CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

orifox
orifox
Niveau 7
18 février 2011 à 09:39:57

Cpu : 4x3.0
Ram : 2 go
Cg : gts250 cuda 1 go
Résolution : max

Je tourne a 30 fps sur seven

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 11:17:45

Orifox :question:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
18 février 2011 à 12:22:51

Chattur-gha, j'ai une 5870 et Kirua ton jeu ne doit pas être à jour si tu n'as pas l'option.

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
18 février 2011 à 12:28:35

Comment le mettre a jour s'il te plait ?

Merci encore :ok:

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
18 février 2011 à 12:31:23

Regarde dans les téléchargement pour Crysis sur jeuxvideo.com, je crois qu'ils y sont mais je peut pas trop te dire parce que je l'ai sur steam, il se met à jour tout seul.

blaise77130
blaise77130
Niveau 2
18 février 2011 à 15:09:32

bonjour a tous pensez qu'avec cette config je peux installer une hd 5850 meme hd 6950 ? merci la de la reponse

processeure AMD ATHLON LE-1660 2.80 GHZ
RAM: 4 go

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
18 février 2011 à 15:20:56

Arth :d) Hum, c'est normal de perdre de la perf', mais pas 1/3...Essaye de caler la fréquence du jeu sur la fréquence de ton écran. :)

Blaise :d) Faut que tu chances de CPU...Il va limiter la CG ! :)

[Arth30]
[Arth30]
Niveau 11
18 février 2011 à 17:25:55

Chattur-gha, comment je fais ?

Merci de ton aide. :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 février 2011 à 18:12:03

http://www.techspot.com/review/367-crysis2-beta-performance/page4.html

Voila les performances sur la béta/leak crysis 2 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
18 février 2011 à 18:18:30

bien tenseur :ok:

lefranc06
lefranc06
Niveau 7
18 février 2011 à 20:35:08

Merci pour le test tenseur :ok:

Eh ben 65 fps en 1920 1080 avec une gtx 580 ça fait mal trés mal
J'éspére qu'avec mon crossfire de 6870 sa sera parei au moins !!! :ange:

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
18 février 2011 à 22:00:03

et le dx 11 est encore au menu pour crysis 2 ?

Avons nous des tests pour crysis 2 en sli GTX570 et SLi GTX 580 ?

materialus
materialus
Niveau 10
18 février 2011 à 23:59:23

Sachant que la version leak est un peu bugge ( d' après les dires ) vous penser que avec la version final on pourra gagner combien de fps en moyenne ?

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
19 février 2011 à 01:01:47

A peu près 5-10%.

materialus
materialus
Niveau 10
19 février 2011 à 01:08:09

Ahhh !!! Ouais pas mal sachant que d apres le test en 1920x1080 la 6870 a a peu prêt la même moyenne de fps que sur warhead avec la version final je risque d'être trankill en VH même po besoin d' un crossfire :fete:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
19 février 2011 à 01:29:27

Les benchmarks sont très probablement faits avec la version "High" et pas "Very High".

Ce ne sont que des suppositions, mais avec une 6870, en 1920*1080, en hardcore :

:d) 45 FPS sur la bêta.
:d) 50 FPS sur le jeu final, patché.

Donc, dans le mode au-dessus :

:d) 35 FPS sur le jeu final, patché.

:d) 25-28 FPS en dx11.

C'est "jouable", mais pas terrible ! ^^

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
19 février 2011 à 01:29:39

Et ce ne sont que des suppositions ! :)

Intenxis
Intenxis
Niveau 8
19 février 2011 à 10:23:53

Bonjour, j'avais commandé un processeur I5 2500 au début du mois mais sans carte mere (car il y a le bug sandy bridge) donc j'ai attendu un peu et sur pixmania il y a une carte mère gigabyte avec écrit (rev 1.0) ça veut dire que le bugà été corrigé ? http://www.pixmania.com/fr/fr/9010645/art/gigabyte/ga-p65a-ud3-rev-1-0-socke.html
Sinon il y a aussi cette carte mère qui est apparu: http://www.pixmania.com/fr/fr/8767838/art/intel/dh67bl-socket-1155-chipse.html

Est-elle mieux que la gigabyte ou pas ? Cette carte mere est-elle victime du bug sandy bridge ??

Merci d'avance. :)

ice910
ice910
Niveau 11
19 février 2011 à 10:33:13

prend la gigabyte :ok:

Shmouks
Shmouks
Niveau 6
19 février 2011 à 11:19:46

Je joue en 1024 (et oui...) et sinon ma carte graphique
ATI Radeon HD 4800 Series :/

je fais actuellement tourné tous les nouveaux jeux, mais celui ci je doute :(

La vidéo du moment