ca tournera bien au vue de ta carte mère qui est faites pour ca, monte le E8600 à 4,5ghz,ca tournera encore mieux
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 11:50:38
E8400 pardon mais c'est pareil
GoNiZz
Niveau 5
21 février 2011 à 11:59:19
je voudrais bien mais bon je m'y connais pas en overclock ;) je c'est que faut allez dans le bios pour augmenter la fréquence du proc mais après ... :D a la base c'était mon frère qui me le fait donc bon si vous pouvez m'indiquez comment faire svp merci ;)
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 13:49:55
C'est quoi tes barettes de ram?car ta carte mère est compatible ddr3 ce qui offre de bien plus grandes marges en overcloking Si c'est de la ddr2,de la PC6400 de marque(corsair,kingston etc) suffit! Le ventirad CPU est d'origine?si c'est le cas tu n'iras pas bien loin sans risques Opte pour celui ci il suffit,plus chère autant passer en watercooling http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/cooler-master-hyper-212-plus-49392 Dernière question que tu dois te poser la qualité de ton alimentation Le coéficiant multiplicateur du E8400 est de 9 Tous les core2duo série E7000 et E8000 monte à 4ghz sans problèmes L'overcloking étant assez vaste et complèxe,voir dangereux pour un néophyte,il est très difficille de t'indiquer la marche à suivre par un forum Tous ce que je peux te dire c'est que ta configue à mon avis ne pose aucun souci pour un overcloking massif
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 février 2011 à 13:57:36
Kirua ce que tu veux faire sert à rien dans la mesure ou ta configue est largement suffisante pour jouer On joue encore parfaitement bien avec un Q6600,alors un I7 950 Si tu veux plus de réactivité un simple overcloking suffira largement C'est le système graphique qui prime!!! Vous pouvez meme installer 15cores surfréquencer ca changera rien D'autre part tu vas facile dépasser les 300euros pour tous ca Avec tu as de quoi te racheter une deuxième carte graphique ce qui te serait plus utile,encore que
pitsfx
Niveau 10
21 février 2011 à 14:55:08
Chattur-gha merci encore pour ces quelques précisions !!
j'ai regarder pour la ram les barrette c'est ocx je croie mais on ma dit qu'elle avait des ventilo dessus etc qu'elle se refroidi tout seul etc
GoNiZz
Niveau 5
21 février 2011 à 15:08:11
eux OCZ plutôt :D
alias88888
Niveau 9
21 février 2011 à 15:12:13
Oui j'ai les "petits" refroidisseur integrer aussi
Mondor
Niveau 12
21 février 2011 à 15:16:55
Bonjour . Voila ma config meme si je pense que je ferai tourner le jeu en moyen high
1280x1024 Ati radeon 5770 1g 2g de ram processeur E6850 a 2.66Ghz
(Regardez dans carte de vsite pour plus de précision)
Merci de me répondre
Mondor
Niveau 12
21 février 2011 à 15:18:18
Pardon double post Je suis sous W7 et mon proco est un E6750
_ParaDoxXx_
Niveau 9
21 février 2011 à 15:33:55
Il y a personne sur ce forum ou quoi ? J'aimerais bien qu'on lui réponde ça m'intéresse aussi.
hardwareman
Niveau 7
21 février 2011 à 15:35:06
Je suis la ! la 5770 sa passe en middle mais en hig je ne crois pas je ne suis pas un expert mais en middle sa devrait passer
Mondor
Niveau 12
21 février 2011 à 15:40:39
Ouais mais ma resolution est basse c'est pour ça
legolasmetal
Niveau 10
21 février 2011 à 16:04:28
Bonjour, Ma config est la suivante : Proc : Intel Core i7 870 2,93 GHz CG : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1 Go * 2 RAM : 8Go OS : W7 Je voudrais savoir si je serais capable de faire tourner le jeu avec les config. au max ou presque. Merci
Chattur-gha
Niveau 10
21 février 2011 à 17:53:26
Mondor Sur la bêta leakée, une 5770 suffisait en Advanced en 1920*1080.
Avec ta résolution, ce sera du high, à l'aise !
Legosmetal Au max ou presque, yep !
pikette92
Niveau 12
21 février 2011 à 18:18:42
Bonjour J'ai un phenom II x4 965 4go ddrIII g.skill Crossfire hd5850/1go Ecran : Iiyama 26" (1980x1200)
Sur version leake je tourne en hardore sans crossfire Cdt
jeanch06
Niveau 10
21 février 2011 à 18:26:59
salut
jaimerais savoir si ma gtx 280 xfx OC va tenir le coup ? ^^ j'ai un i7 920 @ 3.5ghz et 6gb de ram
merci
Chattur-gha
Niveau 10
21 février 2011 à 18:54:49
Pikette La leakée ne gère pas le crossfire à ce que j'ai cru comprendre.