Tu vois? même le i7 980x obtient 22 fps...bien joué nomad
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:12:00
c'est un vrai torture-CPU ce jeu...à peine croyable!!!
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:12:04
t'a désactiver HT sur ton CPU pour voir?
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:13:55
Justement,je vois sur ce site qu'il le recommande de le faire...n'importe quoi
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:14:38
je crois qua avec gta4 c'est deux là explosent les demandes complètement délirantes en ressources CPU
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:15:43
je peux pas te dire pour HT j'ai pas de intel pourquoi tu dis n'importe quoi?ce qu'ils disent
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:16:20
GTA IV et Arma 2 sont les seules jeux PC qui exploitent l'HT
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:17:55
je confirme que Arma 2 tire très mal parti de l'HT, tous les sites qui ont testé le jeu avec un core ix HT le disent
Par contre nomad, GTA4 est d'après certains, un jeu tricore. Chez moi il est arrivé que GTA4 me pompe presque 90% du processeur !!
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:19:14
21000
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:20:11
perso,je ne croirais pas ces sites
je garde mon HT activé
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 01:20:57
D'un autre côté, le Q9550 a quant même dans les 14 fps , c'est pas si loin des I7 en terme de nombres de fps
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:22:45
Idem pour gta4 et regarde mon CPU,faut quand meme pas déconner Tri cores non pour moi quand je vois la différence entre mon core2duo et mon quads maintenant sur ce jeux,il est rien du tous,c'est une bouse en ce qui me concerne Crysis2 tire sur HT notamment avec le I3
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:26:10
Tenseur ton Q9550 se fait atomiser par les Bi-cores HT
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:26:15
j'ai trouver ceci qui exprime le sujet de tout à l'heure regarder sur crysis1 et bad2 la différence MDR http://en.inpai.com.cn/doc/enshowcont.asp?id=7756&pageid=7351
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:27:51
bad compagny2 tire meme sur six cores,abuser
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:29:07
C'est normal nomad
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:29:41
anis j'ai un éxemple ou le Q9550 est devant le I5 2500K et moi ou je suis au meme perfs que le I5 2500K tous est subjectifs,ca dépend du jeux,de la carte graphique etc
Nomadsoulreaver
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:30:58
anis tu trouves normal que bad2 tire sur six cores? moi pas pour ce qu'il donne