CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calmez vous..

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
12 février 2011 à 10:58:08

Bonjour tout le monde..

Je comprends vraiment pas les gens qui rage contre le HACK car bon --' ça existe depuis belle lurette :hum: alors je vois pas pourquoi vous pétez un cable quand il s'agit de Crysis 2 car tout les jeux sont pir@ter maintenant.. il y a pas un seul jeu qui ne l'est pas et puis d'un côtés c'est pas ici qui faut se plaindre :honte: Car ça va rien changer de gueuler ici.. Enfin bref.. tant que vous avez achetés le jeu VOUS c'est déjà un + pour les développeurs :) Des hackers, il en existera toujours.. Puis d'un côtés Crytek auraient pu faire attention aussi car ils savent bien que le Premier Crysis du nom avait était énormément piraté :hum:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
12 février 2011 à 11:01:50

Tu comprends pas grand chose à la situation.
- 2 Mois avant = de très très nombreuses ventes perdu
- des opinions fausses sur un jeu non terminé
- jeu décortiqué modifié ou autre jusqu'à sa sortie
- des videos de partout sur le net qui dégoutes tout bon joueur

Réfléchie un peu, le piratage est déjà horrible pour des développeur mais 2 mois avant la sortie de leurs jeu .... c'est plus de la pub, c'est un destruction a petit feu.

Je te laisse réfléchir la dessus

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
12 février 2011 à 11:05:17

Sauf que Crytek ne fais jamais attention à leur jeu..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:21:49

Sérieux c'est chaud ce qui ce passe la...J'aimerai que l'on m'explique comment le jeu à pu être volé?

dark_nomad
dark_nomad
Niveau 9
12 février 2011 à 11:23:11

on pourras jamais empêcher le piratage ca je suis d'accord avec toi :oui:
"Car ça va rien changer de gueuler ici.. Enfin bref.. tant que vous avez achetés le jeu VOUS c'est déjà un + pour les développeurs"
en gros t'est en train de dire que les gens comme nous (en tous cas moi) qui vont acheter le jeux vont payée pour tous ceux qui vont le dl illégalement ? :nonnon: :hum: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 11:25:00

Ouai mais le délire c'est que maintenant sur internet il y a plein de vidéo.

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 12:04:30

C'est tout bonnement la faute de Crytek siu leur jeu est piraté.

Ca me rappel la sortie de Assassin's Creed premier du nom sur PC, c'était pareil, mais il n'y a eut aucune béta ni rien de sortie, alors après, je me demande comment le jeu s'est retrouvé sur le net. Les développeurs ont merdé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:09:54

C'est ce que je me demande , il c'est passé quoi?

En tout cas maintenant bah c'est trop tard, tous le monde prend cette version bétâ.

mais faut faire gaffe elle n'est pas du tout le produit final.

Ce qui va être lourd c'est que maintenant, ça va parler que de config et ça va parler par rapport à une version non finalisé..

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 12:14:38

Je vais essayer cette version béta, non pas pour la plaisir de pirater, mais seulement pour le tester et voir si tout cela vaux le coup d'être acheté, car j'ai de la thune prochainement à dépenser dans un jeu, donc si celui là me plait, je risque de me le prendre.

J'en reviens au fait que je vais essayer la béta: Pour moi, un jeu, il faut l'essayer avant de l'acheter, pourquoi se jeter dessus aveuglement en pensant que ca va être une tuerie ? j'ai fais ca pour Far Cry 2, Warhammer 40000 Dawn Of war II et DarkSiders... et résultat j'ai pommé 60 euros dans chacun des jeux car ils m'ont déçus. Donc pour éviter de gaspiller mon argent j'essaye d'abord les jeux, si ca me plait j'achète, sinon non. C4est comme faire du shopping.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 12:17:35

Ouai mais garde bien à l'esprit que c'est une version de janvier 2011 et le jeu sort en mars donc tu sais ta pas du tout la version finalisé, oui ce sera représentatif mais pas forcément super otpimisé...

je te dit ça mais tu fais ce que tu veux mais garde ça l'esprit.

