CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 11:49:57

ca tournera bien
au vue de ta carte mère qui est faites pour ca, monte le E8600 à 4,5ghz,ca tournera encore mieux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 11:50:38

E8400 pardon mais c'est pareil

GoNiZz
GoNiZz
Niveau 5
21 février 2011 à 11:59:19

je voudrais bien mais bon je m'y connais pas en overclock ;) je c'est que faut allez dans le bios pour augmenter la fréquence du proc mais après ... :D a la base c'était mon frère qui me le fait donc bon si vous pouvez m'indiquez comment faire svp merci ;)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 13:49:55

C'est quoi tes barettes de ram?car ta carte mère est compatible ddr3 ce qui offre de bien plus grandes marges en overcloking
Si c'est de la ddr2,de la PC6400 de marque(corsair,kingston etc) suffit!
Le ventirad CPU est d'origine?si c'est le cas tu n'iras pas bien loin sans risques
Opte pour celui ci il suffit,plus chère autant passer en watercooling
http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-212-plus-49392
Dernière question que tu dois te poser la qualité de ton alimentation
Le coéficiant multiplicateur du E8400 est de 9
Tous les core2duo série E7000 et E8000 monte à 4ghz sans problèmes
L'overcloking étant assez vaste et complèxe,voir dangereux pour un néophyte,il est très difficille de t'indiquer la marche à suivre par un forum
Tous ce que je peux te dire c'est que ta configue à mon avis ne pose aucun souci pour un overcloking massif

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 13:57:36

Kirua ce que tu veux faire sert à rien dans la mesure ou ta configue est largement suffisante pour jouer
On joue encore parfaitement bien avec un Q6600,alors un I7 950
Si tu veux plus de réactivité un simple overcloking suffira largement
C'est le système graphique qui prime!!!
Vous pouvez meme installer 15cores surfréquencer ca changera rien
D'autre part tu vas facile dépasser les 300euros pour tous ca
Avec tu as de quoi te racheter une deuxième carte graphique ce qui te serait plus utile,encore que :non2:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
21 février 2011 à 14:55:08

Chattur-gha :d) merci encore pour ces quelques précisions !!

alias88888
alias88888
Niveau 9
21 février 2011 à 14:59:01

Vous pensez quoi de la mienne ?

P5KPL-AM EPU
E7500 @ 3.2Ghz
4Go OCZ 800Mhz
GTX 460 1 Go

GoNiZz
GoNiZz
Niveau 5
21 février 2011 à 15:00:56

j'ai regarder pour la ram les barrette c'est ocx je croie mais on ma dit qu'elle avait des ventilo dessus etc qu'elle se refroidi tout seul etc

GoNiZz
GoNiZz
Niveau 5
21 février 2011 à 15:08:11

eux OCZ plutôt :D

alias88888
alias88888
Niveau 9
21 février 2011 à 15:12:13

Oui j'ai les "petits" refroidisseur integrer aussi

Mondor
Mondor
Niveau 12
21 février 2011 à 15:16:55

Bonjour .
Voila ma config meme si je pense que je ferai tourner le jeu en moyen high

1280x1024
Ati radeon 5770 1g
2g de ram
processeur E6850 a 2.66Ghz

(Regardez dans carte de vsite pour plus de précision)

Merci de me répondre

Mondor
Mondor
Niveau 12
21 février 2011 à 15:18:18

Pardon double post
Je suis sous W7 et mon proco est un E6750

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
21 février 2011 à 15:33:55

Il y a personne sur ce forum ou quoi ? J'aimerais bien qu'on lui réponde ça m'intéresse aussi. :hap:

hardwareman
hardwareman
Niveau 7
21 février 2011 à 15:35:06

Je suis la ! la 5770 sa passe en middle mais en hig je ne crois pas je ne suis pas un expert mais en middle sa devrait passer

Mondor
Mondor
Niveau 12
21 février 2011 à 15:40:39

Ouais mais ma resolution est basse c'est pour ça

legolasmetal
legolasmetal
Niveau 10
21 février 2011 à 16:04:28

Bonjour,
Ma config est la suivante :
Proc : Intel Core i7 870 2,93 GHz
CG : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1 Go * 2
RAM : 8Go
OS : W7
Je voudrais savoir si je serais capable de faire tourner le jeu avec les config. au max ou presque.
Merci

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 février 2011 à 17:53:26

Mondor :d) Sur la bêta leakée, une 5770 suffisait en Advanced en 1920*1080.

Avec ta résolution, ce sera du high, à l'aise !

Legosmetal :d) Au max ou presque, yep ! :)

pikette92
pikette92
Niveau 12
21 février 2011 à 18:18:42

Bonjour
J'ai un phenom II x4 965
4go ddrIII g.skill
Crossfire hd5850/1go
Ecran : Iiyama 26" (1980x1200)

Sur version leake je tourne en hardore sans crossfire
Cdt :ok:

jeanch06
jeanch06
Niveau 10
21 février 2011 à 18:26:59

salut

jaimerais savoir si ma gtx 280 xfx OC va tenir le coup ? ^^
j'ai un i7 920 @ 3.5ghz et 6gb de ram

merci

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
21 février 2011 à 18:54:49

Pikette :d) La leakée ne gère pas le crossfire à ce que j'ai cru comprendre.

Tu as réussi, chez toi ?

Jeanch :d) Oui, pas au max, mais oui. :)

La vidéo du moment