CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:04:17

les bugs d'ia a la limite sa peut passer perso j'y fais pas forcement gaffe mais les bugs des nano catalyst c'est super chiant, du coup tu loupe des miliers de nano catalyst et au final tu ne peux pas debloquer toutes les ameliorations.

Anarchiax
Anarchiax
Niveau 3
27 mars 2011 à 23:34:27

Moi perso, pas trop de bug après ceux qui se plaignent des bugs, il y aura des patchs, ce qui dise c'est pas la claque graphique du siècle ... J'ai envie de dire la faute à l'optimisation, z'ont essayer d'optimiser le jeu sur le cryengine 3, très bien z'ont laisser DirectX9 Ok . Mais je reste persuader que le CryEngine, (toutes version confondu) reste un moteur à ne pas optimiser, oui il te faudra une config de porc mais au moins tu auras la qualité.
Voili Voilou, Ah oui j'allais oublier, aussi la faute à EA qui à voulu consoliser crysis pour toucher des sousous ...

tigoh
tigoh
Niveau 10
27 mars 2011 à 23:42:26

perso je suis sur ps3 et je n'ai jamais vu un de ces bugs en 30 heures de jeux ...

[jerem65]
[jerem65]
Niveau 2
27 mars 2011 à 23:51:10

Ah tiens aussi sur le dernier niveau juste avant de rentrer dans la ruche les tête de poulpe ne me détecte pas...
Donc j'attend de longues minutes avant que la porte s'ouvre.
Super dur la fin....

Glyci
Glyci
Niveau 8
28 mars 2011 à 00:42:31

Un truck que je comprend pas c'est les mecs qui répondent au bug par "Ouais mais il y aura des patchs"

Euhh oui alors tu vas m'expliquer comment il y a 10 ans il fessait des jeux plus fini que ce Crysis 2 sans jamais rajouter de patch !

Anarchiax
Anarchiax
Niveau 3
28 mars 2011 à 07:48:21

Essaie aussi de m'expliquer pourquoi il y à 10 piges, les jeux était long ...

kidcudi4ever
kidcudi4ever
Niveau 5
28 mars 2011 à 07:53:02

Wow les gars vous êtes ou pour la plupart des cons pourquoi parce que moi je n'ai même pas tout ces bugs et je crois que c'est dans votre tête et que vous êtes juste des rageux alors fouter moi le camp....Et aussi glicy juste pour te dire qu'avant ils ne faisaient tout simplement pas de patchs car ils n'avaient juste pas la technologie pour remedirer au problème....

kidcudi4ever
kidcudi4ever
Niveau 5
28 mars 2011 à 07:56:27

LOL je c'est pas si ta remarquer mais c'est tout les jeux que le solo dure 10hrs car maintenant c'est le multi le plus important pour les concepteurs et en plus j'y repense si vous voulez rager sur un jeu bacler aller sur le forum de cod black ops SA C'EST BACLER a mort surtout pour les graphike

gousse222
gousse222
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:23:16

pour le multi
réaparition devans l énnemi apres avoire été tue
impossibli de bougé pendant au moin 10s apres la réaparition
je suis sur ps3 :-)))

doctordje
doctordje
Niveau 8
28 mars 2011 à 08:25:15

les soldats qui courent dans le vide comme des abrutis contre un container, un cadavre qui flotte dans l'air, des ennemis qui ne vous voit pas à 10 mètres mais qui vous allument un headshot a 300m avec limite une carabine garand...
yen a à la pelle des bugs ! gachent-ils le plaisir de jeu ? un peu oui, il faut le reconnaître.
j'attends l'arrivée de patchs pour me le faire en difficulté max ;)

---------------------------
Mes Videotest sur Youtube :
http://www.youtube.com/usm/user/occazGamer?feature=mhum

residentevil774
residentevil774
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:49:58

sur ps3 y a t'il plus ou moins de bug que sur pc ?

parceque je voulais l'acheté ce soir mais tout les bugs sa stope un peu :ouch2:

Noein27
Noein27
Niveau 9
28 mars 2011 à 09:07:20

Sachez tous que les balles à travers les mures n'est pas un bug! c'est un atout de la combie qui permet de savoir la trajectoire des balles. Les balles ne traversent pas les mures en réalités! C'est la trajectoire des balles! et c'est plutôt bien fait quel travers les mures, comme ça on peut savoir où es que l'ennemie tire!

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
28 mars 2011 à 10:13:07

Ah ouai? Et tu fais comment pour te mettre à couvert si les balles traversent tout?

De même, ou elle est la difficulté si tu peux allumé les ennemis cachés derrière les murs.

Est-ce que c'est normal que le mec arrive à te viser et à te toucher à travers un mur alors qu'il ne te voit pas?

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
28 mars 2011 à 11:01:14

je pense que cela dépend de la puissance de l'arme, exemple :
je pense qu'une balle de fusil sniper (dont les balles sont plus puissantes) peut effectivement traverser un mur mais celles du scar non.
Et effectivement la trajectoire des balles est indiqué par un effet pour mieux positionner l'attaquant, cela est débloqué par une optimisation de module.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
28 mars 2011 à 11:19:26

un ptit patch serait une bonne nouvelle. Car il y a vraiment beaucoup de bugs. Et surtout, certain gache le gameplay. Combien de fois une ia tire sur le mur ou une autre couverture dans ma direction alors que je ne me suis meme pas montré.

Noein27
Noein27
Niveau 9
28 mars 2011 à 11:34:40

Sa dépend des mures surtout, pour les armes, sa fait plus ou moins mal à l'adversaire, mais une balle de snip traverse pareil que une balle de pistolet pour les mure j'ai l'impression. J'ai déjà dis que les balles ne traversent pas vraiment les mures, c'est juste la trajectoire qui est donné!!! c'est un atout de la combie. les balles stop au mure en réalité, sauf si le mure est pas solide ( bois...). ça se vois car la trajectoire est en vert...

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
28 mars 2011 à 13:38:32

Le plus gros problèmes pour moi est un bug graphique... J ai des colonnes de grain qui parte en diagonale sur l écran ... Du haut gauche en bas a droite! Une sorte de filtre qui est surtout visible dans les niveaux sombres, le ciel, la brume...etc!

C est vraiment pénible car ça ne me le faisais pas au début du jeu, et ça entache la qualité graphique!!!

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
28 mars 2011 à 14:32:42

Bonjour les gens!!

Alors j'ai un soucis avec le lance roquette (jaw ??) je suis au 3/4 du jeu, je n'ai eu aucun problème similaire depuis le début et là c'est la drame...

Pour ne pas spoiler on va dire que j'ai besoin du lance roquette, j'ai trois roquettes en réserve je ne peux pas tirer, je ne peux pas recharger non plus!!! Quand je regarde mon ath il est indiqué 0/3 donc rien dans l'arme mais 3 roquettes en réserve :fou:

Si quelqu'un a déjà eut ce problème et a trouvé une solution je suis preneur!!!

:svp:

Noein27
Noein27
Niveau 9
28 mars 2011 à 14:34:56

Il faut que t'arrête de visé avec le lance roquette... c'est réaliste! >tente de charger un lance roquette alors que tu vise en même temps...

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
28 mars 2011 à 14:43:49

Non sérieux, je le mets, je l'enlève je vise, j'arrête de viser, je change d'arme, je le remets, etc... mais rien n'y fait, je pense qu'il s'agit d'un bug...

J'ai quitté ma partie, je l'ai relancé et ça fait ch*** de recommencer le niveau en entier, je joue en super-soldat

Je ne sais que faire :snif: mais merci quand même!

La vidéo du moment