CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:40:07

Suis je le seul à dire que arma 2 est rempli de vide, et que graphiquement ben c'est moyen :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:40:53

Excellent ton nombre de fps anis :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:41:35

Arma 2 est un jeu très ouvert à la Crysis 1...il est loin d'être linéaire...

Graphiquement,je le trouve excellent!

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:42:01

17FPS avec une 570 :malade: j'aurais les boules
avec un I7 dérrière qui puis est

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:42:50

tenseur
Posté le 4 mai 2011 à 23:40:53
Excellent ton nombre de fps anis

:d) En même temps,le jeu est très mal optimisé....à noter que je ne l'ai même pas patché :ok:

tu auras dans les 5/6 fps toi tenseur dans ces conditions :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:43:07

nomad +1, c'est assez catastrophique les fps, surtout que de loin, ben arma 2 montre quasi rien de particulier !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:43:26

je le trouve assez jolie
en meme temps c'est assez vide heureusement sinon il aurait tourner à 5FPS :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:43:54

nomad, c'est même tres vide !!

Je vois aucun interêt à arma 2

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:44:32

ca aurait fait 5FPS chez anis
moi et tenseur le jeux aurait meme pas démarrer :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:45:22

nomad, je pense qu'il aurais marcher dans les 9 fps chez moi.
Mais bon, je vois aucun interêt de jouer à arma 2 à fond

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:46:29

je reconnais volontiers que c'est vide tenseur :oui:
seulement c'est aussi le genre qui veut ca
regarde flachpoint c'est pareil
perso c'est vrai que au bout de quelques heures de jeux c'est un défault qu'on doit remarquer
après les gouts et les couleurs

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:46:40

Tu as tout faux Tenseur

Arma 2 montre une distance d'affichage assez exceptionnelle!

et puis OA c'est l’extension de Arma 2 qui se déroule en plein désert du Takistan...le vrai jeu affiche bien plus de végétations...et bien plus de polys

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:47:06

Je me demande anis, ce que tu trouves d'excellent dans tes screens
Je vois que du vide tout autour du personnage.
Au loin, n'en parlons même pas. Quel interêt d'avoir une vision aussi lointaine pour avoir un decors aussi désertique

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:48:24

" pour avoir un decors aussi désertique"

Mais justement ,ça se passe au désert :rire2:

faudrait attendre mes screens de Arma 1 tu verras si c'est vide :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:49:55

En installant les patchs...j'aurais forcement une hausse au niveau du frame...le jeu possède déjà 6 patchs!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:50:46

C'est pas forcé anis. :nonnon:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:52:39

stalker tu l'as anis
et si oui tu tournes comment dessus

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:53:30

Bah sous GTA 4 ....j'ai gagné 10 fps en installant seulement le patch 1.0.4.0

Et puis j'ai lu que les patchs du jeu apportent des optimisations + corrections de bugs au niveau de l'IA :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:54:19

nomadsoulreaver
Posté le 4 mai 2011 à 23:52:39
stalker tu l'as anis
et si oui tu tournes comment dessus
Lien permanent

:d) aucun souci sur COP,60/90 fps en full dx 11 :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:56:59

cette gtx570 t'apporte incontestablement un plus anis

La vidéo du moment