Réfléchie pourquoi ils zieutent comme tu dit les multi de genre cod, parce qu'ils savent très bien que l'ensemble des consommateurs qui achète un cod c'est pour le multi, donc forcément c'est ça doit attirer que fait crytek bah il fait la même pour attirer les joueurs de la même façon.
...C'est toi qui vie dans un monde de bisounous, ta absolument aucune idée du pourquoi du comment un editeurs va devoir faire tel ou tel chose, c'est un choix qui est fait par rapport à une demande, pas étonnant que tu retrouve ça dans le 2.
Parce que tu crois m'apprendre des choses là ?
"Ils développent d'abord sur PC et ensuite sur console" ahahah ah bon ? Je ne suis pas au courant dis donc.
Oui donc c'est bien ce que je dis ils n'ont aucune âme, rien, que dalle, simplement de la technique, de la branlette pour la rétine rien de plus. On a pas la même conception du jeu vidéo ou plus généralement de "l'art". Ils bouffent à tous les râteliers en refourguant leur cry engine.
Le 1 avait au moins le challenge de reproduire la nature dans ses moindre détails. Là c'est "tenez les consoleux, vous les PCistes vos gueules, vous aimez les couloirs ? Vous aimez COD ? Alors vous allez en avoir mais attention, nous c'est du cry engine et ouais on se mouche pas avec les doigts chez Crytek. Dire que ça va se vendre par palettes...
Heureusement encore qu'ils font l'effort de faire "exploser" les config il en va de leur réputation là. Enfin de ce qu'il en reste.