CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:12:59

le cruit c'est chiant surout quand on s'embete à prendre une config silencieuse ainsi que le boitier mais elle est bruyante de beaucoup parce que les chiffres dba :nah:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:15:30

regarde sur youtube pour ça :ok:

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:19:45

ok

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:24:01

tu tapes quoi sur youtube noitra parce que la je trouve pas

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:27:36

bah "HD6970 noise"...

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:33:08

ok merci jpense que je vais prendre la 560 niveau prix perf

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:34:36

tu ne le regretteras pas :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:40:29

il est bon selon ti ce comparatif des cartes:
http://www.lesnumeriques.com/cartes-graphiques-indices-performance-article-584.html

zavicks
zavicks
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:10:34

noitra: voui je confirme la 560ti oc est vraiment bien, j'ai pas mal gagné en la tirant un peu (me rappelle plus, mais je peux te fler les scores 3dmark avant/après si je les retrouve) en la tirant un peu. Bon, ensuite je l'ai redescendue, parce que pour le moment ça ne me sert à rien, mais c'est bon à savoir.

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:17:31

oui je veux bien zavicks les 3dmark please

zavicks
zavicks
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:25:30

http://www.legionhardware.com/articles_pages/nvidia_geforce_gtx_560_ti_overclocking_guide,1.html

tiens déjà un test de l'oc que j'avais trouvé
j'essaie de retrouver mes propres valeurs

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:35:37

merci pour le test zavicks et vous en pensez quoi de ce boitier:
http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-p193-47326.html

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:37:05

perso pour 164euro, je prendrais plutôt le Haf X :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:43:14

je vais prendre le haf 932 donc voilà mais c'était pour savoir pour un pc gamer il faut une tour aérer je pense

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:45:56

bah ouais quand même, le Haf X refroidit très bien :oui:

après le 932, j'ai déjà dit ce que je pense de ce boitier...

zavicks
zavicks
Niveau 8
13 avril 2011 à 13:57:11

mes benchs:
avant oc http://3dmark.com/3dm11/1020361;jsessionid=12B6CB93B2D6855CC4D37BEC8406C232?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1020361%3Fkey%3Dk5D2x99fZN55K5DFJNRsHteEjz7XXe

après oc http://3dmark.com/3dm11/1020394?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1020394%3Fkey%3DVcXzfTzrVZnqcvRtP7DWCTb8ZapjAc

sachant que je viens de les faire à l'instant, j'ai juste fait un oc rapide et je suis loin d'avoir vraiment poussé la carte (je me suis gardé une marge par rapport aux souvenirs que j'avais niveau stabilité). en cherchant un peu plus, ya moyen de faire mieux.

zavicks
zavicks
Niveau 8
13 avril 2011 à 14:30:38

et en poussant un petit peu plus
http://3dmark.com/3dm11/1020470?show_ads=true&page=%2F3dm11%2F1020470%3Fkey%3DfWQF7cmkeq4yAXfMwzsnu74WX7fnDH

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:39:48

La entre ton score avant oc et le dernier que tu vient de donner ya combien d'fps de différence par exemple dans Crysis 2 en Extreme 1920*1080 ?

zavicks
zavicks
Niveau 8
13 avril 2011 à 14:57:56

sous crysis 2 je peux pas te dire parce que je l'ai désinstallé, il voulait plus se lancer après l'application du patch 1.2, mais je peux faire un test rapide sous shift 2 par exemple si ça t'intéresse. De toutes façons, pour ces deux jeux l'oc est inutile, je joue tout à fond en 1920*1080 sans soucis de fluidité avec cette carte.

Cyril11111
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:02:41

Ok merci si tu sais quand même faire le test avec Shift ca serait vraiment sympa :) mais si tu n'as pas le temps aucun soucis.

La vidéo du moment