CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:39:55

donc c bon ou pas? je devrais remtettre la frequance de la ram a 800mhz au lieu de 867?

vous dite que sa peux desynchroniser? car dans les cinematique, la vois des bohnomme et l'image par exemple, etait completement decaler :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:45:01

bah ya tjs un décalage dans les doublages :ok: rares sont les jeux extrêmement bien doublés et synchronisés...Et c'est pas en overclockant que tu vas résoudre le souci :non:

ice910
ice910
Niveau 11
21 mai 2011 à 00:48:43

lol blaze parle de la synchro des voix :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:53:16

donc ca a pas vraiment une impact que ma ram soit a c 800mhz naturelle qu'en 867mhz :(

ice910
ice910
Niveau 11
21 mai 2011 à 00:56:10

non rien à voir blaze :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:56:27

achète une table de mixage

ice910
ice910
Niveau 11
21 mai 2011 à 00:58:54

ahahahhhhahaha :rire: :rire:

lelew
lelew
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:25:23

Bon ok nomad ne veut plus me parler mais alors comment je fais?Car on était en train de discuter sur ma prochaine config...Je peux en discuter avec toi lerevolteur par mp?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:25:01

non les gars c juste que mon proc je le mets a 2.6ghz pour certains jeux :ok:

mais si la ram monte de 60mhz aussi c pas bon?
parce que dans les cinematique des jeux, sa mets un coup d'epee, et le bruit il viens 10-15sec plus tard, et je crois que c a cause de l'oc

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:36:12

Salut les amis :ok:

Alors la meilleur carte graphique pour moins de 200euros c'est bien celle la ?

:d) http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-radeon-hd-6870-1go-overclocked-edition-62880.html

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:50:16

:d) http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/nvidia-geforce-gtx-560-ti/f-107670512-NVIDIAGTX560TI.html?rr_product=true

Que pensez vous de celle là ?

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:07:35

:d) http://www.mybluestore.com/composants/cartes-graphiques/ati-pci-express/ati-radeon-hd-6870/produit-acheter-pas-cher-achat-meilleur-prix-carte-graphique-video-ati-radeon-hd-6870-hd6870-dispo-his-1-go-h687f1g2m-pci-express-2227-0.html

J'hesite entre c'est trois la

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:15:35

Desoler de mes post nombreux,mais regardez celle là
http://www.ldlc.com/fiche/PB00109709.html?ao=12

Elle n'est seulement cas 142euros ?
Affaire,ou arnaque ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:23:36

affaire :hum:

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:29:03

ironique blaze ou ?

Jy connais pas grand chose :-(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:43:39

bien sure :oui:

pour 140 euros normalement ta pas sa :non:

c nikel une hd 6870

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:44:49

C'est ceux qui me semble .. Je sen l'arnaque à plein nez !
Tu me conseille l'aquelle toi ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:48:48

bah la hd 6870 que tu a monter :ok:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00109709.html?ao=12

authks75
authks75
Niveau 8
21 mai 2011 à 12:51:14

D'accord,mais ca peut pas être une arnaque ?
Le prix me parrait leger ..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:53:05

Salut les gars.

Mes question son rare mais voila en une.
Je compte revendre mon CF de 6870 1go gddr5.
Pour prendre une seul carte haut de gamme.

Vous me conseillez quoi sachant que je cherche la plus puissante et qui chauffe le moins.
Mes 6870 tourne a 70° a la place de 60 avant et ca m'inquiete sachant que la temperature exterieur quand je les acheter n'a pas vraiment changer...

J'ai vu les 6970 mais je sais pas trop se qu'elle donne en temps et en puissance réel.
La GTX580 est trop cher par contre...

La vidéo du moment