CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
YARGH
YARGH
Niveau 9
28 mars 2011 à 15:20:36

Moi en multi quand je débloque n'importe quel truc, quand je redémarre le jeu, je dois le redébloquer, est-ce que quelqu'un a le même bug?

Noein27
Noein27
Niveau 9
28 mars 2011 à 15:23:31

Yargh. j'ai un peut le même problème, mais dés que je fait 1 partie et après> sa reviens comme avant.

Vince. Bizarre, j'ai pas eux de problème avec le lance roquette...

YARGH
YARGH
Niveau 9
28 mars 2011 à 15:48:11

Ben je viens de retester et en fait ça le fait même après que j'ai fait une partie. Heureusement ça m'enlève pas les atouts et les accessoires de la classe, mais ça reste chiant pour bien des raisons...
Par contre cette fois il m'a pris en compte les dogtags... Super utile quoi...

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
28 mars 2011 à 16:03:44

Noein27 => Bon et bien je ne sais pas, c'est vraiment chelou comme bug, si je trouve une solution je posterai... Si encore on pouvait jeter son arme et la récupérer comme dans le un je pense que ça pourrait marcher!!

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
28 mars 2011 à 16:05:45

j'ai été victime du bug qui empêche le kill-furtif quand on a déjà été tué... c'est à gerber! :-(

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:18:19

Un petit bug pour la route :D ... ou alors c'est ma nanocombi qui a de nouveaux pouvoirs :D

http://s3.noelshack.com/upload/14197197318282_crysis2_20110328_18125329.jpp
http://s3.noelshack.com/upload/9457633492065_crysis2_20110328_18124904.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5826544947234_crysis2_20110328_18123260.jpg

j'en ai eu un autre mais la une video s'imposerait ... les pizzas qui flotte dans l'eau, si on s'approche elles retrecissent jusqu'a disparaitre tout simplement xD

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:19:24

(bug du premier lien, mais les 2 autres fonctionnent ;) )

Alt_F4_is_back
Alt_F4_is_back
Niveau 2
28 mars 2011 à 18:19:34

:rire:

spykotape
spykotape
Niveau 5
28 mars 2011 à 18:46:51

Lesephiroth11
Posté via mobile le 28 mars 2011 à 13:38:32 Le plus gros problèmes pour moi est un bug graphique... J ai des colonnes de grain qui parte en diagonale sur l écran ... Du haut gauche en bas a droite! Une sorte de filtre qui est surtout visible dans les niveaux sombres, le ciel, la brume...etc!

C est vraiment pénible car ça ne me le faisais pas au début du jeu, et ça entache la qualité graphique!!!

pareil pour moi j ai vraiment du mal à ne pas y faire attention je joue sur 360

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
28 mars 2011 à 18:58:30

Voila le bug des pizza qui se carapatent :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=qGyHcXYJxT8

Bon j'ai fais ça a la va vite et j'ai viré le son :-)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
28 mars 2011 à 19:01:19

Moi sur PS3 j'ai beaucoup de "changement de texture" quand je m'approche le sol ou les arbres changent brutalement de forme et ce a peine quelques mètres devant moi.

ofman59
ofman59
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:06:30

je viens de voir que sur pc un patch est prevu cette semaine j'espere pour 360 il vont faire pareil .
surtout pour les nanocombinaison diviser par 2 .
mais aussi pour regler les problemes de connections, quoi que cet aprés midi ca pouvait aller a peut prés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2011 à 21:08:21

je sais pas si quelqu'un en a deja parlé, mais je me suis coltiné un bug qui m'a limite donné envie de balancer le pc.

Dans une mission accompagné de soldats, les mecs se sont mis a dire "allons-y, go go go" NON STOP, une pause de 2 secondes et a nouveau "allons-y go go go", avec a coté d'autres gugus qui rajoutaient "go go go"

meme en chargeant une save, pas moyen, c'etait toujours la, pendant environ 20 minutes (meme quand les mecs n'etaient plus la)...

j'ai rarement vu aussi ridicule et chiant que ce bug. j'ai entendu la phrase des 100aine de fois durant le niveau.

Noein27
Noein27
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:16:26

Vince> j'ai trouvez une "solution". En faite, au bout d'un moment, tu passe de niveau et c'est de plus en plus dure, et donc, plus long! Il n'y a pu de problèmes au bout des niveaux 10+ ( même avant). Car tu passe moins de niveaux vite et sa fait moins ramé le compte, les niveau, les améliorations...

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
28 mars 2011 à 22:19:06

Tu veux voir des bugs de fou rgd sur mon tropic et publie des bugs que je n'aurai p-e pas encore trouvé :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-265191-1-0-1-0-all-tropic-des-bug-sur-le-net.htm

XKendall13180X
XKendall13180X
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:20:14

précédemment a la page 7 une personne a dit que tous le "bug" référencé sur ce topic était sur PC c'est faux mon bug pour ne plus avoir d'arme est sur PS3.Donc cet idiot peux aller se rhabillé et arrêter de nous faire chier juste au passage.

sur
ce
:dehors:

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
28 mars 2011 à 22:35:48

j'ai eu ce bug une seul fois sur ps3 mais l'arme a réapparue quelques secondes plus tard...

flavenger
flavenger
Niveau 17
28 mars 2011 à 22:38:20

J'ai eu des bugs tout à l'heure :d)
Son super faible pour les tirs
Un freeze en faisant une glissade du coup sa ma saoulé j'ai éteind :noel:

zelloss
zelloss
Niveau 2
28 mars 2011 à 23:23:33

-Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go, Allons-y go... Son voix 0%

-IA te foncant dessus puis fuit a toute jambe en hurlant ou qui reste estomaqué la bouche grande ouverte (ahaaa et oui je suis en combi, tu t'y attendais pas hein sale alien?).

-Alien qui lèche le mur sans fin ou qui tente de le traverser pour t'atteindre.

-Ennemis à la vision X et au grossissement 50x (tir de precision à 200m et à travers un petit trou).

-Technologie de téléportation alien devant le joueur en une micro seconde.

-Déconnexions en multi.

Désolé mais franchement même si crysis 2 est on va dire beau graphiquement, ce n'est certes pas la claque annoncée loin de là: peu d'interaction avec l'environnement, bugs très gênants,...

Pour ceux qui ont joué à crysis 1 et warhead sur PC, celui-ci était beaucoup mieux, plus immersif, et avec beaucoup moins de bugs, un soucis du détail,... ceux qui n'ont que la console ne peuvent pas comprendre.

Le mode multi qui cède à la mode des parties instantanées ou on respawn n'importe ou pour killer dès les 2 premières secondes... quand on a joué au mode lutte de pouvoir sur le 1, avec les bases de respawn, les usines à capturer pour créer des véhicules, le but finale ou la coopération est de mise...

Extrêmement déçu, je continuerai à jouer au multi wars du 1 qui est beaucoup plus stratégique et intéressant.

(Encore une fois il s'agit de l'avis d'un joueur pc, je peux comprendre que certains qui n'ont pas connu le 1 et qui jouent sur console soient émerveillé).

scarykidz
scarykidz
Niveau 6
28 mars 2011 à 23:53:32

Up Nouveau tropic vu que le premier a été lock ^^'

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-265538-1-0-1-0-all-petit-jeux-entre-forumeur.htm

Voilà :noel: