CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:41:07

quand j'ai dit à mon vendeur que les gros ventirad c'est impossible sans en n'enlever un dans la porte il me croyait limite pas
il se rend sur le site cooler masters pour les mesures du boitier,et le dit ah bah oui :hum:
c'est en profondeur que ca passe pas,sinon type H50 ca passe

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:43:39

je parle du 690 2LITE
pas du advanced sa version au dessus,celui là il à l'air mieux mais bon
sur la notice il te mette en image que le 2 LITE à deux ventirad en bas,preuve qu'ils abusent
les pages de la notice sont intituler 690 2LITE et 690 ADVANCED

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mai 2011 à 01:18:49

un gars le montre très bien ici
http://www.youtube.com/watch?v=Ywv7csMDrdk&feature=related

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 mai 2011 à 08:47:09

ice j'ai peur de monter le cpu sur la cm :peur:

ice sur le liens que tu ma montrer, tu peux enlever la cg, et lalim :(

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:56:36

si t'a jamais monter un PC ou jamais vu de près :non2:
laisse tomber le montage toi meme

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 mai 2011 à 13:30:53

nomad, j'ai deja tout modifer dans mon pc, j'ai changer plein de piece :ok: , mais le cpu, rad, je flippe :(

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 mai 2011 à 15:19:42

blaze :d) t'inquiète tu y arriveras, suffit juste de bien prendre ton temps, ne te presse pas :ok:

enfin perso moi la première config que j'ai monté, c'est celle de ma cdv

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 mai 2011 à 17:35:28

ouais, sa doit etre quant meme simple je pense :(

poser la carte mere en 1ere, ensuite le rad sur le cpu via la colle thermique :peur:

coller le spu au socket, placer les ram

brancher lalim, inseres le disque dur

mais les port usb et companie :peur:

il y'a plein de fil etc.. c dur a savoir ou les mettre exactement, audio, hdd, etc...

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:20:12

blaze :d) d'abord, pose le cpu et le ventirad sur la cm ENSUITE pose la dans le boitier, c'est mieux et plus facile de faire comme ça sinon je trouve ça galère de poser un ventirad alors que la cm est dans le boitier :ok:

pour la pâte thermique (moi aussi c'était ça qui me faisait peur), pose juste un "point" au milieux du proco.

pour les ports usb, t'inquiète c'est le plus facile, dans le manuel de ta cm, c'est mis sur quoi tu dois brancher les câbles (avec des images), pas moyen de se tromper :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 mai 2011 à 19:10:40

Mon dieu, blaze nous parle encore de son processeur :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:28:56

et les port usb sont deja mis sur le boitier ou on branche les peripherique :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:33:52

si tu as des ports à l'avant du boitier, il faut les brancher tout en bas de la mobale :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:57:15

blaze :d) les câble usb sont déjà brancher sur le boitier, suffit de les brancher aussi sur la cm et c'est bon

[CH]Predator
[CH]Predator
Niveau 9
03 mai 2011 à 20:13:01

le cpu tu ne peux pas le mettre faux, il y a le detrompeur!!!

et le ventirad tu le poses desus et (appuie) sur les vis, enfin ca depends des modeles, rien de compliquer.....

seulement faut pas avoir peur d appuyer assé fort pour que ton ventirad soit bien fixé!!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:56:50

je retournerai sur le sujet dans un temps eventuelle (l'anee prochaine) quand je changerai vraiment :ok:

sasukemehdi
sasukemehdi
Niveau 5
04 mai 2011 à 13:15:28

je peut avoir crysis 2 au max avec une gtx 460

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:00:32

moi j'ai problemem donc je c pas, mais moi je le fait passer en 1080p advance totalement fluide :ok:
j'ai locker le fps a 35

donc je dirais oui :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:03:39

les gars expliquer moi pour quoi les console ne rament pas alors que le framerate est completement au dessus du lot :noel:

19fps par moment sur la version ps3 de crysis 2, et je n'ai remarquez que tres peut de ramage :(

je c que les console sont mieux optimisee, mais je savez pas que le fps etait different que celui du pc :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:31:22

Le framerate sur console est limité à 30 images/sec constant

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:03:05

anis nimporte quoi :ok:

regarde des framerate test console sur des site de jeuxvideo :ok:

la version ps3 de crysis tourne entre 18-32fps :ok:

http://gamrfeed.vgchartz.com/story/85098/crysis-2-ps3-vs-xbox-360-performance-amp-fps-analysis/

regarde en bas la video, y'a fps, tu verra que surtout la version ps3 souffre, mais sa reste fluide tout de meme

La vidéo du moment