CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 00:21:45

schift2 pas tester
c'est dirt3 qui mettra les PC à rude épreuve
tu as un problème de pc blaze ou tu en n'attends trop de ton pc

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:37:10

non je pense pas nomad :non:

c bien le prcosseur, si je changerai de proco la, j'aurai genre 20fps en plus, j'ai vue des test etc... mais je vais pas changer de proco :non:

mais shift 2 a des probleme meme avec un tri sli gtx 570 j'ai entendu lol, il est lock 25-30fps se jeux, sur ps3 c 20fps limite lol

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:44:57

Bonjour, alors mon marchant de campagne informatique m'a donné un configuration pour un bon ordinateur :hap:

ATX de luxe avec USB
I5-760 2.8ghz 8mo/1156
ASUS P7P55-LX
1 TB 7200 rpm SATA
GRAVEUR DVD/CD-RW
4 go DDR3 1333
PCI-E 1024 mo
Total 1000$

Est-ce bien pour faire tourner Crysis 2 ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
02 avril 2011 à 01:45:33

quick question....

tomb raider underworld supporte dx10 ou 9?

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:26:31

monster55 si tu part sur une new config go SB :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:27:31

SirSugar ta ram ne va pas c'est du dual channel sur se socket pas du tri :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:31:02

[CH]Predator tu a paramétrer les options de stockage dans ton bios :question:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:37:17

ice910
Posté le 1er avril 2011 à 20:26:31 monster55 si tu part sur une new config go SB

Go SB ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:38:22

Sandy Bridge :ok:

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:39:12

Je comprends toujours pas malheureusement :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:43:08

c'est le nouveau socket remplaçant du 1156

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:43:12

Non mais j'arrive à mon magasin informatique du village ( :hap: ) et je croyais qu'il pouvait commander ces trucs et tout mais finalement ils ne pouvaient que me proposer 3 config et c'était la suposé meilleur :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:43:34

exemple
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzI2NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTgxODUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODEwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:44:52

Bah pour 195 $ de plus ils enlèvent I5-760 2.8 ghz 8mo/1156 pour le 17-950 3.06 ghz/8 mo/1366 ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:44:55

en dessous de 1000euro :ok:

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyMyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjM5NTMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NTE0MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU4MTg1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTgxMDIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1OTM2MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjM6Ijk4OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY0MTMwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

monster55
monster55
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:46:09

Mais justement je peux pas trop me commander ses trucs sur ce site vu que je suis du Québec et genre ils sont encore à vendre des cartes graphiques gtx 480 dans les meilleurs NVIDIA :(

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:47:01

si tu part sur une nouvelle config il ne faut pas partir sur du 1156 ou 1366 pck le 1156 est déjà remplacer par SB en 1155 et 1366 s'arrête en fin d'année :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:47:26

480 :nah:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 avril 2011 à 02:49:21

monster la configue qu'il t'a proposer est déja très bien
il fait correctement son bouleau

ice910
ice910
Niveau 11
02 avril 2011 à 02:49:57

yep nomad tu es la je me penser seul :-)

La vidéo du moment