CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
25 mars 2011 à 08:34:06

voici déjà les bugs que j'ai pu rencontrer

1: après une mort: quand on recommence la mission au checkpoint 1 fois sur 3 l'attaque de mêlée ne fonctionne plus : solution quitté le jeu complètement et le relancer .

2: dans certaines conditions le perso commence a glisser et devient incontrôlable ( 2 fois mais je sais pas comment le produire systématiquement )

3: attaque de mêlée de la 4 ème dimension au lieu de tué l'ennemi on le traverse...

4 : IA défectueuse manque de réactions par moment

5: tirs ennemi traversant la map ( genre tu es dans le métro et là hop des tires viennent du plafond , waou des ennemis en mode god

quand on compare avec la version leak on voit parfaitement que ce jeu à été terminé avant la fin des devs sans sandbox ( qui de toute manière était buggé) pas de 64bit alors qu'en leak on avait le 64 bits

alors moi la je me demande pourquoi j'ai acheté ce jeu !? là y a vraiment foutage de gueule
et je pense que la communauté crysis se doit de réagir ! pour poster leur mécontentement sur le forum officiel afin que ces creuvars se mettent à bosser pour nous fournir ce fameux jeu qui devait être le jeu! au même titre que le 1.

à croire qu' il y a pas que la bouffe qui augmente son ratio prix / qualité on vie vraiment une époque de merde si ca continue va falloir coupé des têtes MDR

les graphismes sont vraiment moyen pour du 2011 ...surtout ayant pu voir comment le jeu était constitué via la version leak.
Je pense qu'il fallait interpréter la version leak comme" regardé la réalité: on va vous vendre une merde...."

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:37:57

Ou pas. :ok:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 08:47:09

Moi je trouve qu'il a raison sur tout!

Au début ok je prenais la défense du jeu, oue les gas stop, vous êtes compliqué... mais plus j'avance dans l'histoire et plus c'est nul a chier et chiant!

La multitude de bug pourri le jeu.

Hier je prend une bagnole, je fonce dans un camps ennemis, j'en écrase deux ou trois au passage, et la je m'arrête dans le camps et personne me tire dessus, les ennemis me regardé, et passé...
Allo l'ia de merde quoi...
Avec les aliens c'est pareil, il te tape et reste devant toi et te regarde...

Sinon les effets genre un immeuble s'effondre, bah dans le jeu ça rend pas, c'est naz, c'est pas impressionnant...
On se sent pas petit par rapport à cette énorme masse qui tombe, il manque un truc, je serai pas dire quoi.

La video du jeu qui tourne est bien jolie avec une bête d'ambiance, mais tout se que l'on vois, bah in game c'est complétement différent et plat

Je suis extrêmement déçus...

Heureusement le multi reste sympathique...

[jerem65]
[jerem65]
Niveau 2
25 mars 2011 à 08:54:33

Ennemis qui ne montent pas des marches mais qui les sautent en une fraction de seconde.
Petits ustensiles de décor en lévitation, ennemis bloqués face au mur et qui volent.
Problème(sssss....) de collision.
L'animation des soldats est ridicule...
Bon au niveau graphisme si on compare a un killzone 3 c'est a la ramasse.
Oui les hellgasts ne sont pas très malin, mais au moins ils sont toujours crédible.
Bref pour 55 euros j'ai un un peu mal au fion.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
25 mars 2011 à 08:58:46

topic a épinglé ...

- leur systeme de tir a couvert est perfectible : visée qui tremble ou bloqué sur l'obstacle derriere lequel on se cache
- augmentation de la vitesse de course
- le bruit des armes armes manquent de patates par rapport au premier
- moins de sang ...ou au moins un systeme de particule plus fin ça c'est subjectif mais bon , aprés un tir au dsg1 , on se croirait dans turok !

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
25 mars 2011 à 08:59:41

o kill zone 3 c qun melange dombre et de lumiere XD

no moi le seul truc qui menerve c le truc de linvisibiliter
tu lenleve meme cacher derriere dees deconbres il peuve te voir c dommage parquontre sava si tu lenleve dans leur dos il te voye pas :noel:

et sinon c parfoit chiant les coups de crosse qui se desactive
<< a merde pus de munition mange toi des coups de crosse !!!! >>
<< tien tien tien tien tien !! mais merde il creve pas !! quoi il en donne pas ? c c quoi se !>> biiiiiiiiiiiip

