CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:50:30

Donc les jeux genre BattleField 3 ne marcheront pas sur ça ? :ouch2:

nomadsoulreaver
Posté le 1er avril 2011 à 20:49:21 monster la configue qu'il t'a proposer est déja très bien
il fait correctement son bouleau

Ouais mais c'est pas celui qui offre le plus de choix :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:50:37

moi je vois surtout que son informaticien va lui vendre n'importe quoi :nah:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:51:19

je jouais à crysis2
suis rendu après le gros machin qui casse tous dans la gare
je prends mon temps lol

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:51:28

je peut t'en faire un tas de config :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:52:14

ah wai il est bien se passage moi j'ai fini metro et star wars je n'ai plus de jeux :-(

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:53:45

Non mais je crois que justement c'est leur meilleur qu'ils ont en stock alors :hap:

Mais si je comprend ce que tu dis, le 1156 et 1366 ne marchera pas sur les prochains jeux de fin d'année ?

Et la carte graphique est-elle bonne car j'entend que parler des NVIDIA et ATI donc je ne la connais pas :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:54:33

non je te parle des socket de la plate-forme :ok:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:55:54

Désolé mais késako ? :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:56:31

moi je suis bientot arrivez dans la 4eme mission, tres bien pour l'instant, mais le jeux ne m'inpsipre honettement pas trop :(

disons que je prefere largement le 1 par rapport a celui la :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:56:33

par chez moi c'est 800euros I5760 plus GTX 470 c'est un peu moins de 900euros
non la configue qu'il te propose fait tous tourner au max
sandy bridge c'est du moyenne gamme dès maintenant,les nouveaux cpu vont sortit bientot :fou:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:56:42

la 480 chauffe beaucoup et consomme tout autant, avec ton budget tu peut partir minimum sur GTX 560/570 pour nVidia et HD6900 pour ATI :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:57:56

en sachant que la 570 et mieux que la 480 :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:59:11

le I5 760 et une gtx480 fait tous tourner au max meme les jeux de fin d'année sans soucis

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:59:43

encore heureux mec? :doute:

une gtx 480 c haut de gamme

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:00:00

Ouais mais la carte graphique est PCI-e 1024 mais les seuls NVIDIA que je voyais dans son magasin mais de toutes façon c'est un ordi temporaire car cet ordi est plutôt familiale tu comprends :hap:

Donc ma config peut tout faire tourner au max dans Crysis ? :ouch:

nomadsoulreaver
Posté le 1er avril 2011 à 20:56:33
par chez moi c'est 800euros I5760 plus GTX 470 c'est un peu moins de 900euros

Ouais mais aussi cela nous coûte plus cher qu'en Europe :(

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:01:13

Les seuls NVIDIA que je voyais dans son magasin était gtz480 et GeForce 6600 mais la carte graphique de ma config sera PCI-E 1024 mo :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:02:11

ui nomad la n'est pas la question, c'est pour l'évolution le 1156 est déjà remplacer tout comme la 480 et de+ avec son budget c'est plus judicieux de partir sur des composant de dernière génération qui son encore plus performant :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:02:16

familialle prend le I5 760 alors!
il peut tous faire car tu seras à peine sur deux cores dans les taches courantes
blaze je l'informe concernant la gtx480 :merci:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:05:56

le sli sera compatible buldozer encore un bon point pour AMD
moi je crois plus que quand le I5 760 sera à la ramasse,le I5 2600k sera pas loin dérrière vu le peu de différence comme d'habitude avec intel

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 03:06:00

GeForce 6600 :lol:

La vidéo du moment