CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

ofman59
ofman59
Niveau 9
26 mars 2011 à 17:10:22

[AboveTheLaw ca ma fait pareil ce matin 2 fois mais sur xbox mais moi j'ai du retourner sur interface xbox et relancer le jeu

biztoufflex
biztoufflex
Niveau 1
26 mars 2011 à 17:17:24

helyrhyos : "sinon faut faire une grève de la consommation plus personne n'achète pendant quelques mois... on stop la consommation c'est le seul pouvoir du citoyen celui de conserver son argent et faire crever ce system... "

mais qu'est-ce qu'on attend ???

snakeur
snakeur
Niveau 3
26 mars 2011 à 17:19:13

Ma ps3 à planté en plein jeu j'ai du l'eteindre et quand j'ai redémarré le jeu pour reprendre le solo, meme bug plantage donc j'ai du refaire toute la mission.

helirhyos
helirhyos
Niveau 4
26 mars 2011 à 17:37:33

@ biztoufflex : ben en faite moi j'achète déjà quasiment plus rien mes factures me coupent l'envi à chaque fois...
lol

j'ai lâché les consoles pour ne plus débourser dans des jeux à 70€, j'ai plus de portable, je gagne en économies et je suis plus emmerdé par le patron il peut plus me joindre...
Plus de télé donc plus de redevance tv... de toute manière la tv propose que de la merde...

y a que la voiture que j'arrive pas à dégager lol sinon ce serai une sacrée économie !!!
les fringues j'en achète plus qu'un fois tout les 3 ans...

[AboveTheLaw]
[AboveTheLaw]
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:42:13

"de toute manière la tv propose que de la merde" :d) franchement tu n'as pas tord et c'est toujours les mêmes chaînes là où il y a le plus de merdes! :-(

a_pascal08
a_pascal08
Niveau 3
26 mars 2011 à 18:50:16

Salut
Attaque de mélée qui deconne grâve (pour fragger en multi, c'est ennuieant....)

shinfreyr
shinfreyr
Niveau 4
26 mars 2011 à 19:28:40

a mon avis faudra attendre un patch car vue que le jeu vient de sortir...

mais ils testent leurs jeux au moins?<<<

Mais pourquoi ils payeraient des testeurs alors qu'ils ont des millier de joueurs qui payent le jeux (et dont je fait parti :'( ) qui en font office.
Il faut se rendre à l'évidence, depuis le online plus aucun jeu "fini" ne sort sur pc.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:01:01

je ne crois pas que c'est un bug mais une maladresse des développeur
je m'explique :
quand on met le mode camouflage l'ombre du personnage reste ! bon jusque la cava le problème c'est que aucun ennemies ne vois l'ombre du personnage :hap:
et des fail comme sa il y on a !

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:08:13

En même temps, même dans un Splinter Cell personne ne voit l'ombre, même dans aucun jeu... :hap:

En tout cas sa critique sur ce jeu, bien plus qu'un Black Ops...

megafun89
megafun89
Niveau 15
26 mars 2011 à 23:16:59

J'avoue que l'IA du jeu est bâclé, et c'est dommage car quand elle ne bug pas elle est en fait hyper réaliste!

Mais je n'ai encore vu aucun bug durable, gênant ou encore répétitif; contrairement à Black Ops qui m'a vraiment dégoûté tellement qu'il en devenait injouable (tu te mets à couvert, ton allié te déloge, tu meurt en 2 balles dans la tête, 1 fois ok mais 5fois ça suffit)!

luffy1992
luffy1992
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:52:21

Suis-je le seul a avoir un bug avec les nanocatalyseur, ils restent toujours a 0 WTF. Quel jeu baclé quoi :honte:

cmd_warhunter
cmd_warhunter
Niveau 4
27 mars 2011 à 18:53:51

Désolé de m'incrusté dan votre conversation mais est-ce qu'une personne possédant crysis 2 sur PC pourrait me contacté par MP dès maintenant ?

J'ai un problème avec le jeux, mais il est réparable, il me faut juste l'aide d'une personne possédant crysis 2 sur PC

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:10:45

les joueurs pc sont decues, mais les joueurs consoles sont au anges, terrible ce jeu,; meilleur fps sur console, enfin un bon online actif

:d) Tu ne demandes pas justement si c'était pas parce que sur PC les joueurs sont habitués à mieux?
Just sayin' :o))

Beau_Rat
Beau_Rat
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:16:34

Perso j'ai eu 2 fois le même bug : le perso allait dans une direction tout seul.

Par exemple dans Rat de Laboratoire, j'allais tout le temps vers la gauche. C'était injouable, alors j'ai du quitter.
Dans une autre mission le perso avancait tout seul... Heureusement je n'étais pas loin de la fin.

m3lvyn
m3lvyn
Niveau 3
27 mars 2011 à 19:28:44

Déja revendu
Trop de bugs venant ternir le solo.
jeu ennuyeux

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
27 mars 2011 à 19:37:27

Moi je ne suis pas satisfait du online sur console.
Une connection plus que douteuse, des frags incertains, où le gars est tué après que t'as arrêté de fragger ou l'inverse, en killcam, le gars qui te plombe avec trois cartouches en te rasant de près et ton avatar qui s'écroule dead...

J'hésitais à le prendre sur PC. Visiblement j'ai bien fait, mais sur console, dans le mode solo, les bugs sont aussi légions.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:49:45

Ju2fruits

pareil le niveau "samper fi" est archi bugué !!! c'est hallucinant.

luffy1992

j'ai aussi les bug des catalyseurs, ce qui est vraiment chiant au niveau samper fi car y'a des masses d'aliens donc enormement de catalyst a recuperer mais non sa reste à 0...

Tylaynas
Tylaynas
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:11:48

Petit bug, dans le multi j'ai vu une arme volée...
Le mec était invisible, mais pas son weapon :oui:

Problèmes des IA un peu bêtes des fois, mais perfective.
Oui le jeu à des bugs, mais bon, vous êtes sur quels plateformes ?

Les personnes qui tirent un coup de gueules sur ce forum, je n'ai qu'un mot à dire : Barrez vous ! Et laissez nous tranquille.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
27 mars 2011 à 21:18:28

C'est vrai que y a des bugs plus ou moins importants. J'en ai eu quelques un dans la liste de la première page. Le plus souvent, c'est l'IA qui a des soucis.
Mais bon, perso y a rien qui m'a empêcher d'apprécier le jeu. Je le trouve très sympa, même si on dessous du 1 sur certains points. Mais je m'ennuie pas. Tous les passages du jeu sont pas égaux en qualité, mais globalement ca reste très sympa.

Je suppose, ou plutot j'espère, que y aura quelques patch pour corriger le soucis techniques rencontrés.

DaMoY
DaMoY
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:23:34

Patch en vue mes amis :hap:

La vidéo du moment