WTF BOOOOM AAAAAAAHAHAHAHAHAHAAOUHOUHOHUHOUAHAHAHAHA

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:01:18

Quand on compare a un killzone 3 c'est à la ramasse....
T'es sérieux quand tu dis ça :rire: car killzone à part quelques effets et tout y a rien d'autre

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
25 mars 2011 à 09:10:50

moi jais eu le bug que plusieurs cell court mais ne bouge pas et sa arrive beaucoup de fois

udead
udead
Niveau 9
25 mars 2011 à 09:16:18

Bug du HUD: hud décalé partout et très moche
solution: réinstaller le jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 09:18:37

moi des fois quand je tue les marines ils tombent pas parterre ils restent a moitié debout ou en levitation ou les jambes en l'air etc...

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 09:19:44

Il y a un truc que je pige pas, quand tu fais un jeu, et que tu test et que tu voie tout ça, bah pkr il laisse quand même? :/

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 09:24:26

apedemank mais tu es un salo?!

Comment a tu oser arnaquer ton ami? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 09:25:01

painkillerr2
Posté le 25 mars 2011 à 09:01:18 Quand on compare a un killzone 3 c'est à la ramasse....
T'es sérieux quand tu dis ça car killzone à part quelques effets et tout y a rien d'autre

J'ai les deux sur PS3 et Killzone 3 est bien plus beau graphiquement et bien moins bugé voir pas du tout bugé...
Et crysis 2 sur pc mon pote le fait tourner au max il est certe un peu plus beau que sur console mais il est en rien impressionnant comme le suggérait les devs, il est loin d'être le plus beau jeu du monde...

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 09:29:13

Le jour ou j'ai entendus l'autre dire crysis 2 va être le plus beau jeu du monde, je me suis dit il à pas peur lui....

Oui c'est beau, c'est très beau même, mais voila, ça te fou pas une clac, et dans des comparo, il est peut étre actuellement le plus beau jeux, mais il va pas le rester longtemps.

Je me souvient la 1er fois que j'ai vu half life 2, la tarte que j'ai pris...et le jour ou j'ai vu crysis 1, la plage, les palmier, j'ai pris cher aussi se jour la ^^

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 09:30:05

tu t'en sort bien alors, tu as juste perdus 5e ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 09:35:33

J'adore les mecs qui recherche le moinde de bug? le jeu vient à peine de sortir et c'est normal d'avoir des petits bug par ici par la, vous savez les patch ça existe et c'est pas pour rien.

Même les meilleurs jeu on des problèmes...

Faut arrêter de dire tout et n'importe quoi surl e jeu et faire des comparaisons ridicul avec du killzone , j'y ai joué à votre killzone 3 et vous dites que c'est plus beau :rire: ...

C'est vous les moutons, trouvez des raisons 'allumer le jeu la ou il y en a pas c'est ridicul.

Je joue ne extrème et franchement le jeu est super beau. Votre histoire de dx11 c'est de la connerie et en plus le jeu est super fluide...

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
25 mars 2011 à 09:42:22

J'aimerai bien le voir le patch de 2 giga qui te passe l'ia de gros débile a commandé tactic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 09:45:29

bah franchement elle est pas plus débile que celle sur crysis 2...

Sur JV .fr dans la conclusion:

Les +

* Système de jeu jouissif
* On gagne en maniabilité
* Techniquement réussi (surtout sur PC)
* Niveaux biens construits
* Scénario intéressant
* Multi fun

Les -

* On perd en liberté
* Couloirs/véhicules passables
* IA encore perfectible
* Multi très (trop ?) classique

L'ia est perfectible pas débile.....

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:48:27

JKD78
Posté le 25 mars 2011 à 09:01:18
J'ai les deux sur PS3 et Killzone 3 est bien plus beau graphiquement et bien moins bugé voir pas du tout bugé...
Et crysis 2 sur pc mon pote le fait tourner au max il est certe un peu plus beau que sur console mais il est en rien impressionnant comme le suggérait les devs, il est loin d'être le plus beau jeu du monde...

Tu crois que killzone 3 bat crysis 2 sur pc ? :rire:
J'y ai jouer aussi à killzone 3 et franchement y a rien d'exceptionnel mis à part les effets qu'il y a et tout...
Enfin bref passons.

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
25 mars 2011 à 09:51:08

dsl double poste, il a rien d'impréssionnant crysis 2 comme tu dis et ce n'est peut-être pas le plus beau jeu du monde certes, mais killzone 3 n'est pas non plus impréssionnant à se foutre des baffes...

La vidéo du moment