CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mars 2011 à 13:45:59

oui bcp de processeur !

Blaze : les performances sous crysis 2
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.inpai.com.cn%2Fdoc%2Fhard%2F144022_3.htm

Le Q6600 est loin du Q8200 pourtant moins frequencé ( 2,33 Ghz )

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:46:59

http://www.hardware.fr/articles/778-11/comparatif-geant-168-processeurs-intel-amd.html
regarde ca,sur armed il est optimiser multi cores puisque le taux d'image par seconde est en moyenne supérieur sur des quads d'après le tableau
le E8500 stock est devant le Q6600
je débats pas là dessus pendant 3heures mais regarde les benchs en jeux blaze :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mars 2011 à 13:47:18

51 fps pour le Q6600, contre 59 fps pour le Q8200 !!

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:47:23

si je regarde au bon endroit sur ce site ( http://www.winmatrix.com/forums/index.php?/topic/30937-bulletstorm-benchmark-performance-comparison/ ), c'est normal que le Q6600 donne moins de fps puisque le test se fait avec un Q6600 et une GTX580, et le Q6600 (non O/C) bride une GTX580 et pas qu'un peu :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mars 2011 à 13:48:11

arma 2 est un jeux dual core !

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:49:48

exact, demande a tenseur, c un jeux dual

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mars 2011 à 13:51:55

Pour mettre tout le monde d'accord :
http://www.techspot.com/review/324-medal-of-honor-performance/page9.html

Enorme différence entre le Q6600 et le E8500

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:53:07

noitra peut importe la carte c'est la meme dans tous les cas avec un dual et un quads en tests
si tu penses que la carte change quelque chose c'est que tu confirmes aussi que la fréquence bride un jeux et une carte graphique

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:55:04

moi j'ai dit core2duo à 3,6ghz ont n'est bien d'accord depuis le début

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:56:49

enfin bref stop au débat chacun en fera ces conclusions,on peut jouer avec un E8500 et un Q6600 c'est le principal :-)

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:58:18

bien sure, un e8500 est tres bien :oui:

mais ici c toujours pour voir a combien peut on pousser le materiel lol

mais le q6600 est quant meme devants quoi

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:58:23

ouais tout façon moi je m'y connais pas trop bien avec les "anciens" proco...

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 14:00:59

n'y avec les nouveau :sournois: :sournois: :banzai:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:02:15

salaud :rire: :rire:

nan je suis pas un monstre en informatique mais je me débrouille :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 14:04:57

:lol:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:05:06

tu t'y connais a partire des pentium IV

tout se qui est au dessus, tu connait pas :non:

non je lol

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:05:12

bah déja noitra si je peux me permettre,tu pousserais ton Q6600 à 3ghz ca t'éviterais de changer de configue

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:07:58

je sais mais de un j'ai le ventirad d'intel (celui d'origine) et de deux je vais tout changer (a part ma GTX 570) pour être a l'aise pendant au moins trois ans encore.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:09:31

comme tu veut, j'avoue que y a des level dans les config :oui:

la gtx 560 vas encore avec un q6600 oc un peut

mais la gtx 570 vaut mieux un proco un peut plus puissant :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:11:28

si je o/c mon proco ce sera bon avec ma GTX 570 :oui:
Pour l'instant mon proco bride grave ma GTX :oui:

tout façon je vais tout changer :hap:

La vidéo du moment