CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis 2 jeu baclé: référencez les bugs

iTzTO__TuEuRZz3
iTzTO__TuEuRZz3
Niveau 8
25 mars 2011 à 23:43:57

Vous le faites expres ou vous jouez une piece de théâtre la?
Ce jeu est sorti HIER le 1er opus etait seulement sur PC et maintenant il le mette sur multi-console donc ils ne sont pas "préparés" comparés aux killzone qui a sortie son 3eme opus
Ce jeu est magnifique , plus que réel et vous vous attardern sur de simple beug :
"Mon coup de crosse marche qu'une seule fois sur 3"
A ouai donc en gros vous jouez seulement au coup de crosse bon ok autant vous donner un baton des enfants et taper sur les enfants et vous serez content

Pour en finir avec ma critique de vos avis j'aimerais vous poser UNE seule question :
"Citez moi UN seul jeu qui etait parfait et sans un seul beug 1 ou 2 jour apres la sortie du jeu officiel?"

Plomo
Plomo
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:44:23

Bon faut pas exagérer , Crysis 2 est un beau jeu ça on peut pas le nier :ok: Mais c'est vrai que c'est pas ce qu'on attendait , beau jeu mais pas plus que le premier , même s'il a quand même quelque truc en plus. Exemple : la physique est bonne dans crysis 2 même sans Physx , c'est pas les éclats qui manquent.
Bon visiblement la destruction du décors ne fonctionne pas comme dans la vidéo...Crytek me fait bien marrer avec ses promesses bidon , le plus jeu du monde , je ne pense pas non.

famas60
famas60
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:48:48

J'adore les gros kikoolol qui disent du mal du jeux car c'est des joueurs de cod dans l'âme allez faire vos devoir et hop au lit et arretés de pourrir le forum bande de kévin...

guena29200
guena29200
Niveau 7
25 mars 2011 à 23:49:51

Vous les inventer les bug moi depui que ji joue jai eu 0 bug....
go acheter une vraix version?oO

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
25 mars 2011 à 23:51:08

0 bug pour moi c'est surtout une l2p issue quil on besoin ...

SUPERKIL69
SUPERKIL69
Niveau 2
25 mars 2011 à 23:55:32

Famas60

Stop dire de la merde.OMG que vient faire COD
ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le gars y decouvre sa souris a cote de son ecran et il sprint chez micromania pour installer sa carte graphique.
Mais y a trop de pyj a jv.com serieux?

floflo142
floflo142
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:11:52

Mais vous le faites exprès hein? OK vous avez pas de bug mais c'est pas la peine de venir nous dire "OLOL JAI 0 BUG MWA" vous en avez peut etre pas mais nous on en a donc voila.

Moi perso a certains checkpoint c'est carrément tout le jeu qui plante....

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:45:51

Dans le premier y'avait des bugs aussi, mais là c'était surtout marrant ( http://s3.noelshack.com/upload/15407707365171_bug_en_mousse_crysis.jpg ).
Dans celui là ça semble vraiment gêner la progression. :( Mais bon, j'ai pas testé autre que la démo multi, c'est peut-être moins pire qu'on ne le dit.

BATMEARM007
BATMEARM007
Niveau 5
26 mars 2011 à 01:13:32

...Beaucoup on raison, Bugs,crash,..oui c'est sur aucun ! mais aucun jeux n'est sortie sans BUGs !,...oui, espérons que les patchs corrigeront tous ça !,...mais soyez aussi raisonnable et raisonne,..le but n'est pas de sortir un jeu, et de ce dire, " pas grave dans deux a trois semaines on sortira un patch, et puis les moddeurs feront le restent !", et oui c'est devenu une habitude d'attendre que les autres ( moddeurs !) pros le fassent a leurs placent,..d'un cote tant mieux !,..car le travaille de certains est extraordinaire (voir tous les mods de crysis 1,oblivion,dragon Age 1 et 2) !,..comme je le disait sur un autre forums,..les jeux (tous depuis quelques temps !) sortent trop vite,..qu'ils soient sur consoles ou Pc la n'est pas le débat de qui est mieux,..mais plus de temps de conception serait un réel plus !,... après les goûts et les couleurs, on s'en fou,..mais n'oubliez pas 50 ou 70euros, et bien c'est quand même 50 a 70euros !.. ça c'est important !...ceux qui ont un bon porte monnaie et qui se fou des defauts d'un jeu, tant mieux pour eux, mais moi, je ne paie pas 45euros pour un jeu quelconque qui tombe sous coupe de l'argent rapide...c'est trop facile de dire "ha le jeu sortira bien le 25..et patati et patata" en sachant qu'il y a des problemes!,..voir DIVINITY la sage du dragon, ou EUX les allemands on eu l'audace de Refaire leur Jeu Optimise est pas chere 35E pour le jeu d'origine(optimise est refait a zero)plus son Add-on, la oui je l'ai acheter,..ils on ete franc sur les forums ..et a l'ecoute des joeurs,..la je dit OUI !..crysis n'est ni bon, ni mauvais, mais on sent vus le nombre de post, qu'il manque de nombreuses choses !,..a vous de voir !..

Budito2
Budito2
Niveau 30
26 mars 2011 à 02:06:48

Quand un développeur fait des annonces tonitruantes sur les qualités de son jeu et que finalement on se retrouve avec un produit pas fini on est en droit de manifester notre mécontentement.

D'une part, on a payer le jeu, d'autre part la liberté d'expression existe.
On a le droit de se plaindre !!!

Jouer à des jeux buggés c'est mon lot quotidien => Vampire the Mascarade, Stalker, actuellement the Precursors ( :coeur: ) et j'en passe des tas.

Ces jeux ont des excuses toutes faites => L'équipe de développement et les moyens financiers pour produire ces jeux.

Mais le truc c'est qu'ils ont été développé il y a un certain temps et ont de réelles qualités scénaristiques (sans parler de l'aire de jeux, les quêtes, liberté...).

Là on se retrouve avec un jeu en couloir avec des graphs ahurissants et un potentiel totalement dément gâché par de menus défauts qui foutent totalement en l'air l'immersion.

Je vénère Crysis, le 2 je l'ai longtemps attendu.

Vu les défauts ridicules qui auraient très bien pu être facilement enlevés on est en droit de se demander ce qu'ils ont foutu !

On a les mêmes défauts que dans une version buggée disponible depuis 2 mois...

Zeler_illicite
Zeler_illicite
Niveau 6
26 mars 2011 à 02:17:14

perso le jeux superbe il est vraiment bien graphiquement, mais plus j avance plus je suis deçus l lA est a la ramasse a certain moment il court contre les murs, obstacle qui ne saute pas, des fois je tir en pleine tete avec sniper rien se passe, coup de cross qui fonctionne pas, finiche move pareil(coup de cross a la place) on se mai a couver il nous voi et plein d autre, le pire des fois l objectif (point bleu) ne bouge plus, je me dirige dessus la distance diminue et quand j arrive dessus sa me fait point de controle ateint et le point objectif ne bouge pas, pourtant je suis dessus , je tue tout les garde rien a faire toujours pareil, se qui fait que je peux bouger dans le niveaux mais je peux plus progresser. Je relance la sauvegard sa fonctionne pas il fau que je refasse le niveau entier sa ma fait une foi dans le niveau juste apres avoir ramassé la première fois des echantillions extratereste et la carrement il veut plus du tou au chapitre 4 se qui fait je peux pas le finir. desolé pour toute les fautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 02:21:50

les joueurs pc sont decues, mais les joueurs consoles sont au anges, terrible ce jeu,; meilleur fps sur console, enfin un bon online actif
dommage pour vous joueur pc restez sur le 1 si vous aimez pas le 2; OU VENEZ SUR CONSOLE
j en suis sur qui a moins de bug sur console que sur pc

Zeler_illicite
Zeler_illicite
Niveau 6
26 mars 2011 à 02:29:16

je presice que je joue sur x360

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 02:34:09

pour ma part j'ai eu TOUT les bugs que tu as cité, mais aussi :

-des ennemis qui spawn a 1 metre de moi, et qui parfois disparraissent pour reapparaitrent juste apres (non non je suis pas bete je parle pas des alien invisibles a la fin xD)

-Bug sur des effets, genre Flammes qui sont totalement up scalé (si si ... une flammeche de 5 metres ca commence a faire pas mal ^^")

ainsi qu'un bug bizarre , sur la vision, exemple un tank tir, l'explosion de l'obus provoque un blur .. mais il ne disparait jamais de ma vision et je reste aveugle jusqu'au prochain checkpoint (Peut etre un nouveau gameplay revolutionnaire :ok:
ca fait du challenge :D conduire un tank en voyant flou :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2011 à 02:42:55

Jerry, fini le jeu sans voir le moindre bug :rire:

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
26 mars 2011 à 02:59:58

Moi j'ai installer le jeu sur le disque dur de ma xbox et j'ai TRES peu de bug, vous etes sur que l'on parle du meme jeu, ce jeu est une tuerie c'est tout.

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 03:07:24

Ben sur PC en tout cas les bugs y'en a pas mal (mais bon c'est des truc corrigeable, mais pour une version finale ca craint un peu).
apres une tuerie, sur 360 surement ^^ il a de bonne critique ... mais bon sur pc personnellement il ne m'a pas marqué, apres je sais pas pour les autres joueurs xD ce n'est que mon opinion

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
26 mars 2011 à 03:09:55

sa c'est beau crysis
1

http://www.dailymotion.com/video/x3qd4g_explosions-dans-crysis_videogames

Zeler_illicite
Zeler_illicite
Niveau 6
26 mars 2011 à 03:10:13

oui il est installé et j ai jamais dit qu il etais pourris j ai dit qu il y avait des beug heureusement que graphiquement c est une turie juste pour sa je lui met 18/20 pour l'effort, et le multy bien sur et meme si le debut du solo est ennuies a mourrir personnelement mais comprend moi que si je peut pas le finir c est quand meme un gros problème non?

yapasqueux
yapasqueux
Niveau 4
26 mars 2011 à 03:17:43

Pour crysis 1 ^^ avec le mod qui vas bien.

http://www.youtube.com/watch?v=shZzYkpl5Nk

apres Crysis 2, claque graphique n'exagerons rien ... le 1er a 3 ans bientot 4 et a comparer (hormis les effets de lumiere) je les trouves equivalents voir meme crysis 1 est meilleurs pour moi, (apres ... Crysis 2 viens de sortir, donc des patchs vont surement arrivés) sinon je suis d'accord pour dire que crysis 2 est bien optimisé Graphismes/Performances.
Apres si tu parles du jeu sur Console alors oui je suis d'accord que graphiquement il est super

La vidéo du moment