CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:36:16

on verras anis. Moi perso je prefere l'architecture en modules, à l'HT

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:37:32

l'HT actuellement pour Photoshop ou logiciels de traitement audio/vidéo apporte nettement un gain de performance par rapport aux Quad cores classiques...je suis sûr qu'en jeux,il ne va pas tarder à servir...à ce moment là,les CPU Bi-cœurs seront bien à la ramasse :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:38:13

je vais essayer de prendre un screen via le GDT :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:38:27

certes anis :ok: , mais le HT est loin de remplacer un vrai cores :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:43:54

tout juste, mais il se démarquera bel et bien des "simples" quad core san HT tout comme les dual core HT se démarqueront vis à vis des dual non HT ou des quad non HT...

L'HT procure un gain qui les différencie nettement de leurs homologues sans cette technologie, avec le temps si les jeux en tirent un peu plus parti, ça va provoquer un écart de plus en plus important jusqu'à ce qu'elle soit saturée...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:45:37

oui mais d'ici là il y auras un bel écart avec les 6/8 cores :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:49:37

Tenseur :d) voilà,après seulement 2 min de jeu...regarde l'influence qu'il a sur le CPU + GPU...regarde aussi la RAM pompée (tu soustrait 950 Mo de l'OS) :ok:

remarquez également plus de 1,5 Go de mémoire graphique!!!

http://www.hapoelshack.co.com/img/maxi/sanstitrekpk.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:53:18

je remarque anis, que tu as shift 2, il est bien ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:55:33

Ouais bon,pas mal...

t'as bien vu que Arma 2 utilise plus que 04 cores :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:57:02

oui j'ai vu, mais ça n'empeche pas arma 2 d'être tres mal optimisé.

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:57:26

réglages maximum évidemment

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:58:06

tu as modifié ton message :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:58:27

baisse une fois les réglages de la distance d'affichage anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:01:20

En tout cas,le frame ne change pas d'un yota tant que les détails sont sur VH :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:02:15

ce jeu en détails très levé bat la gourmandise de Metro 2033 en VH dx11 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 01:02:34

anis, tu est d'accord si je te dis que 16/17 fps avec I7 + GTX 580 , c'est pas normal , quand on regarde ce que propose arma 2 ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:02:34

élevé*

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 01:03:24

A quelques fps près, t'aurais eu ta première séance en diapo :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:04:00

non,je ne suis pas d'accord...c'est le seul jeu qui me fait ça :ok:

et ce jeu est énormément connu pour ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:05:13

Bah tu n'as qu'à le tester chez toi dans les mêmes conditions que toi à savoir tout à donf en 1920...et tu verras,du moins si ton PC ne va explosé :rire:

La vidéo du moment