CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:32:15

euh dsl megasport, mais niveau carte graphique, c'est clairement insuffisant, crysis 1 avait l'avantage de proposer un niveau de qualité minimale moche mais très fluide. Avec crysis 2, le mode de qualité minimal est assez gourmand et si tu veux pouvoir y jouer dans de bonnes conditions il vaudra mieux baisser la résolution en 1024x768 voir 800x600 :malade: Autant dire que la qualité risque d'en prendre un sacré coup :-(

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:33:10

blaze voilou
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1NDAwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyMjIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU3ODk1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:34:33

sa depend les gars :ok:

quand on est pas trop gourmand, une config du genre, q8200 + gts 250 est vraiment nikel, mais la il faudrait pas trop pousser le bouchon :non:

une 9500gs m :peur: non, crysis ne tournera pas la dessus, et encore moins le 1

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:36:34

ice meme si celui que tu ma montrez est nikel

j'ai oublier de preciser que je voulais le petit possible qui prends des assez grosse carte graphique, qui est pas bruyant, et a une bonne ventilation :(

pas trop chere aussi (le moins possbile meme) ajoute le montage et je te laisse trankil :ange:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:38:12

enfaite tu veut une config complete :noel:

Megasport
Megasport
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:44:38

Bon je vous dirais sa dans 1 heure a peu pres...

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:45:17

blaze

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo3OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1Mzc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NzUxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:46:45

avec le montage mais bon tu pourrai le faire

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI2MjkyNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjY1Mzc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjQyOTUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2NzUxNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU1MTQwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTg0MDYiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDc0MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5MzYwIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:47:53

en boitier blaze, tu peux prendre le cooler master elite 430 black :ok:

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-elite-430-black-58406.html

Par contre niveau ventilation, il faudra en rajouter car il n'y en a qu'un d'inclus. Cependant le boitier en accepte beaucoup :oui:

Sinon tu tape dans le cooler master CM-690 II lite : http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-lite-57895.html

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:47:59

je conseille pas le CM690 ou plus
je l'ai et il m'énerve
pour des raisons très simples
si vous voulez le savoir demander moi,car je vais pas ouvrir un sujet là dessus

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:49:30

la gtx560 que t'a pris ice c'est du destockage donc sii ca lache en moins de un mois elle lui sera pas reprise
c'est assez rare que ca lache mais je le précise

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:54:06

ui revo j'ai fait le moins cher pck le 690 c'est 80euro et le elite faut juste lui coller des ventilo, je savais pas pour la carte en déstockage en faite elle ne bénéficie pas de garanti :question:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:57:20

bah nomad, dis les nous les raisons alors :ok: car ce boitier a vraiment une côte excellente :oui:

Sinon il y a le HAF 912 :ok:

Et il y a également le 690 II nvidia edition avec plus de ventilos inclus : http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-advanced-nvidia-edition-67181.html

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 22:58:26

il vaut pas l'augmentation pour ma part revo :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 23:04:02

en+ il perd les 2 140 sur la porte

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 23:04:51

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-cm-690-ii-advanced-54213.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:25:07

non en fait laissez tomber pour le nvidia, il est vrai qu'il n'en vaut pas la peine :non:

Le lite par contre est trop "lite" justement...

ice910
ice910
Niveau 11
02 mai 2011 à 23:27:54

ba la seul diff entre le lite et advanced c'est les filtre :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:36:33

Le 690 quand tu fous un ventirad type noctua ou meme hyper212 tu perds une ventilo coté gauche,et ca je trouve vraiment ca nulle
Là j'ai mis un noctua NHU12P,c'est encore pire
En faites juste les 8pipes qui sont positionner sur les gros ventirad empèchent mise en place ventirad12cm dans la porte
Cooler masters le dit pas ca et ca se joue à 2cm
D'autre part c'est pas un boitier pour le cable management,on peut en faire mais c'est pas fait pour
Le capot du dessus c'est une galère pour l'enlever,le plus grand risque c'est de la casser

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:38:53

au final il se retrouve avec des fonctions haut de gamme mais tenu dans un boitier moyenne gamme
et autre chose on peut mettre que un ventirad devant;ca c'est vraiment fait express parce que y avait largement la place

La vidéo du moment