Suis je le seul à dire que arma 2 est rempli de vide, et que graphiquement ben c'est moyen
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:40:53
Excellent ton nombre de fps anis
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:41:35
Arma 2 est un jeu très ouvert à la Crysis 1...il est loin d'être linéaire...
Graphiquement,je le trouve excellent!
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:42:01
17FPS avec une 570 j'aurais les boules avec un I7 dérrière qui puis est
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:42:50
tenseur Posté le 4 mai 2011 à 23:40:53 Excellent ton nombre de fps anis
En même temps,le jeu est très mal optimisé....à noter que je ne l'ai même pas patché
tu auras dans les 5/6 fps toi tenseur dans ces conditions
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:43:07
nomad +1, c'est assez catastrophique les fps, surtout que de loin, ben arma 2 montre quasi rien de particulier !
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:43:26
je le trouve assez jolie en meme temps c'est assez vide heureusement sinon il aurait tourner à 5FPS
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:43:54
nomad, c'est même tres vide !!
Je vois aucun interêt à arma 2
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:44:32
ca aurait fait 5FPS chez anis moi et tenseur le jeux aurait meme pas démarrer
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:45:22
nomad, je pense qu'il aurais marcher dans les 9 fps chez moi. Mais bon, je vois aucun interêt de jouer à arma 2 à fond
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:46:29
je reconnais volontiers que c'est vide tenseur seulement c'est aussi le genre qui veut ca regarde flachpoint c'est pareil perso c'est vrai que au bout de quelques heures de jeux c'est un défault qu'on doit remarquer après les gouts et les couleurs
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:46:40
Tu as tout faux Tenseur
Arma 2 montre une distance d'affichage assez exceptionnelle!
et puis OA c'est l’extension de Arma 2 qui se déroule en plein désert du Takistan...le vrai jeu affiche bien plus de végétations...et bien plus de polys
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:47:06
Je me demande anis, ce que tu trouves d'excellent dans tes screens Je vois que du vide tout autour du personnage. Au loin, n'en parlons même pas. Quel interêt d'avoir une vision aussi lointaine pour avoir un decors aussi désertique
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:48:24
" pour avoir un decors aussi désertique"
Mais justement ,ça se passe au désert
faudrait attendre mes screens de Arma 1 tu verras si c'est vide
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:49:55
En installant les patchs...j'aurais forcement une hausse au niveau du frame...le jeu possède déjà 6 patchs!
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:50:46
C'est pas forcé anis.
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:52:39
stalker tu l'as anis et si oui tu tournes comment dessus
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:53:30
Bah sous GTA 4 ....j'ai gagné 10 fps en installant seulement le patch 1.0.4.0
Et puis j'ai lu que les patchs du jeu apportent des optimisations + corrections de bugs au niveau de l'IA
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:54:19
nomadsoulreaver Posté le 4 mai 2011 à 23:52:39 stalker tu l'as anis et si oui tu tournes comment dessus Lien permanent
aucun souci sur COP,60/90 fps en full dx 11
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:56:59
cette gtx570 t'apporte incontestablement un plus anis