C'est relatif ICE dans ton cas oui pour le Q9650 pousser,dans le sien ca sert à rien,et dans le mien meme si je poussais mon Q6600 mon boitier suffit(ram,carte mère,ventirad cpu très largement avant boitier)
Le type prend un sli haut de gamme,un boitier à 150euros s'impose déja pour des soucis de place ets
Mais pour une configue standart meme haut de gamme c'est inutile
Pas le plus important,pour une configue ou ont ne cherche pas les performances en overcloking voir watercooling ce qui est son cas,un simple boitier à 80euros fait l'affaire et y en n'a des très styler et performant
Les filtres anti poussières ca se vend au détail au pire pour quasi rien
150euros le boitier dans son cas pour l'admirer
c'est stupide mais c'est sa vie

Je lui est fait une configue,perso je reste sur AMD,carte mère c'est pas bouffe pognon comme chez intel,meme si sandy bridge performants,ont s'y retrouve avec les phénom2 X6 sur le multi taches
Ca vaut ce que ca vaut,facon toutes les configues sont criticables
Si je devais changer je prendrais ca sans hésiter
http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/recap
Voilà 