le E6750 monte à 3,6ghz ca aide mais bon,tous dépend des jeux
restera toujours le problème de ta carte graphique et si tu la change c'est au moins pour une gtx460-ati 5850 qui se retrouvera brider avec ton procésseur meme à 3,6ghz,j'ai fait l'éssai dernièrement
donc en gros c'est avancer d'une case pour reculer d'une autre
fait comme moi trouve toi un Q6600,à la rigueur tu gardes ta 8800gtx si t'est pas éxigeant pour la résolution
et après go gtx460,ati6850 ou encore mieux si tu peux
mais change pas tous sert à rien pour moment