CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Evazon
Evazon
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:57:04

Merci beaucoup :)

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
01 avril 2011 à 19:21:09

salut tout le monde est-ce que le jeux peut tourner avec ma config
amd athlon 64 x2 5200+
4GO ram
ati radeon HD 4850
merci :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 avril 2011 à 19:25:49

ça iras sans soucis en player 1280*1024 :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:30:12

j'ai pas dit que l'on crame j'ai dit a la longue ça les abime
et puis la j'ai fait 1 h 30 occt c'est plus que suffisant
et puis celui qui joue 10 heure doit pas avoir 10 sur 10

cactus720
cactus720
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:35:44

j'ai vu une semaine de stresse mais bon faut vraiment le vouloir et d'accord que l'inpack c'est intel qui la fait en premier de toute manière le cpu utilisé seulement a 70 % en 24 heure il aura moins de chance de faire planter le pc
et encore avant je jouer 14 heure par jour avec un e8400 oc 4 ghz avec valide 1 heure occt en jouant 2 semaine aucun crash
après pour la valide oui tu a beau dire a quelques personne ce pas sur il s'en fous il utilise tel quel

cactus720
cactus720
Niveau 9
01 avril 2011 à 19:38:57

mais en oc screen ça donne déjà une bonne aperçu des pref perso il boot 4.2 ghz 1.19 vcore 4.8 ghz 1.40 j'ai commencer avec 1.20 a 4 ghz il et stable du premier coup sans erreur

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:46:18

ca change quelque chose pour toi entre un I5 750 et un I7 870 en terme de jeux?
si tu prends le I5 750 à 4ghz et le I7 à stock

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
01 avril 2011 à 22:02:36

bonsoir a tous,

une petite question aux connaisseurs de ssd en pci express.

je viens juste d installer un ocz revo 120gb.

tout ce passe bien, les installations super rapide........

je suis pas sur le forum d ocz je le sais mais dans celui-ci il y a des personnes qui pourront m'aider je le sais.

voila a chaque fois que je boot mon pc, il me donne la possibilité de faire f4 et d arriver dans le raid configuration utility.

la il y a le physicale drive 0 a 55bg et le 1 a 55gb.

ensuite a coté il y a le logical drive qui me met: sil raid 0 111gb.

est ce que quelqu un connait ce menu?

car le revo est en raid0 d'office.

mais si je peses pas f4 il boot normalement il n'y a pas de soucis.

dans le bios tous mes sata sont en ide et le first boot est hard disk.

comment je fais pour ne plus avoir cette proposition de f4?

est ce que je dois faire quelque chose sous f4?

merci de vos reponses

pierro45
pierro45
Niveau 13
01 avril 2011 à 22:12:40

Bonjour,
J'aurai juste aimé savoir ce qu'il allait donné sur ma config puisque il n'y a pas de config conseillée sur jv.com.

Donc voilà les éléments essentiels:

Un q6600 2.4Ghz
3Go de ram 8500 samsung
CG:une gtx 460 Msi 1Go.

Voilà!!est ce que je vais le passer au max en 1024*768??Merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 avril 2011 à 22:14:43

oui au max , sans aucun soucis

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
01 avril 2011 à 22:28:32

personne pour m aider???

on a locker mon topic pour venir ici :-)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 avril 2011 à 22:35:48

moi j'ai monter mon proc a 2.6ghz et aucun soucis dans crysis 2 :ok:

tenseur pour quoi tu dis au max? c il est "cpu limited" comme moi?

en tous cas, depuis mon petite oc, mais jeux tournent beaucoup plus stable, par contre connaisez vous un proramme pour limiter le fps? je viens de me rendre compte que le fps minimum est maxi, le plus ils sont rapprochez, le mieux ca vaut!

60fps si tu vas a 40fps sa ram, alors que 35fps constant, c parfait :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 avril 2011 à 22:41:16

active la vsynchro dans les jeux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:14:14

Q6600 à 2,4ghz et gtx460 c'est crysis2 au max en 1900par1080 à 35FPS
pur blaze et pierrot 45

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:25:14

non, avec synchro v, le jeux monte quant meme a 60fps, moi je veux le limiter a un fps qui me convient :)

par exemple dans crysis j'aurai mis 35fps car je suis au 40fps la plupart du temps en 1080p advanced donc voila

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:42:48

Salut je compte me monter un pc, je poste ma config, j'aimerais des retours, je compte jouer à crysis en very high :)

Boîtier PC :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00109073.html
Alimentation :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html
Processeur :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
Carte graphique :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00109709.html
Mémoire PC :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00091083.html
Disque dur :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00097581.html
Carte mère :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00112872.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:58:24

alimentation pourrie
le reste c'est bon
alimentation celle ci est très bien
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-master-gx-power-550w-54749.html?promocode=10754

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:08:53

avez vous test shift 2?

moi quand ya des voiture a lecran. ca ram

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:09:04

Pourquoi l'alim est foutue ? :) J'ai envie de comprendre :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:20:00

l'alimentation est no name tout simplement sir sugar
et celle que je te conseille est de marque connue et reconnue en informatique pour sa résistance et qualité

La vidéo du moment