CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calmez vous..

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 février 2011 à 14:54:19

ils auraient sorti la démo multi sur pc, ça ne se serait doute pas passé et en plus de ça, ils ne donnent aucune infos sur la version pc, on a juste la pov config mini

niveau images et vidéos, ils nous gavent avec la version 360 dont on a rien à foutre, ils oublient d'où ils viennent, ils oublient que far cry c'était sur pc, crysis 1 aussi et que c'est la communauté pc qui leur a permit d'être là où ils sont aujourd'hui, sans le pc ils auraient pas pu foutre une claque graphique avec far cry et crysis

et maintenant ils nous snobent

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 14:55:12
masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 14:56:10

Qu'est ce que tu veux ? Tape forum warez sur google et c'est marre, sans déconner si t'as les jetons, tu DL pas et puis c'est tout. Faut prendre ses responsabilités à un moment. Et il n'y a aucun liens avec des serveurs EA, c'est du OFFline avec une version non finalisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:59:27

Bah utada tu as pas tord...

Mais c'est pas ce genre de réaction qui améliore les choses, si tous le monde réagissait pareil ça ferait longtemps qu'on aurait plus de jeu sur Pc.

Après l'un empêche pas l'autre il est vrai que aucune info sur la version pc c'est pas drôle non plus, la je te rejoins.

Après crytek c'est pas un développeurs pour 1 plateforme c'est un développeurs tout court, c'est normal qu'ils vont vers les consoles.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 février 2011 à 15:05:06

+1 utada

Bien que dernierement crytek essayais de réajuster la communication envers le PC se voulant rassurant. Juste apres les avis de la presse sur la beta 360 d'ailleur très bizarre...

De toute façon, je comprends pourquoi nvidia a payer une grosse somme y a quelques mois. J'en dis pas plus je pense que vous aurez compris ou je veux en venir.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 février 2011 à 15:09:21

nan mais qu'ils aillent sur console, ok, je m'en fout mais pas au détriment de leur public du début, la version pc devrait avoir l'avantage et être mise plus en avant, là franchement ça fait jeu console qui sort aussi sur pc alors que le premier épisode n'est sorti QUE sur pc

regarde battlefield 3, même si je m'inquiète beaucoup, les dev ne parlent presque que de la version pc et des avantages que cette version aura sur les consoles, battlefield c'est un jeu pc, si la licence vit toujours c'est parce que les joueurs pc ont acheté les 1942, viet, 2... qui ne sortaient que sur pc(et oui les joueurs pc achètent leur jeu, ce ne sont pas de vilain pirate), c'est avec l'oseille des joueurs pc qu'ils ont pu se développer, pour crytek c'est pareil alors qu'ils arrêtent de nous foutre à l'écart

far cry et crysis, 2 mois avant leur sortie, ils ont eu une démo solo, et là???? une démo beta multi que sur 359, merci le chèque de micro$oft qui paye pour des exclues de démo(fuck them)

le chèque de m$ ne devait pas être aussi important que l'argent qu'ils ont gagné avec les ventes de far cry et crysis, ils avaient envi de s'acheter une nouvelle lamborghini ou quoi :-((

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 15:09:39
  1. jerius Voir le profil de jerius
  2. Posté le 12 février 2011 à 14:59:27 Avertir un administrateur
  3. Bah utada tu as pas tord...

Mais c'est pas ce genre de réaction qui améliore les choses, si tous le monde réagissait pareil ça ferait longtemps qu'on aurait plus de jeu sur Pc.

Après l'un empêche pas l'autre il est vrai que aucune info sur la version pc c'est pas drôle non plus, la je te rejoins.

Après crytek c'est pas un développeurs pour 1 plateforme c'est un développeurs tout court, c'est normal qu'ils vont vers les consoles.

T'es dans la dimension des bisounours non ?

Les dévs de The Witcher EUX ce sont des développeurs qui savent encore d'où ils viennent. Crytek ? Ils ne vont pas seulement vers les consoles ils les PRIVILÉGIENT nuance.

