Salut !
lefranc06
En mode hardcore, tu le feras tourner parfaitement. ;)
[_kirua_]
Tu es la preuve même que la puissance mal optimisée ne sert à rien.
Par contre, je suis tout de même étonné que tu galères autant.
Essaye sur Crysis Warhead, peut-être ? Il est mieux optimisé.
jahxmadguli
Tu joueras dans des conditions correctes/très correctes. ;)
mello83000
Tu joueras en quelle résolution ? Sinon, même en 1920*1080, ta config' sera très bonne. Tu ne seras pas au max, mais tout de même à haut niveau ! 
Ton processeur ne bride pas ta carte et entre la DDR2 et DDR3, le gain de performances est notable, mais pas indispensable...:):