...Beaucoup on raison, Bugs,crash,..oui c'est sur aucun ! mais aucun jeux n'est sortie sans BUGs !,...oui, espérons que les patchs corrigeront tous ça !,...mais soyez aussi raisonnable et raisonne,..le but n'est pas de sortir un jeu, et de ce dire, " pas grave dans deux a trois semaines on sortira un patch, et puis les moddeurs feront le restent !", et oui c'est devenu une habitude d'attendre que les autres ( moddeurs !) pros le fassent a leurs placent,..d'un cote tant mieux !,..car le travaille de certains est extraordinaire (voir tous les mods de crysis 1,oblivion,dragon Age 1 et 2) !,..comme je le disait sur un autre forums,..les jeux (tous depuis quelques temps !) sortent trop vite,..qu'ils soient sur consoles ou Pc la n'est pas le débat de qui est mieux,..mais plus de temps de conception serait un réel plus !,... après les goûts et les couleurs, on s'en fou,..mais n'oubliez pas 50 ou 70euros, et bien c'est quand même 50 a 70euros !.. ça c'est important !...ceux qui ont un bon porte monnaie et qui se fou des defauts d'un jeu, tant mieux pour eux, mais moi, je ne paie pas 45euros pour un jeu quelconque qui tombe sous coupe de l'argent rapide...c'est trop facile de dire "ha le jeu sortira bien le 25..et patati et patata" en sachant qu'il y a des problemes!,..voir DIVINITY la sage du dragon, ou EUX les allemands on eu l'audace de Refaire leur Jeu Optimise est pas chere 35E pour le jeu d'origine(optimise est refait a zero)plus son Add-on, la oui je l'ai acheter,..ils on ete franc sur les forums ..et a l'ecoute des joeurs,..la je dit OUI !..crysis n'est ni bon, ni mauvais, mais on sent vus le nombre de post, qu'il manque de nombreuses choses !,..a vous de voir !..