On peut le voir avec le multi, le 1 ressemblait à une sorte de BF. Les types s'occupent des consoles et ils zieutent vers COD. PATHÉTIQUE c'est tout.

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
12 février 2011 à 15:13:02

j'ai télécharger la bêta qui est vraiment trop de bugger le mieux et d'attendre la version finale.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 février 2011 à 15:15:35

FrenchMetal===> ?????? j'ai pas entendu parler de ce chèque de nvidia, ok moi je suis chez amd donc je vais être 2 fois plus bai***?

ça c'est gavant aussi, clubic floute les bench de hawk 2(jeu dont je m'en fout royalement mais c'est pour le principe) tellement il est avantagé sur les cartes nvidia, si on va dans cette voix là c'est mal barré pour l'avenir du pc, on aura pas d'exclu comme sur console mais des jeux qui tourneront 30-40% mieux sur une carte nvidia ou amd, ça serait du grand nawak franchement

diviser la communauté pc ça serait très intelligent, bravo nvidia(amd devra répliqué si ça continue comme ça), je comprends pourquoi je n'achète pas cette marque

preston623
preston623
Niveau 5
12 février 2011 à 15:16:35

Moi j'hésite à la tester vite fait pour voir si mon pc supporte sinon, je le précommande sur ps3.
Mais tedlafrite, quand tu dis buggée, ca freeze le pc ou c'est des bugs de textures...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 15:17:13

:d) Masicklasickdes

""Les dévs de The Witcher EUX ce sont des développeurs qui savent encore d'où ils viennent. Crytek ? Ils ne vont pas seulement vers les consoles ils les PRIVILÉGIENT nuance.
"""

Avant de dire des conneries renseigne toi un peu, la version console de crysis 2 correspond à du Low graphiquement alors que sur pc on va jusqu'à very hight + directx 11 + c'est du 1080p

Stunter à fait un topic exprès pou l'expliquer.

The witcher ta le 2 sur console la nuance c'est qu'ils développe sur PC et ensuite il porte sur console c'est pas l'inverse.

Je veux pas être méchant mais tu raconte des truc ou tu n'y comprend rien.

""On peut le voir avec le multi, le 1 ressemblait à une sorte de BF. Les types s'occupent des consoles et ils zieutent vers COD. PATHÉTIQUE c'est tout. ""

Réfléchie pourquoi ils zieutent comme tu dit les multi de genre cod, parce qu'ils savent très bien que l'ensemble des consommateurs qui achète un cod c'est pour le multi, donc forcément c'est ça doit attirer que fait crytek bah il fait la même pour attirer les joueurs de la même façon.

...C'est toi qui vie dans un monde de bisounous, ta absolument aucune idée du pourquoi du comment un editeurs va devoir faire tel ou tel chose, c'est un choix qui est fait par rapport à une demande, pas étonnant que tu retrouve ça dans le 2.

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
12 février 2011 à 15:20:49

quand je parle de bug c'est simplement injouable.

preston623
preston623
Niveau 5
12 février 2011 à 15:24:31

T'as une bonne config? ca rame trop? c'est koi ta cg? Moi j'ai une 6850 ca va etre juste.

tedlafrite
tedlafrite
Niveau 5
12 février 2011 à 15:28:43

Nvidia gtx 275 + core duo + 4 go de ram

preston623
preston623
Niveau 5
12 février 2011 à 15:30:45

Tu devrais tourner en moyen je pense avec la version finie.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 15:41:16

Réfléchie pourquoi ils zieutent comme tu dit les multi de genre cod, parce qu'ils savent très bien que l'ensemble des consommateurs qui achète un cod c'est pour le multi, donc forcément c'est ça doit attirer que fait crytek bah il fait la même pour attirer les joueurs de la même façon.

...C'est toi qui vie dans un monde de bisounous, ta absolument aucune idée du pourquoi du comment un editeurs va devoir faire tel ou tel chose, c'est un choix qui est fait par rapport à une demande, pas étonnant que tu retrouve ça dans le 2.

Parce que tu crois m'apprendre des choses là ?

"Ils développent d'abord sur PC et ensuite sur console" ahahah ah bon ? Je ne suis pas au courant dis donc.

