CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:25:52

DivisionParZero tu joue en quel résolution :question:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 24
14 mars 2011 à 18:27:12

1680*1050 je l'ai dit dans mon post.

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:27:46

ah ui pas fait gaffe dsl

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:28:34

On n'a pas droit de parler d'une chose,si vous voyer ce que je veux dire
Et justement à ce propos j'en suis à la fin je pense que le E8000 sera limite pour profiter du jeux pleinement,en tous cas à sa fréquence d'origine
gtx260 ancienne génération qui tient encore le coup :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:28:37

dsl non je disais il faut que je lui demande la ventilation alors à mon informaticien c'est un poin important

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:28:48

il faut attendre la version finale :oui:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 24
14 mars 2011 à 18:29:58

Oui mon e8400 est à 3.00GHz.

Mais en général dans les autres jeux j'ai aucun problème avec ce proco...

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:29:58

ui ps3 mais sa va avec le boitier prend un bon boitier tu sera tranquille et un alim de marque pas de no name :oui:

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:30:40

c combien ice une bonne ventilation pour une config comme ca

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:31:20

DivisionParZero mon 8600 commence à être juste pck de plus en plus de jeux son optimiser 4 core et sa va devenir la norme :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:31:37

DivisionParZero tu joues à quel jeux et en qu'elle résolution?

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:32:55

ps3 compte 100euro pour une alim pour être tranquille une modulaire de préférence 80+ minimum avec 600watts minimum :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:33:50

il joue en 1600x

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:34:40

parce que à l'heure actuelle faut au moins un core2duo à 3ghz et une gtx260 ou 4870 là ont n'est d'accord
mais c'est le minimum!!alors oui des jeux de 2ans ca passe très bien mais ca va devenir de plus en plus dure
ca va devenir plus dure pour un E8500 que une 4870 à vrai dire

ps3force
ps3force
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:34:46

et ventilation ice

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:36:29

et puis les cartes sont de plus en plus puissantes donc logiquement les cpu doivent etre de plus en plus puissants
déja mon E7500 overlocker limite la gtx460 :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 18:39:38

ps3 la ventilation c'est avec le boitier c'est pour sa que je t'ai dit de bien le choisir :ok:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 24
14 mars 2011 à 18:40:20

nomadsoulreaver
Les jeux Valve: HL², TF2, Portal, tout en Very High aa*16q à 60fps.
Plus récemment Mirrors Edge pareil tout à fond 60fps.
Test Drive Unlimited 2 met ma config à rude épreuve, 60 fps en High, pas Very High.
Les seuls jeux qui font plier mon Proco ce sont Trackmania, impossible d'afficher tout au max, et World in Conflict (STR) pareil il met mon proco à genoux.

Mais Crysis tournait en High aa*4 à 60fps, même en multi...
Et apparemment Crysis 2 tourne encore mieux que le 1 :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:40:37

PS3 FORCE oui ventilation c'est important,mais beaucoup plus l'alimentation
y à eu des tests on peut meme mettre une gtx480 dans un boitier à 45euros si il est bien ventiler(minimum 3ventilos sans compter ventirads cpu bien entendu)
en alimentation celle ci
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html?promocode=11980

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:43:00

division par zero tous lesjeux que tu m'as citer sollicite la carte graphique "et pas" le CPU
test drive2 demande une gtx280 minimum et ne gére pas les quads,triples cores

La vidéo du moment