CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2011 à 14:56:20

En very high dx11, 1 Go de mémoire vidéo ne suffiras pas !

Sous warhead, 1 Go n'est pas suffisant :ok:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
20 février 2011 à 15:03:47

Question : est ce que la carte graphique peut compenser le manque de Ram ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2011 à 15:05:36

la carte ne peux pas compenser le manque de ram, il y auras des pertes
Combien, difficile à dire pour le moment

MisterVegas94
MisterVegas94
Niveau 10
20 février 2011 à 15:06:01

Et pour celui la :Mon Ordi passe en Very Hight et est-ce possible de mettre Direct X11 ?

Ordi : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-65098.html

Ecran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-24-wide-et-25-Wide/SAMSUNG/3017422-Ecran-Plat-TFT-24-LED-16-9-1920-x-1080-5-000-000-1-2-ms-2-HDMI-BX2450.htm

OS : Windows 7 64Bits

Merci

Pridart
Pridart
Niveau 1
20 février 2011 à 15:06:21

Materialus : Ok merci du conseil, et l'ordi et vraiment pas mal !
Et pour la raison d'un achat de portable, c'est que je suis que la moitié du temps chez moi. Ca serait donc pour l'emmené avec moi.
Sinon vous pensez que je peux me choper un pc gamer pour moins et avec une mem puissance ?

kevin161092
kevin161092
Niveau 2
20 février 2011 à 15:06:22

pourquoi tendu ? quesqui aura du mal a suivre ? :/

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
20 février 2011 à 15:15:33

J'ai 2Go de Ram sous vista, il en faut 3, je peux pas en ajouter a cause du type d'ordi, il y a pas une solution autre que de racheter un pc ? Déjà j'ai retiré toutes les merdes d'applications vista et le thème en xp.

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
20 février 2011 à 15:32:12

Bonjour est-ce que cette config le fait tourner en high ?
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-serious-gamer-par-clubic-65098.html

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 février 2011 à 16:21:14

Salut je poste aussi ! Je compte m'acheter un ordi portable (et oui je ne peux pas faire autrement je suis souvent en déplacement), et je cherche vraiment une bonne configue pour faire tourner à fond tous les derniers jeux !

Est-ce que Crysis 2 passe à fond sur ce portable ??
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx660r-427fr-65187.html

Merci à tous !!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
20 février 2011 à 16:25:16

non

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2011 à 16:31:36

non pas à fond

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
20 février 2011 à 16:37:47

Salut, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte mère svp ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/9010645/art/gigabyte/ga-p65a-ud3-rev-1-0-socke.html
et
http://www.pixmania.com/fr/fr/8767838/art/intel/dh67bl-socket-1155-chipse.html

Et si ces barrettes mémoires sont biens ? http://www.pixmania.com/fr/fr/3708864/art/corsair/memoire-pc-xms3-2-x-2-go.html

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 février 2011 à 16:37:54

Correctement, mais pas à fond.

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
20 février 2011 à 16:56:15

Merci pour vos réponses ! Mais dans ce cas existe-t-il un ordi portable capable de faire tourner Crysis 2 à fond ??

Quand vous dite pas à fond, est-ce que je pourrais obtenir le résultat d'une PS3 ou d'une 360 ??

lepastis
lepastis
Niveau 10
20 février 2011 à 17:43:51

yop :-)

j ai acheté crysis et crysis warhead cette semaine et j'ai beaucoup aimé.
Mais avoir ma config en 1920x1200 very high je suis a +-30fps,si je rajoute le AA la c est juste la cata.

j'ai commandé une autre 5870 pour un crossfire , pensez vous que cette fois avec le AAx8 ca va passer ?
si le moteur est mieux optimiser ca devrait le faire non ?

car je pensais vraiment pas que crysis mettrais mon pc a genou.
la dernière scène sur le bateau mon pc a carrément planter.

Merci

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
20 février 2011 à 18:00:21

1go sur la carte graphique ça suffit à warhead http://img.clubic.com/03943370-photo-nvidia-geforce-gtx-560-benchs-crysis.jpg et d'autre test le montre, pour crysis ça sera suffisant aussi sauf si tu joue en 2560*1600 :peur:

lepastis===> met en 1680*1050 avec l'AAx2 :-) sinon la scène finale j'ai aussi planté(hd4870), j'ai du mettre en directx9

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
20 février 2011 à 18:01:35

pour crysis2

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
20 février 2011 à 18:11:30

Pitsfx :d) Avec le PC portable que tu as présenté, le rendu sera meilleur que sur 360 et PS3.

D'une, tu joueras en HD.
De deux, tu as une 5870 dedans...^^

Ce sera bien plus joli que sur PS360...Mais pas à fond quand même ! :)

lepastis :d) Bien que Crysis 1 ne soit pas très optimisé Crossfire, ça te suffira pour une fluidité parfaite.
De toute façon, Crysis est optimisé avec les pieds.

Je te déconseille d'investir dans une CG juste pour ce jeu...

Intexis :d) La Gigabyte a 2 ports PCI 16x...Ce qui sera un avantage pour un crossfire.
Pour la RAM, oui, elle est bien, mais tu peux opter pour de la G.Skill pour 15 euros de plus. ;)

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
20 février 2011 à 18:49:02

Ah ok merci :)

Mais comment ça se fait que pixmania vendent encore des cartes mère LGA 1155 s'il y a le bug sandy bridge ? :question:
Je dois attendre encore un peu les nouvelles cartes mere d'après vous ?

lepastis
lepastis
Niveau 10
20 février 2011 à 18:52:30

j ai prit une autre 5870 car le prix est intéressant 200€ la 5870 donc autant me faire un ptit crossfire.

merci pour la réponse chattur

La vidéo du moment