-Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go... Son voix 0%
-IA te foncant dessus puis fuit a toute jambe en hurlant ou qui reste estomaqué la bouche grande ouverte (ahaaa et oui je suis en combi, tu t'y attendais pas hein sale alien?).
-Alien qui lèche le mur sans fin ou qui tente de le traverser pour t'atteindre.
-Ennemis à la vision X et au grossissement 50x (tir de precision à 200m et à travers un petit trou).
-Technologie de téléportation alien devant le joueur en une micro seconde.
-Déconnexions en multi.
Désolé mais franchement même si crysis 2 est on va dire beau graphiquement, ce n'est certes pas la claque annoncée loin de là: peu d'interaction avec l'environnement, bugs très gênants,...
Pour ceux qui ont joué à crysis 1 et warhead sur PC, celui-ci était beaucoup mieux, plus immersif, et avec beaucoup moins de bugs, un soucis du détail,... ceux qui n'ont que la console ne peuvent pas comprendre.
Le mode multi qui cède à la mode des parties instantanées ou on respawn n'importe ou pour killer dès les 2 premières secondes... quand on a joué au mode lutte de pouvoir sur le 1, avec les bases de respawn, les usines à capturer pour créer des véhicules, le but finale ou la coopération est de mise...
Extrêmement déçu, je continuerai à jouer au multi wars du 1 qui est beaucoup plus stratégique et intéressant.
(Encore une fois il s'agit de l'avis d'un joueur pc, je peux comprendre que certains qui n'ont pas connu le 1 et qui jouent sur console soient émerveillé).