il y a de koi etre fustré.
le jeu en multi est bourré de bug
c'est sur il merite pas non plus 1/20 et encore moins 20/20
les derniers bug de ce matin .
_dans plusieurs partie on a eu le droit a des changement d'hote et a chaque fois que ca reprennais et bien je pouvez plus bouger de place n'y activer bouclier ou invisibilité
j'etais obliger d'attendre qu'on me tue et en plus a chaque fois il me manquer un frag pour les bonus de serie 5 ET 7
_il y a aussi quand tes dans partie en equipe et lors de la prochaine cession tu te retrouve tous en 1 VS 1
_les armes qui tire des holo au lieu de balle et vise verca alors que tes munition a l'ecran t'indique le contraire
_le module alerte qui sonne sur les killcam mais pas dans le jeu lol
_les recherches de partie qui galére pour trouver des joueurs alors que sur la demo a n'importe quel heure on trouver rapidement une parti
moi j'etais le premier a denfendre crysis mais la je commence serieusement a peter un plomb
et si il change rien trés rapidement les gars vont vite se casser ailleurs et celui qui dit le contraire c'est qu'il a jamais jouer a autre chose de ca vie
quand au graphique j'en es rein a foutre qu'il soit tres beau ou beau ou autre , moi c'est le jeu qui m'interesse, dans le cas contraire mattez vous un film lol
pour l'instant ce jeu merite pas plus de 13 ou 14/20 et si il corrige rapidement les bugs on metteras plus , moi c'est pour ca que j'ai pas encore donner mon avis . car il se bouge le cu... il peuvent encore ratrapper le coup