CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:45:14

non :nonnon:

la hd 6870 évidement :ok:

un peut mieux pour les jeux plus récent, gère mieux les titre dx11, et dispose bien sure d'une meilleur architecture

gbip
gbip
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:46:45

Vous me conseillez cette config ? : https://secure.ldlc.com/-/-com-/panier/panier_save.html :merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mai 2011 à 19:49:51

Je ne vois pas ta config gbip

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:14:51

hum les gars j'ai un petit problème avec hotmail, quand j'essaie de me connecter, hotmail me dit que je dois changer de mdp, quand j'essaie avec d'autre adresse tout fonctionne bien mais pas avec mon adresse principale où il me demande toujours de changer mon mdp, vous savez quel est le problème ? :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:20:44

ah bah non 2 de mes compte me demande de changer de mdp, et comme par hasard j'ai un compte psn sur les deux compte hotmail :(

gbip
gbip
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:22:10

config a 600 euros :
AMD Radeon HD 5870 - 1 Go HDMI/Dual DVI/Dual Mini-DisplayPort -
Intel Core i5 2500 (3.3 -> 3.7 GHz) - Quad Core Socket 1155 Cache L3 6 Mo Intel HD Graphics 2000 0.032 micron
ASRock H61M-VS (Intel H61 Express)
Kingston ValueRAM 4 Go DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - KVR1333D3N9/4G
Antec One Hundred - Boîtier Moyen tour - Noir
LDLC BG-500 Quality Select - Alimentation 500W - 80PLUS Bronze
Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1To 7200 RPM 32 Mo
Lite-On iHAS122

:merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 mai 2011 à 23:23:52

Bonne config, fonce !

gbip
gbip
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:26:14

Ok , merci :ange:

darkinley
darkinley
Niveau 4
28 mai 2011 à 17:19:44

bonjour je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la 6870 et la 6950

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:52:51

c'est pourtant pas compliqué à savoir, plus le chiffre est grand, meilleure est la puissance...

darkinley
darkinley
Niveau 4
28 mai 2011 à 20:26:39

j ais mal formuler ma question je voulait savoir la quel etait meilleur qualiter prix

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:11:37

Ah fallait préciser même si je me doutais que tu voulais savoir précisément...

Pas de secret, plus puissant = prix plus élevé, maintenant la 6950 a un excellent rapport prestations/prix surtout en version 2Go :ok:

darkinley
darkinley
Niveau 4
28 mai 2011 à 22:12:38

mercie et bonne nuit

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:14:03

les 2gigas sur une carte sont complètement inutiles
http://www.pcworld.fr/article/geforce-560-overclockee-radeon-6950-go/crysis-warhead/512029/

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:16:33

:rire:

c une nouvelle nomad, on me l'as jamais faite

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:17:32

a dsl :hum:

j'ai compris carte son (bruit)

bah 2gb c vrai que sa sert pas a grand chose mais sa peut pour du 2500x1600 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:20:11

et pourtant nomad, crysis warhead utilise bel et bien plus d'1Go à fond sans streaming de textures et AAx4 :oui: Pour peu de rajouter le pack de textures et on arrive sans souci entre 1.2 et 1.5Go :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:20:07

oui sur de très rares cas ou AA est pousser et encore le gain est de 3FPS
par contre si elles sont au meme prix,vaut mieux opter pour la 2giga

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 juin 2011 à 22:22:07

En même temps , crysis warhead est un jeux pour 1 Go de mémoire video. Bref rien de nouveau !

C'est un vieux jeux

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:41:16

c'est pas un vieux jeux tenseur dans le sens technique
justement il reste le jeux le plus gourmand en carte graphique,donc un très bon test pour évaluer des cartes
et si justement il profite des 2giga de mémire pour le coup mais dans le meme ordre d'idée que métro2033 avec AA

La vidéo du moment