Salut les gars.
Mes question son rare mais voila en une.
Je compte revendre mon CF de 6870 1go gddr5.
Pour prendre une seul carte haut de gamme.
Vous me conseillez quoi sachant que je cherche la plus puissante et qui chauffe le moins.
Mes 6870 tourne a 70° a la place de 60 avant et ca m'inquiete sachant que la temperature exterieur quand je les acheter n'a pas vraiment changer...
J'ai vu les 6970 mais je sais pas trop se qu'elle donne en temps et en puissance réel.
La GTX580 est trop cher par contre...