Oui donc c'est bien ce que je dis ils n'ont aucune âme, rien, que dalle, simplement de la technique, de la branlette pour la rétine rien de plus. On a pas la même conception du jeu vidéo ou plus généralement de "l'art". Ils bouffent à tous les râteliers en refourguant leur cry engine.

Le 1 avait au moins le challenge de reproduire la nature dans ses moindre détails. Là c'est "tenez les consoleux, vous les PCistes vos gueules, vous aimez les couloirs ? Vous aimez COD ? Alors vous allez en avoir mais attention, nous c'est du cry engine et ouais on se mouche pas avec les doigts chez Crytek. Dire que ça va se vendre par palettes...

Heureusement encore qu'ils font l'effort de faire "exploser" les config il en va de leur réputation là. Enfin de ce qu'il en reste.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 février 2011 à 15:42:27
  1. utada1983_2008 Voir le profil de utada1983_2008
  2. Posté le 12 février 2011 à 15:15:35 Avertir un administrateur
  3. FrenchMetal===> ?????? j'ai pas entendu parler de ce chèque de nvidia, ok moi je suis chez amd donc je vais être 2 fois plus bai***?

Non en fait le cheque de nvidia, servait aussi bien pour ati et nvidia.

En fait apres avoir vu le jeu tourné nvidia a aligné un cheque pour que le jeu utilise plus les derniere carte graphique surtout DX11 et tesselation.

C'etait benefique pour tout le monde atiste et nvidiste...

Quand on compare le nb de polygone de crysis 2 avec celle du 1, en gros y a 3ou 4 fois moins de polys affiché(attention faut mettre ca sur le milieu urbain, la vegetation demdande bcp plus de polygone, crysis 2 reste tres beau), ce qui fait qu'il y a absoluement pas besoin de changé de CG...

Si tu vois ou je veux en venir, alors nvidia avait aligné de l'argent 2 millions de dollard rien que ca, pour que crytek pousse un peu plus sur la tesselation, et avoir un plus joli visuel sur les carte haut de gamme.

Source :
http://www.centrale3d.com/?Nvidia-sponsorise-Crysis-2-pour

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
12 février 2011 à 15:45:01

comment vous etes sur que cette version est inferior a la version qui sort dans 1 mois

certaisn disent béta pour se rassuré?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 15:46:55

"""Le 1 avait au moins le challenge de reproduire la nature dans ses moindre détails. Là c'est "tenez les consoleux, vous les PCistes vos gueules, vous aimez les couloirs ? Vous aimez COD ? Alors vous allez en avoir mais attention, nous c'est du cry engine et ouais on se mouche pas avec les doigts chez Crytek. Dire que ça va se vendre par palettes...

Heureusement encore qu'ils font l'effort de faire "exploser" les config il en va de leur réputation là. Enfin de ce qu'il en reste. """""

-Ouai enfin vue la réputation de merde qu'ils ont eu à cause du fait que le jeu était super difficile à tourner c'est pas non plus un point positif..

Faut voir le nombre de personne qui ce plaignait de ne pas pouvoir faire tourner le jeu convenablement, tu peux comprendre que à leur place bah c'est logique de vouloir faire quelques chose de plus optimisé.

Mais attention le 2 restera gourmand et monstrueux niveau graphismes.

C'est jamais drôle d'avoir un jeu qui t'indique que tu dois changer ta config...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 février 2011 à 15:49:20
  1. jerius Voir le profil de jerius

-Ouai enfin vue la réputation de merde qu'ils ont eu à cause du fait que le jeu était super difficile à tourner c'est pas non plus un point positif..
Faut voir le nombre de personne qui ce plaignait de ne pas pouvoir faire tourner le jeu convenablement, tu peux comprendre que à leur place bah c'est logique de vouloir faire quelques chose de plus optimisé.

C'est très paradoxal, car en meme temps avec farcry ou crysis, c'est justement le titre de machine killer et tuerie technique qui a surement fait en sorte que crysis 2 soit très très attentu, y compris sur console.

La vidéo du moment