CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:05:38

ma carte graphique est toujours sous fréquence :(

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6042241245447_capture.jpg

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:19:14

j'ai toujours la mienne blaze et tu devrais etre à 675mhz sur le core déja
Oui t'a grave un soucis :oui:
C'est quoi ton GPU Z républic of gamer :(
GPU Z c'est ca
http://www.clubic.com/telecharger-fiche45616-gpu-z.html

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:15:08

mets ton gpu-z et tu devrais avoir le même que moi :(

bref, la dans le panneau de contrôle nvidia c devenue normaux a nouveau depuis hier, mais pas gpu-z :(

mes jeux tournent normalement a nouveau, et je veux pas dire comme ils devrais mais comme ils tournait depuis c 3 dernier mois ^^

je vais prendre la version de gpu-z que tu m'as donner pour voir

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:15:47

mets ton gpu-z a jour *

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:31:38

j'ai aucun soucis blaze
ton GPU Z républic of gamer tu l'as pecher ou? :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:58:24

900mhz c normale? :doute:

elle 1800mhz non? :(

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:06:33

j'pense

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:24:13

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8167291749144_capture.jpg

ok le problème persiste :ouch:

même la de nouveau sa montre que ma carte graphique a baisser de fréquence :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:43:10

bon voila, maintenant au demarrage c normale ( a noter que j'ai baisser la frequance de 720 a 675 manuellement) mais 400mhz ce n'est pas du tout normaux

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4240719385650_capture.jpg

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:00:36

bon pour l'instant pas de soucis après avoir réglez quelque truc
:)

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:35:30

(a présent) le problème est réglez :ok:

a+

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
14 juin 2011 à 18:00:19

ok

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:43:17

:salut:

je viens de tomber sur une super affaire :d) une radeon 5870 de sapphire a 180€ et une 5870 de xfx a 165€

j'aimerai en prendre une pour faire un crossfire :bave:

cependant :( j'ai une question :d) ma 5870 est une MSI ... ca rentre en contradiction :question: ou du moment que c'est une 5870 ca passe :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:50:58

du moment que c'est une 5870 ça passe :oui: par contre vérifie que tu dispose d'un pont crossfire :ok:

En fait le seul critère à retenir c'est que les cartes doivent avoir la même quantité de mémoire vidéo, si possible la même fréquence...Avoir le même design de la carte ainsi que son refroidissement n'est pas requis, mais il faudra bien faire en sorte que la carte la plus chaude se retrouve en-dessous de la moins chaude (la chaleur monte)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:54:21

et un phenom II X4 955 BE ca les bridera :question:

et l'alim :d) une 600W suffit :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:02:29

ok le probleme est toujours la :sarcastic:

je c pas pour quoi c venue au piff mais c venue :hum:

ma frequance baisse encore, je remareque ceci quand je quitte un jeux, et je vais voir dans le panneau de nvidia et dans gpu-z aussi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:36:00

Newericrysis un crossfire de 5870 sur un phénom2 X4955 c'est pas l'idéal éffectivement
tu peux montez haut en carte,mais un crossfire de 5870 :sarcastic:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:38:58

blaze j'ai la solution
http://www.youtube.com/watch?v=8I_JbePMUtY&feature=related
le problème sera régler et go ensuite matériel net ou un revendeur par chez toi :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:03:01

nomad :d) j'ai pas vraiment compris :question:

tu trouve que le cross de 5870 est trop puissant :question:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:30:56

:rire:

explosée nomad

non c bon, je pense que j'ai vraiment réglez le problème

après j’espère pas que demain je reviens et j'ai la meme chose :sarcastic:

La vidéo du moment