CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:39:50

Boitier Medium ATX Noir 485Watts,
Carte mère ASUS, Processeur AMD 64Bits Quad Core 4x3.0GHz,
Mémoire vive 2Go DDR3-1333 KINGSTON,
Disque dur Western Digital 500Go SATA-III 7200RPM,
Graveur DVD +/-22x LG Double-couche,
Carte vidéo NVIDIA GEFORCE 7025,
Carte son 7.1 HD Surround haute définition

Est que je peut charger Crysis 2 avec ça???

Merci

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 16:44:43

C'est la config que je t'ai mit :question:

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:47:59

Non ce que je l'ai vu à 339$ proche de chez nous. Je ne veut pas trop payer de livraison car moi je suis au canada, mais merci quand même,car j'ai une petite idée de ce que je dois acheter.

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:48:25

euh tu as une carte graphique ? parce que la NVIDIA GEFORCE 7025 c'est le chipset graphique de la carte mère ASUS M4N68T-M V2 :(

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:52:51

Je ne suis pas bon en PC

Carte mère ASUS
AMD 64Bits Quad Core 4x3.1GHz
Mémoire 4Go DDR3-1333 (8Go:+49$)
Disque dur 500Go (1000Go:+19$)
Graveur DVD +/- 22x double-couche
Vidéo nVidia GeForce 7025
Son 7.1 HD surround

Je l'ai copie du site vous me direz si il manque quelque chose

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:53:45

envoie le site pour qu'on voit mieux :(

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:55:27

http://www.sgxtech.com/

Ils sont en bas de la page mais j'aimerais aussi le core i3

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:00:14

si ce que je crois est vrai, tu n'as pas de carte graphique dans ce pc, en gros tu fais tourner aucun jeu :(

si tu veux jouer faut quand même y mettre de l'argent...

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
13 mars 2011 à 17:03:33

Ok merci :ok:

Pour l'instant je vais me contenter de mon Xbox et économiser pour une bombe(Aienware)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:05:39

alienware... tu paye cher pour ce que c'est... Achète ton pc pièce par pièce, tu verras que pour le prix d'un alienware on a un pc bien plus puissant :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 17:07:53

C'est de la daube alienware pc de marque =naz

ice910
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 17:10:19

+100000 noix de coco les pc de marque c'est cher pour rien en+d'étre brider

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:11:07

noix de coco ?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:19:36

c vrai, mais je dois avouer que alienware est mon idle en matière de pc :oui:

alienware > all

vue la qualite des produits, laisse tomber

juste que tu paye un prix enorme pour le logo alien

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2011 à 14:38:01

Salut à tous :) .. Je faisais tourner Crysis à fond à l'époque avec cette config, est-ce que je pourrais faire tourner le 2 à fond ? :p)

Processeur :d) Intel Core™ 2 Duo E6850
CG :d) BFG GeForce 8800 GTX OC 768 Mo
Carte Mère :d) Gigabyte GA-P35-DS4
Mémoire :d) G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Voilà :) .. Il faudra certainement que je rajoute de la mémoire mais à part sa, ma config tient-elle toujours la route pour le faire tourner à fond ? :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:06:12

Tu ne pouvais pas faire tourner crysis1 à fond à cette époque avec cette configue
Une 5850 et un I7 ca plafonne à 30FPS en very high donc voilà :non2:
Pour répondre à ta question non
En moyen directx9 et en forcant pas sur la résolution 1280par1024 pour assurer un minimum de FPS
Je m'explique 8800gtx commence à etre larguer si ce n'est pas déja fait,et le E6850 est un double cores à 2,6ghz

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:11:39

+1 nomad et 2Go de ram c'est juste aujourd'hui :-(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:17:18

J'ai pas répondu à sa deuxième question,j'ai remarquer que dès lors que leur configue est juste,les gens achètent de la ram,ca sert à rien
C'est carte graphique,ensuite procéssseur
Cest comme si ont disaient je vais mettre du gazoil à total,j'irais plus vite avec ma voiture que en le mettant à SuperU,il sera juste de meilleure qualité
Et dans le cas présent la ram donne un peu de confort en tache quotidienne,mais si le GPU et CPU sont limite ca sert à rien

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:21:34

Si t'est en 32BITS seven,vu la qualité de ta ram actuelle,ca sert à rien
En plus les 1giga que tu vas rajouter c'est 30euros de claquer pour gérer la souris,une manette donc voilà
Si par contre t'est sur vista 32bits,rajoute 1giga parce que cet OS est dauber
Sur xp 32bits,3giga c'est pas gérer

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:24:21

xp 32bits c'est jusqu'à 3.25Go si on a 4Go on perd impeu, si on possède 4Go passer à 7 64bits :ok:

La vidéo du moment