CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:22:21

non pas du tout je vien de toulon dans le var ^^

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:24:28

si je me procure cette cg tu pense que tous les jeux passeront a fon a fond avec une resolution de 1920x1080 ? tout en sachant que je jaimerai jouer a tou les crysis a fon ainsi que les assassin's

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:25:09

ui :ok:

Proto-out
Proto-out
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:25:10

:salut: A votre avis avec ma p'tite config :

CG : nvidia 9800gt
PROCO : AMD Dual core 3 GHz
RAM : 4 GO (3.50 GO utilisable)
OS : Win 7 32bits

:merci:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:26:51

Et tu pense que jauré plu a changer de piece pendant longtemps ??

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:28:41

sobweedsky non je pense que tu es tranquille pour un bon moment tu a un x6 couplé à la 6900 c'est parfait :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:29:36

proto-out je dirais que sa passe en gamer :(

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:30:45

d'accord sa me rassure =) donc enfet j'aurais les sous pas avant le 26 avril alors est ce que tu pense que d'ici cette date une carte graphique mieu sortira a ce prix ou je peux vraiment me baser sur celle la ?

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:32:33

non pas de new carte pour le moment tu peut te baser sur celle la :ok:

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:35:35

ok aide moi a trouver par ce que je trouve pa celle a 1go

http://www.rueducommerce.fr/Composants/9-Cartes-Graphiques/717-Cartes-Graphiques-ATI/page-2.htm

ps3force
ps3force
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:36:16

:salut: je voudrais savoir j'ai vu sur un test que le nzxt phantom est bruyant ingame vous confirmez ou pas

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:38:19

sobweedsky

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/4841427-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD6950-1024-11188-01-40R-Radeon-HD6950-1024-Mo-PCI-Express.htm

Proto-out
Proto-out
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:40:28
  1. ice910
  2. proto-out je dirais que sa passe en gamer :(

:d) Merci pour ta réponse rapide, mais c'est a dire en "gamer" ?

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:43:41

tu voulais savoir pour crysis 2 si sa passer sur ta config :question:

Proto-out
Proto-out
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:47:47

Oui :oui: , si le jeu ne sera pas trop moche et avec peu lag sur ma config.
je l'ai test vite fait chez un pote (grosse config :bave: ) et je crains pour la fluidité avec ma config.

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:49:28

ui c'est pour sa que je te dit en gamer pck plus haut tu va ramer en+ avec un dual core :-(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 avril 2011 à 11:51:14

ice tu a un dual core non/?

en tous cas moi crysis 2 est parfaitement fluide

j'ai bloquer le fps a 33, et maintenant c 30aine d'fps tres constant peut-importe se qu'il se passe a l'ecran :fete:

Proto-out
Proto-out
Niveau 6
02 avril 2011 à 11:51:50

OK, encore merci pour tes réponses, je le mettrai en moyen pour commencer. :cool: :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:52:47

ui blaze :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 11:53:02

pk :question:

La vidéo du moment