CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ps3force
ps3force
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:47:23

ya des filtres sur le phantom?

ice910
ice910
Niveau 11
29 mars 2011 à 19:47:44

ui :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
29 mars 2011 à 19:48:15

moi auusi je prendrai en noir :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:48:30

les filtres :nah: un cou p d'aspiro chaque moi et c'est bon

ice910
ice910
Niveau 11
29 mars 2011 à 19:49:27

pour moi un boitier sans filte c'est mm pas la peine :nah:

ps3force
ps3force
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:50:28

pourquoi si la ventilation est bonne tres peu de poussière ya

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:50:36

ouais le Phantom a des filtres :oui:

+1 ice, le Sonata 3 n'a pas de filtres et c'est vraiment chiant :(

ps3force
ps3force
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:12:03

filtre ou pas la poussière elle passe puis rien ne vaut l'aspiro de temps en temps :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
29 mars 2011 à 20:18:31

pour moi c'est filtre et ventilation le plus important avec le cable management et le passage pour le rad aussi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:55:10

Faut en général choisir entre PC qui fait du bruit mais bien refroidit ou une tour standart silencieuse mais peu éfficasse en refroidissement
L'importance du boitier est toute relative

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:04:34

http://www.cowcotland.com/articles/324/test-boitier-antec-three-hundred-l-entree-de-gamme.html
J'ai celui ci perso et c'est bien suffisant,j'y ai rajouter 3ventirads
moyenne gamme de 2008,matériel net faisait encore des configues avec ce boitier en décembre dernier sous coreI5 750 et gtx470.Tous ca pour dire
l'important c'est pas le boitier vaut mieux encore prendre un boitier à 80euros et mettre 70euros de plus dans son CPU ou sa carte graphique

ice910
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 00:09:46

nomad non un boitier c'est tres important pour moi en tout cas :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 00:15:56

comme je l'ai dit pour moi c'est la base avec l'alim et la carte mere pck tout le reste des composants peut être changer plus facilement, et un boitier doit comporter filtre à poussière,une bonne ventilation, un bonne espace je prend toujours des grande tour, un câble management, après les petit plus c'est les rack amovible, avec caoutchouc pour la réduction des vibration des dd, fixation sans vis, etc..

ice910
ice910
Niveau 11
30 mars 2011 à 00:18:53

prend un boitier entrer de gamme et haut de gamme tu verra tu ne pourra plus t'en passer :coeur:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:26:26

C'est relatif ICE dans ton cas oui pour le Q9650 pousser,dans le sien ca sert à rien,et dans le mien meme si je poussais mon Q6600 mon boitier suffit(ram,carte mère,ventirad cpu très largement avant boitier)
Le type prend un sli haut de gamme,un boitier à 150euros s'impose déja pour des soucis de place ets
Mais pour une configue standart meme haut de gamme c'est inutile
Pas le plus important,pour une configue ou ont ne cherche pas les performances en overcloking voir watercooling ce qui est son cas,un simple boitier à 80euros fait l'affaire et y en n'a des très styler et performant
Les filtres anti poussières ca se vend au détail au pire pour quasi rien
150euros le boitier dans son cas pour l'admirer :non2: c'est stupide mais c'est sa vie :oui: :non2:
Je lui est fait une configue,perso je reste sur AMD,carte mère c'est pas bouffe pognon comme chez intel,meme si sandy bridge performants,ont s'y retrouve avec les phénom2 X6 sur le multi taches
Ca vaut ce que ca vaut,facon toutes les configues sont criticables
Si je devais changer je prendrais ca sans hésiter
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
Voilà :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
30 mars 2011 à 00:32:23

lien qui merde enfin bref moi je lui conseille
un phénom2 X6 1055T 2,8ghz
gtx580
CARTE MÈRE SOCKET AM3 ASUS CROSSHAIR IV FORMULA
AMD 890FX, DDR3, PCI-E 16x
boitier HAF 912 PLUS
4giga de ram PC12600 dominator
windows seven 64bits
alimentation corsair HX 650W
ventirad CPU hyper212 plus

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
30 mars 2011 à 01:24:45

s

kratos-titan
kratos-titan
Niveau 7
30 mars 2011 à 01:26:21

Dites moi,

4 go de ram, windows 7 64 bits, proco, amd athlon II 5.40 ghz.

ati 5750 1go

j'ai tester le multi il tournais sans blem a 35 de fps contant, le solo tout a fond passe ?

tout au mini passe ?

merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mars 2011 à 01:42:58

c'est 2,7 Ghz et pas 5,40 Ghz ... les Ghz ne se double pas, même si c'est un dual core

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 mars 2011 à 01:43:25

et sinon je dirais en detail player ( le minimum )

La vidéo du moment