CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:57:03

bien que je fasse 30-60fps dans 1 ere niveau du boss dans duke nukem?

si y'a moyen de baisser le fps maximum je pense pouvoir avoir un résultat fluide, mais la c pas très convaincant surtout avec la v-synch et de + je descend jamais en dessous de 30fps même pas 1fps de moins mais quand même :(

edwin29
edwin29
Niveau 7
20 juin 2011 à 13:11:42

Salut a tous, alors voila j'ai commandé un nouvelle ordinateur, et j'aimerais savoir si il pourras faire tourner le jeu, voila la configuration:
-Carte mère Asus M4A77T
-Carte graphique MSI GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go
-Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-10666, CAS9, XMS3, Corsair
-Processeur Phenom II X4 955 ( 3.2Ghz ) Black Edition, Version Box, AMD

Voila merci d'avance

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:38:58

Bonsoir
J'ai une carte graphique GTX 560 Ti, et je vais prochainement avoir un core i5 2500k

Pourrais-je le faire tourner ? Merci !

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:57:18

HardTimes :d) oui Crysis 2 va très bien tourner, en ultra en DX9

En DX11 surement en élévé

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:59:18

Exactement pareil pour toi edwin 29 :oui:

tonysoprano03
tonysoprano03
Niveau 8
23 juin 2011 à 23:28:37

bonsoir
j'ai un athlon x2 2.9GHz
HD 5770
4Goram
je le fait tourenr au max (bon resolution: 1280x720 sans pb:
est ce que la patch DX11 va demander plus de ressources?

By the way: je me demande si mon processeur est encore dans le coup?
concernant la carte je m'inquiète pas trop

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:53:57

D'accord merci beaucoup !

Et pour Crysis 1 et Warhead, toujours avec une 560Ti et un i5 2500k ? :-)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 08:52:09

salut les gens ! :)

j'ai un petit probleme, j'ai "obtenu" windows 7 64 bits :hap:

cependant, lors de l'installation, tout se passe bien mais apres, je redemarre mon PC, impossible de me connecter a internet :-(

je me dis "bah il faut surement recreer une connexion", je vais dans le panneau de config, et je m'apperçois que le wifi n'est pas detecté :ouch:

je vais dans gestion peripheriques et la je vois que j'ai 2 cartes reseau ETHERNET seulement :doute: et en plus mon controleur reseau est desactivé car il n'aurai pas de pilote :doute:

quelqu'un aurait une solution ? car j'ai branché et rebranché plusieurs fois mon antaine wifi mais rien n'y fais :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 08:58:20

si c'est le pilote qui pose problème essai de chopé le driver de ta box. sinon tu peut la paramétré sur internet pour activé la wifi (avec la livebox on peut).

Pourrave
Pourrave
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:07:37

Hardtimes :d) Crysis 1 en très élévé en grosse résolutions MAIS sans trop forcer sur l'AA, genre x2 ou x4

Warheah est un peu mieux optimisé que Crysis 1

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:07:44

a ouais pas bete :)

j'essaie ca tout a l'heure et je te dis :-)

vive la moutarde :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:30:57

de dijon :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:32:51

oui :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:54:29

j'ai essayé d'installer, mais le wifi n'est pas detecté non plus :-(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:21:48

comment ça?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:29:37

bah le truc c'est que l'antenne branchée derriere ma tour ne fonctionne plus

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:35:32

a oui bah la la seule solution c'est d'en r'acheter une...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:38:33

mais elle fonctionnais parfaitement

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:43:30

Merci beaucoup Pourrave :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 juin 2011 à 11:57:49

elle est cassée ?

La vidéo du moment