lefranc06 Un fps reste un fps c'est sur mais ayant joué a la demo 360 c'est vrai que c'est pas mal copié, du genre pour les kilstreak, l'évolution des niveaux ect... en même temps ils voyent que sa fonctionne alors pourquoi sans privé ? ;)
Sinon arretez de comparez crysis a d'autre fps, crysis est le progrès technologique <3 =)