CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

xX_NaZgHuL_Xx
xX_NaZgHuL_Xx
Niveau 7
26 mars 2011 à 03:29:02

Le seul truc que j'ai remarqué , c'est en multi tu sens pas les impacts de balles quand un gonz te tire dessu .... Sinon pas trouver de beug en solol .... Je suis sur xbox ...
Et sur COD il y avait et encore aujourd'hui de gros beug , textures , serveurs , et Ca n empêche que vous y joué encore .
Ps j'en marre des campouz en furtif dans un pot de fleur.....

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:07:59

nan mais c'est clair que graphiquement crysis 1 est bien meilleur que le 2, meme en high !

apres sur le 1 je mamusais peu, alors que sur le 2 cest deja plus marrant je trouve.

dans les bugs, signalons aussi une foultitude de bugs graphiques mineurs en tout genres, les lister serait trop long.

mais je pense que l'auteur a ciblé l'essentiel sans rien oublier ouaip.

Marius57
Marius57
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:28:01

Je comprend pas les gens qui ralent pour rien -__-. Ok il a peut être quelques bugs et alors? Des mises à jour viendront. De plus crytek s'initie au FPS "linéaire". Moi sa me fait rigoler les gens qui parlent sans savoir. Trop de sang avec le sniper? Mais mon petit on voit que tu n'a jamais tirer avec hein. Le jeu est calme car le perso devrait être découpé en deux.

Après les gens qui se plaignent du multi oas assez "original". Ben écoutez vous jouez à call of duty c'est match a mort qg etc... sa revient au même. Deux équipes s'affrontent et l'une doit gagner. Ce qui me fais le plus marer c'est que la plupart sont nés avec les dernieres consoles ou n'ont eu que celles-ci. A l'époque un simple pac man ou tetris me satisfaisait. (D'ailleur je m'amuse encore dessus). Alors au lieu de critiquer le travail des autres et bien revendez le jeu et laissez ceux qui savent apprécier un jeu y jouer. Votre avis on s'en balance un petit peu en plus de ça.

Santé, bonheur et bonne humeur. Amicalement

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
26 mars 2011 à 07:38:52

Moi sa fait rire les gens qui comparent un crysis avec tweak à crysis 2 sans tweak.....

XKendall13180X
XKendall13180X
Niveau 9
26 mars 2011 à 07:45:20

un bug qui marche autant qu'en solo qu'en online:
Faire une glissade vers une flaque d'eau une fois dans la flaque prenez vous un objet du décor qui bloque le passage vous vous retrouverez sans armes.refaire la technique pour les récupéré ou alors combat aérien et sa les récupères.

PS:Pas très précis je sais :malade:

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 09:07:59

bon moi ca me soule d'entendre autant de connerie.
les mecs on du jouer dans leurs vie qu'a COD ou crysis et ca permet de traiter les mecs de pyjama et pourquoi pas de no life aussi.
alors qu'il sont même pas capable d'entendre les avis de tous mdr
crysis 2 il est beauuuu , beauuuu , beau !!! c'est le jeu de l'année !!! le scenario est magnifique et y a aucun bug !! comme ca vous etes heureux ?

et je vais finir les magasin game en tant normal vend les jeux xbox 70 euro alors pourquoi pour ce jeu ils le vend 60 des le départ .c'est par ce que il va falloir repayer pour avoir le reste du jeu lol ou par ce que il savent que le jeu fait un bide en multi et qu'acheter un jeu pour moins 8 heures de jeu c'est abuser.

[[Shaka]]
[[Shaka]]
Niveau 3
26 mars 2011 à 09:44:27
  • Ennemis qui apparaissent comme par enchantement (surtout dans les zones enfumées).
  • Ennemi qui court droit dans le mur ou dans un de ses collègues.
  • Element du décors qui apparaissent et disparaissent.
  • Possibilité de voir à travers le décors.
  • Crash console.
iTzTO__TuEuRZz3
iTzTO__TuEuRZz3
Niveau 8
26 mars 2011 à 10:26:12

Je pourrais parrier 500 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 d'euros que tous ceux qui ont citer les beug du jeu sont tous sur PC sans exception
Sur console il n'y a AUCUN beug
Tellement ce jeu doit etre puissant graphiquement il faudrait une tres tres bonne carte graphique pour le faire tourner or je suis sur que la 3/4 des gens qui se plaignent ont eu mauvaise carte graphique

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 14:32:20

"Moi sa fait rire les gens qui comparent un crysis avec tweak à crysis 2 sans tweak..... "

Oui c'est vrai que ce n'est pas comparable, apres le jeu viens de sortir, (il me semble qu'a la sortie de Crysis les patch avais rajouté le motion blur ou des choses comme ca)

Attendons les patchs :hap:

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 14:37:17

desolé pour double

"Tellement ce jeu doit etre puissant graphiquement il faudrait une tres tres bonne carte graphique pour le faire tourner or je suis sur que la 3/4 des gens qui se plaignent ont eu mauvaise carte graphique "

Le jeu est justement moins "detaillé" que le 1er mais a l'avantage de tres bien tourner sur tout les PC, pour ma part je n'ai pas de probleme de config mais j'ai tout de meme des bugs (qui n'ont rien a voir avec un probleme graphiques)
j'ai oublié de precisez aussi j'ai eu un bug pas mal...
des soldats qui cri sans cessent "ALLEZ !!! ON Y VAS" tout le temps (apres avoir eté tué par des aliens et recharger ma partie) ... le hic ... il n'y avais pas de soldats :rire2:

Unigenitus
Unigenitus
Niveau 7
26 mars 2011 à 14:45:56

Salut.
Je viens d'acheter la version "édition limitée". J'installe le jeu, j'entre toutes les clés d'activations etc... et je commence le solo directement avec la difficulté la plus élevée suite à ce que j'ai pu lire sur les forums et sites de jeux.

Sauf que là, j'en ai marre! Une fois que je meurs et que je repop, il est impossible d'utiliser une attaque de mêlée alors que normalement ça marche.

J'ai pu voir sur un topic que cela vient du fait que j'ai changé les commandes du clavier. J'ai donc recommencer la campagne en remettant tout par défaut (en même temps je n'étais pas loin) mais rebelote, bug de l'attaque de mêlée qui ne fonctionne plus une fois que je repop !

Que dois-je faire ? Il faut que je réinstalle le jeu? J'en ai juste un peu marre, ça doit bien faire 2 heures que j'essaye de trouver une solution et en attendant je n'ai toujours pas avancé dans l'histoire...

Merci d'avance

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 14:50:54

Salut unigenitus,

Et bien ce que tu dois faire c'est simple ....
Attendre un patch correctif.
j'ai eu le meme probleme que toi et en general la melée revient 5 min apres que tu es rechargé ta partie ou au checkpoint suivant, Sinon certain disent qu'il faut redemmarer le jeu ... jamais essayer (la flemme :gni: ).

Unigenitus
Unigenitus
Niveau 7
26 mars 2011 à 14:54:15

C'est ce que je fais, redémarrer le jeu à chaque fois et ça remarche... jusqu'à ce que je meurs et que je charge la partie... Bref, on perds une grosse partie du gameplay à chaque mort, c'est sympa...
Je ne savais pas par contre que ça se "débuguait" à partir d'un certain moment, merci :)

Ju2fruits
Ju2fruits
Niveau 9
26 mars 2011 à 16:41:49

Il y a un niveau qui m'a saoulé, c'est le niveau "Samper Fi" quand on retrouve la compagnie Delta, c'est à dire juste après s'être fait emporter dans les rues par une vague géante. Bref truffé de bugs, les voici :
- les aliens qui rappliquent par dizaines (on dirait à l'infini) galère pour les tuer car pas de checkpoint, si tu te fais avoir, c'est 1/2h de jeu de perdu !
- Les mecs de cette escouade alliée qui ne te suivent pas et restent plantés dans le décor (on en voit un qui est buggué car tremble comme s'il était bloqué)
- Et surtout, surtout, SURTOUT, ce script qui fait que ces persos n'arretent pas de hurler "ALLEZ GO !" à l'infini.
Seules solution à ca :
- couper le son
- faire une pause
- se tirer une balle dans la tête

LoL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 16:44:21

idem pour les voix voir mon topic...j'ai failli péter une durite.

biztoufflex
biztoufflex
Niveau 1
26 mars 2011 à 16:47:17

un autre bug sur PC: quand je charge une partie ou normalement j'ai des nanopoint,"Semper Fi" par exemple,ils disparaissent, et même mieux parfois je les prend sur les cadavres mais dans le mode evo de combi ils apparaissent pas. suis-je le seul à avoir ce problème? y'a t'il une solution ou fo juste attendre un patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 16:49:59

a mon avis faudra attendre un patch car vue que le jeu vient de sortir...

mais ils testent leurs jeux au moins?

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 16:57:49

mon pc a planté (écran noir obligé de l'éteindre même reset marchait plus) au niveau dans les égouts à la recherche des tissus alien.

l'écran s'est même éteint!

mais bon, ça m'arrive aussi des fois avec les anciens crysis donc peut-être un soucis de pilotes... je suis sous ati.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 17:05:03

euh bizarre moi j'ai pas ce problème..carte overcloké?

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:08:27

pas du tout... mais tu sais windows c'est un peu spécial des fois (j'ai pas de soucis comme ça sous linux)

La vidéo du moment