CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:21:31

c'est une bonne configue
polyvalente
mais un peu chère :-(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:21:41

(PCi-E 1024) c'est se que je te dit sa veut rien dire sa :sarcastic:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:21:47

ATX de luxe avec USB c'est le boitier :hap: et ASUS la carte mère :(

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:22:24

Ok c'est bizarre alors :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:22:26

tu veux changer qu'elle carte pour laquelle?

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:23:35

ok pour le boitier :ok:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:23:45

Je veux rien changer justement mais on me dit de prendre telle gtx mais je ne peux pas trop changer c'est ça le problème :-(

ice : Sur google ça me donne ça
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Gainward_Carte%20Graphique%20PCI-E%20-%201024%20Mo%20-%20GeForce%C2%AE%20GTX%20560%20Ti%201024MB%20Golden%20Sample__53554_fr.html

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:24:54

ba c'est une GTX 560 :sarcastic: je t'ai demander le model :sarcastic:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:25:16

La carte mère elle change rien ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:25:20

elle est très bien :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:25:53

des fonctionnalités en+ mais dans ton cas non :non:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:26:06

Ouais mais on ne me l'avais pas dit, je croyais que c'était un nom d'une autre carte graphique c'est pour cela :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:26:19

écoute meme si tu prends une gtx560TI et un I5 750,ca fera tourner les jeux de cette année à plus ou moins plein régime :ok:
t'a pas de soucis à te faire
et cncernant crysis2 ca le mettra au max

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:26:55

+100 nomad ui voila :oui:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:26:59

Ok donc même si le prix est gros ( il ne faut pas oublier que l'OS et un antivirus est inclus ) cet ordi vaut le coup ?

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:28:07

pour 1000euro non mais bon tu n'a pas le choix et si comme tu à dit c'est plus cher que chez nous et bah voila

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:28:13

Ok merci beaucoup, je voulais savoir justement ça. Donc, merci beaucoup de votre aide. J'ai grandement apprécié :-p :coeur:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:29:22

ice910
Posté le 1er avril 2011 à 21:28:07 pour 1000euro non mais bon tu n'a pas le choix et si comme tu à dit c'est plus cher que chez nous et bah voila

Surement que votre argent à plus de valeur présentement que le notre :oui:

Appart cela, est-ce que Crysis 2 est un bon achat ? :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:30:00

oui si OS vendu avec,ne prend pas anti virus et demande un rabais comme ca
les anti virus ca se récupère sur le net
en sachant que comme tu nous dit c'est plus chère au canada

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:31:52

pour 1000euro heureusement qu'il y a l'os d'ailleurs quel os :(

La vidéo du moment