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 12:20:23

Ne t'inquiète donc pas, je suis au courant de cela. Et il faut aussi savoir que bon nombre de pirateurs sont dans mon cas.

spartan669
spartan669
Niveau 7
12 février 2011 à 13:05:58

Pour ma part je ne regarde AUCUNE vidéo sur internet à pert celles de JV.com, là au moins je suis sûr qu'il n'y aura pas de gros spoil :oui:

Et sinon le piratage c'est vraiment dégueulasse pour les développeurs, car ils investissent beaucoup dans leur jeu et y'a plein de petits malins qui le volent, c'est vraiment un gros manque de respect, et c'est nul de dire que c'est de leur faute s'il est téléchargé car si toi tu oublie par mégarde de fermer la porte de chez toi à clé en partant et que quand tu reviens tu retrouves ton appart' ou ta maison vide been tu voudras pas dire que c'est ta faute à mon avis ( je m'adresse à jdtheboss )

Donc pour terminer, je pense que tout le monde l'aura deviné avec mon message, moi le jeu je l'achète, comme tous mes jeux d'ailleurs :oui:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 février 2011 à 13:11:13

Half-life 2 en 2004 a eu la meme histoire, il a eu le succes que l'on connait aujourd'huit, et est devenu un des FPS les plus vendu.

Et entre autre ca a permis a valve d'imposé sa plateforme steam pretextant le vol de HL2(a cette epoque les joueurs etait reticent a steam, acheter un jeu en boite solo et devoir se connecter ne plaisiat pas... )

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
12 février 2011 à 13:12:50

Et c'est tout à fait normal, je trouve ça vraiment naz d'être obligatoirement être connecté pour jouer au solo d'un jeu...

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 13:13:43
  1. FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:11:13 Avertir un administrateur
  3. Half-life 2 en 2004 a eu la meme histoire, il a eu le succes que l'on connait aujourd'huit, et est devenu un des FPS les plus vendu.

Et entre autre ca a permis a valve d'imposé sa plateforme steam pretextant le vol de HL2(a cette epoque les joueurs etait reticent a steam, acheter un jeu en boite solo et devoir se connecter ne plaisiat pas... )

Mais je doute que Crysis 2 est la même influence que Hl² ou même de son ainé. Et il faut se dire que Valve avait trouvé le bon truc : Steam, et le pack Hl²/Css ...

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 13:14:50
  1. Mustafars Voir le profil de Mustafars
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:12:50 Avertir un administrateur
  3. Et c'est tout à fait normal, je trouve ça vraiment naz d'être obligatoirement être connecté pour jouer au solo d'un jeu...

+1 quand je m'était acheté Cod6 + Darksiders, comment j'ai été déçus o0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 13:57:49

Ce qui est lourd, c'est que imaginer des développeurs qui reçoivent la nouvelle bah votre boulot il est maintenant sur le net gratuitement...

Franchement à leur place c'est vraiment pas encouragent.

Bon la encore c'est une version bétâ en quelque sorte..Mais bon voila ça empêche pas que le jeu est pas sortie et voila que c'est disponible 2 moi avant...

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 14:00:08
  1. jerius Voir le profil de jerius
  2. Posté le 12 février 2011 à 13:57:49 Avertir un administrateur
  3. Ce qui est lourd, c'est que imaginer des développeurs qui reçoivent la nouvelle bah votre boulot il est maintenant sur le net gratuitement...

Franchement à leur place c'est vraiment pas encouragent.

Bon la encore c'est une version bétâ en quelque sorte..Mais bon voila ça empêche pas que le jeu est pas sortie et voila que c'est disponible 2 moi avant...

Ce qui me fait d'avantage chier moi, c'est surtout avec cette histoire de guerre des industries du jeuxvideo. Avec Activision qui va sans doute racheter 2K game avec Rockstar game, enfin toute ces firme quoi. EA va sans doute perdre ... et ce serait con qu'ils se fassent un jour racheter ...

gbip
gbip
Niveau 10
12 février 2011 à 14:00:54

Et que l'on se retrouve avec des crysis façon call of duty ...

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 février 2011 à 14:01:42

je commence en avoir marre !
Impossible de lire les post il sont tout le temps suprimmé !
Es-ce capable d'avoir une reponse la demo on peut l'avoir sur PC sans se faire chopper ?

La vidéo du moment