CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:15:07

Par contre vous savez me dire si je verrais une différence en passant de DVI a HDMI parce que j'ai la possibilité de brancher mon ecran et ma CG en HDMI mais je joue avec la sortie DVI ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:30:21

quelqu'un sait vers quelle heure materiel.net envoie les commandes ?

zavicks
zavicks
Niveau 8
13 avril 2011 à 15:31:48

après test, sur la même course:
sans oc fps min 49 fps max 57
avec oc fps min 60 fps max 60

29jm
29jm
Niveau 5
13 avril 2011 à 15:38:19

J'ai besoin d'une aide immédiate !
Est-ce qu'une alim Energy Star - 80Plus - Pure Power L7 - 350 Watt tiendrait le coup avec une GeForce GTX260 ?
Config complète :
-Intel Pentium E2140(dual cpu 1.60 Ghz)
-Lecteur/graveur DVD
-GeForce GTX 260 de Zotac
-Un ventilo très bas de gamme
-Et une carte mere dont je ne connais pas le nom(socket LGA775)

Merci d'une réponse de connaisseur(si possible)et rapide surtout .
Merci de m'aider :svp:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:25:56

on t'a dit sur l'autre topic que c'est très limite voire même insuffisant...même si ça passe,ton alime surchauffera à mort,ta config sera bidée au niveau des performances...ton système te fera très probablement des BSOD en bench/jeux

en plus,tu seras privé d'o/c

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:44:50

Merci bien zavicks :)
Est-ce qu'on peux repondre a ma question SVP !

ice910
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 16:59:03

:non:

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:03:33

Je ne verrais aucune différence ?

ice910
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 17:03:41

non

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:05:15

Ok merci bien :)

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
13 avril 2011 à 17:09:26

la 6990 elle est bien ?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:10:33

elle est surtout inutile

ice910
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 17:15:30

biGPU :nah: pour ma part non

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:31:17

une 6990 est utile pour faire du multi écran ou sur des résolution dépassant le 2500par... de résolution
sinon ca sert à rien
ice finalement j'ai pris ce matin le noctua NH U12P édition SE2
je pense que avec ca,ca devrait le faire
matériel net me les cassent,t'a beau payer par carte ils te demandent un justificatif de domicile pour un premier achat
ont tombent sur la tete :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 17:32:31

sérieux naz :nah: tu aurais du rester sur le water :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:34:40

http://www.lesiloc.fr/phpboost/articles/articles-6-38-5+noctua-nh-u12p-se2.php
regarde ice

ice910
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 17:39:32

mwai il a l'air bien tu la déjà :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:41:56

oui acheter pas sur internet
je ferais une photo une fois monter
garantit 6ans,compatible avec les derniers I5,suffit d'aller sur le site noctua ils envoyent les raccords gratos,c'était juste pour l'info
par contre il fait son poid :rire:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:45:07

noctua je connaissais pas spécialement
suis aller en boutique,ou ils sont plus spécailiser refroidissement
le mec m'a conseiller ca,selon lui les H50 etc c'est pas mieux
déja quand t'ouvre la boite ca sent le sérieux direct

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:47:56

Noctua :bave:

La vidéo du moment