bonjour, j'ai une petite question, je possède un pc portable pas tip top (CDV) et un fixe franchement à la ramasse :
windows vista home premium 64bit sp2
proco : pentium dual core cpu E5200 2.5Ghz
4 go de RAM
ati radeon hd 4650.
écran Hp 2309v (je sais plus les pouces mais il est grand).
je change d’abord la cg ou le proco? et à quoi sert une carte mère? ( je m'y connais pas trop )