salut les gens !
j'ai un petit probleme, j'ai "obtenu" windows 7 64 bits
cependant, lors de l'installation, tout se passe bien mais apres, je redemarre mon PC, impossible de me connecter a internet
je me dis "bah il faut surement recreer une connexion", je vais dans le panneau de config, et je m'apperçois que le wifi n'est pas detecté
je vais dans gestion peripheriques et la je vois que j'ai 2 cartes reseau ETHERNET seulement
et en plus mon controleur reseau est desactivé car il n'aurai pas de pilote
quelqu'un aurait une solution ? car j'ai branché et rebranché plusieurs fois mon antaine wifi mais rien n'y fais 