CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 11:46:43

shootor Nehalem c'est le nom de l'architecture et et bloomfield c'est le nom de code de la serie de proc.

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 11:48:18

[_kirua_] une seule carte c'est mieux, priviligier le sly ou le cross en dernier recours.

mello83000
mello83000
Niveau 3
17 février 2011 à 11:48:27

Je ne joue qu'en 1360 x 768 pour le moment donc sa devrait aller merci pour ta réponse Chattur !

ice910
ice910
Niveau 11
17 février 2011 à 11:50:00

au vue de ton GPU du peut augmenter la reso :ok:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
17 février 2011 à 12:00:42

Mello83000 :d) Ca ira largement ! :-)))

Kirua :d) Vaut mieux une seule carte ! :)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
17 février 2011 à 12:09:48

Ok, merci les gars, donc je garde ma GTX 580 ^^

jahxmadguli
jahxmadguli
Niveau 8
17 février 2011 à 12:13:42

Merci Chattur-gha !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 février 2011 à 12:21:46

y à aucune différence entre ddr2 et ddr3
c'est juste la compatibilité qui change
ex pas de ddr2 avec un i5 dans tous les cas
alors que avec un Q9550 on peut mettre de la ddr2 et ddr3 si carte mère compatible

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
17 février 2011 à 15:39:15

kirua, tu à activé la vsync, non ?

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
17 février 2011 à 21:22:28

Les gars il paraît que le multi de crysis 2 est calqué sur du Call of duty je trouve que c'est un peu bête de dire sa mais bon!! Je vois pas pk sa serait calqué que sur du COD tu bouges tu cours tu tire ( utilistaion de la nanocombinaison = call of duty?) pour moi j'apelle pas calquer un jeu mais plûtot reproduire un genre de jeu c'est un FPS bon sang calqué sur du cod n'importe quoi!!!!

sobweedsky
sobweedsky
Niveau 6
17 février 2011 à 21:52:40

lefranc06 Un fps reste un fps c'est sur mais ayant joué a la demo 360 c'est vrai que c'est pas mal copié, du genre pour les kilstreak, l'évolution des niveaux ect... en même temps ils voyent que sa fonctionne alors pourquoi sans privé ? ;)

Sinon arretez de comparez crysis a d'autre fps, crysis est le progrès technologique <3 =)

pikette92
pikette92
Niveau 12
18 février 2011 à 01:58:03

Avec tous les topics config des differents jeux et ma memoires de poissons... je (re)post.
CM : 790xta ud4
CPU : PhenomII x4 965
Ram : 2x2go DDRIII G.SKill
GPU : CrossFire HD5850/1go
DD : 1terra + 500go en S-Atta II 7200trs/mn (32mo de cache)
Ecran : Iiyama 26pouces.
Cdt :ok:

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 février 2011 à 02:01:07

[Arth30] :d) C'est quoi ?

pikette92
pikette92
Niveau 12
18 février 2011 à 02:04:59

Je serai pas expliquer ce que c'est! mais quand je l'active dans certain jeux (avec mon CrossFire) sa tourne mieux.

pikette92
pikette92
Niveau 12
18 février 2011 à 02:05:37

desolé double post. Justement moi dans Crysis premier du nom, quand j'active la vsync, le jeux tourne mieux..

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 février 2011 à 02:11:44

Je lance le jeu, j'essaie et je vous dis ca :)

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 février 2011 à 02:45:08

Mon jeu est en Anglais, et je n'ai pas trouvé ou été l'option, si vous pouviez me detailler un peu ou elle se trouve, ca serait parfait :)

Merci !

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
18 février 2011 à 05:34:46

La vsync c'est pour éviter le cisaillement de l'image, elle se trouve dans : option, paramètre système, graphisme, c'est en dessous de l'option pour le plein écran.

Quand je l'active ça limite mes fps à 30 avec des chutes à 20. :(

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 février 2011 à 08:28:08

Je vois ou tu veux dire mais j'ai rien du tout...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
18 février 2011 à 09:26:31

Arth30 :d) Tu as quoi comme CG ?

La Vsync bouffe des perfs', mais elle est de mieux en mieux gérée...

La vidéo du moment