CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:30:15

le XP 64bits c'est une pure daube,je sais pas si t'a vu les tests mais vaut mieux rester en 32bits dans ce cas
il etait fait pour les serveurs le 64bits à cette époque
nombreux problèmes de compatibilité jeux etc

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:32:03

tu parle pour xp ou pour 7 :question:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:33:53

ah ui pour xp ui moi je parle de 7 :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:34:49

oui mais attention ice tu parles de mémoire gérer par le matériel et non système :ok:
si t'a 2giga le matos clavier etc puisse dedans,mais franchement peu
avec 1giga suppémentaire,le système se concentrera lui toujours sur 2giga
ca apporte quelque chose mais si vaut le coup de dépenser 30euros suis pas persuader

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:35:30

seven oui je parle de xp moi au dessus
post de 15h39

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:36:22

:ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:42:11

http://www.gamalive.com/actus/8870-crysis-2-trailer-fast-hd.htm?p=1
c'est bien gentil mais il est ou directx11 :(
ca sert à rien mais bon ils nous ont tellement caser les oreilles avec ca
cette licence part en sucette

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:48:38

wai ba rien que le début la il on rien changer c'est comme dans le leak les pavé tout plat :nah: la 1ere sequence

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
14 mars 2011 à 15:50:39

nomad vas voir ta boite mail, dernière question :ok:

après j’arrête de te faire chier :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2011 à 15:55:53

nomadsoulreaver :d) Pourtant il me semble qu'à l'époque il tournait à fond :-( .. Bref ma config date de trois ans donc je me doutais bien que c'était limite :noel: .. Pour la ram je voulais en rajouter juste parce que maintenant 2go c'est pas assez :) ..

Merci tout de même pour vos renseignements rapide les gars :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 15:56:59

de rien :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2011 à 16:01:55

Ah oui j'ai entendu dire qu'en overclockant les CG, processeurs, on gagnait en performance... Est-ce que sa vaudrait le coup pour ma config ? :)

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 16:03:20

non :non2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2011 à 16:04:33

Ok au moins c'est clair :) .. Je n'ai plus qu'à revendre mes pièces et m'en acheter d'autres :) ..

ice910
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 16:07:25

si tu a les moyen passe à sandy bridge sa va te faire un sacré changement :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:11:44

le E6750 monte à 3,6ghz ca aide mais bon,tous dépend des jeux
restera toujours le problème de ta carte graphique et si tu la change c'est au moins pour une gtx460-ati 5850 qui se retrouvera brider avec ton procésseur meme à 3,6ghz,j'ai fait l'éssai dernièrement
donc en gros c'est avancer d'une case pour reculer d'une autre
fait comme moi trouve toi un Q6600,à la rigueur tu gardes ta 8800gtx si t'est pas éxigeant pour la résolution
et après go gtx460,ati6850 ou encore mieux si tu peux
mais change pas tous sert à rien pour moment

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:14:21

le Q6600 est à 60euros sur ebay,et ca fait une bonne upgrade
si t'a un peu plus de tunes,le Q9550
et si t'en n'a encore plus change tous mais bon :non2:
les jeux sont pas prets de gérer les héxacores :non2:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2011 à 16:19:21

Ok en plus j'ai un boitier Antec P182 SE, j'ai la place pour bien remplacer ce que j'ai envie :) .. Donc j'ai juste à changer le processeur et le CG ? Avec ces deux changements le jeu tournerait comment ?

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:19:32

je rajoute que si t'est motiver par l'overcloking avec ta ram pas de soucis
changement de PC c'est nouvelle carte mère et ram,système d'exploitation,carte graphique
franchement autant rajouter un core2quads et tu le pousses au besoin
mais après tu es maitre de ton budget

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
14 mars 2011 à 16:20:30

Pour le moment j'ai pas la thune pour tout changer :-( ..

La vidéo du moment