Je comprend pas tres bien ce que vous voulez dire par l'architecture ?
elfesquash
Niveau 6
13 avril 2011 à 00:02:27
3.2 Ghz
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 00:03:35
tu a bien fixer le D-14
elfesquash
Niveau 6
13 avril 2011 à 00:04:24
oui comme il diser
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 00:04:32
sinon reprend à zéro et comme je t'ai dit la pâte thermique tu mais une petite noisette au milieu du proc
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 00:05:27
pck la ta température et plus élever que quand tu avais changer la pâte avec ton rad d'origine
elfesquash
Niveau 6
13 avril 2011 à 00:06:02
je l'ai deja fait foi foi gt a 38 idle et la 2 eme a 42
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:06:16
Je pourrais avoir une reponse svp
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:06:19
architecture c'est genre tu prends 2quads cores l'un est en 65nanomètres et puis 2ans plustard l'autre sort,mais il est mettons en 45nanomètres ca c'est 2architectures différentes
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:08:34
cyril ca dépend des cas le Q9550 quads cores se fait pas torpiller par le I5 750 quads cores,pourtant c'est supposer etre une génération au dessus,et ce sont deux architectures différentes
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 00:09:54
elfesquash c'est trop élever au vue de ton boitier et surtout du rad
Cyril11111
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:09:59
Ok ok merci pour les info
elfesquash
Niveau 6
13 avril 2011 à 00:10:33
bizare je vait metre de la nh t1 pour voir
ice910
Niveau 11
13 avril 2011 à 00:12:49
à mon avis tu en a trop mis ou tu peut me faire une photo de ton rad fixer
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 avril 2011 à 00:15:54
42 degrés en iddle pour un I7 950 si c'est ca c'est normal génération 3D est à 40,7 en iddle 65 sous OCCT