CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calmez vous..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 15:54:14

vous avez pas accès au 1920*1080...

Si oui bof quoi..Autant dire que c'est carrément une démo.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 février 2011 à 15:57:18

@jerius: Si si, faut juste retoucher la config, même le DX11 est là.

Le leak est sympa pour se donner une idée très précise du jeu. Suite à quoi on achète ou pas.

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
14 février 2011 à 16:07:27

Je play en 1700, mais c très beau quand même.
Donc quand ça sera en 1920, et avec le dx11 bah ça va envoyé du poney!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2011 à 16:11:14

Ah ok je me disais bien..

Moi de toute façon version leak ou pas j'achète le jeu :rire:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
14 février 2011 à 17:12:26

Bah pareil!
La version nano en plus! :p

legoulag111
legoulag111
Niveau 8
14 février 2011 à 17:18:13

:rire: les gros rageux!

tout le monde est énervé, c'est pathétique! :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 février 2011 à 19:38:55
  1. sloyd Voir le profil de sloyd
  2. Posté le 14 février 2011 à 14:50:15 Avertir un administrateur
  3. euh franchement si sa permet de faire des economies ou réellement de l'acheter cela ne me derange pas. Ex j'ai testé test drive 2 ba je l'ai acheter a sa sortie

mais j'ai hate de voir les mecs dire ce qu'il pense graphiquement de crysis 2 car crytek a bien dit que cela sera le + beau jeux jamais crée

Le plus beau jeux?
Aucune claque purement technique après un crysis 1 pour ma part.
Niveau chiffre tout est revu a la baisse, par exemple les niveaux de crysis 1 tourne a 2500000 polygones pour la maps island une des moins gourmande, dans crysis 2 on en est assez loin car ca tourne entre 300000-800000 polygones avec 2 niveaux que j'ai vu avoir des pointes a 1300000 polygones, voila d'ou vient l'optimisation du jeu a mon avis.
Ensuite la physique y en a beaucoup moins que dans crysis, c'est pas qu'elle est pas la c'est qu'elle est peut utilisé, quand dans crysis on coupait la foret a la sulfateuse on déforestait on envoyait une grenades sur une cabane tout petais avec tout les elements dedans table et chaise se cassaient etc...! La dans le 2 on peut le faire mais c'est sur 2-3 arbres qui se cour apres, car les fameux murs destructible y en a vraiment pas des masses finalement et on a deja vu mieux pour les murs destructible.

Donc non techniquement j'ai pas été impressionné, j'ai été impessionné par la mise en scene des maps impressionnante par contre, ca pete de partout ca explose, on en prend plein la vu.
En fait ca rappel le script de la montagne qui s'ecroule dans le 1 en arriere plan c'est immense pour laissé entrevoir une structure alien si vous vous rappelez, et bien des trucs comme ca y en a une tonne dans crysis 2 c'est pas un spoil c'est du debut a la fin qu'on en prend plein la tronche en disant wouaaaaahh !!
Par contre en tout cas sur PC ils ont clairement fumé sur les effets de lumière exagéré a 200% c'est chouette un moment mais après c'est saoulant on a envi de donné un coup d'eponge sur la visiere de la nano...

Ca reste un des plus beaux jeu mais les couché de soleil sur l'ile du un ca vaut pas un couché a central park, mais pour un décor urbain ca dechire ! Enfin ca c'est subjectif...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 février 2011 à 11:40:57

Je viens de noter un répertoire qui s'appelle DLC :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 11:46:44

@FrenchMetal

Après bah ça reste une version Leak j'ai testé vite fait pendant 30 minutes et bon quand j'ai vue le nombre de bug:

-Des personnages qui bouges pas ou ce mette à buger
-impossible de configurer les touches
-pas de vsync
-C'est pas une super claque graphique ça ce voit que c'est du dx9 et que c'est en hight, c'est pas moche mais bon..
-J'ai eu droit à un écran noir après chaque cinématique et retour windows, j'ai du virer le fichier vidéo pour ne plus avoir les cinématiques donc déjà super.
-IG je suis tombé sur des civiles ils étaient debout en croix comme si on mettait un personnage sur une map dans un éditeur.
-J'ai vue des gros blem de texture genre des trucs qui sautait..idem pour les couleurs.
-dans les options on a pas accès à tout mais bon ça à la rigueur normal.

On sent quand même la version pas au point.

Après bon j'ai eu un petit aperçu du truc, c'est pas folichon, folichon j'ai testé quoi 2 niveau et ça reste linéaire ta quand même des endroits assez ouvert, mais bon quitte à tester crysis 2 autant attendre la version finale :) la c'est plutôt histoire d'avoir un aperçu du truc.

...En tout cas vue la version crytek à pas de souci à ce faire au contraire, vue la version..

sou90
sou90
Niveau 2
15 février 2011 à 15:48:45

Il on beau critiquer les autres jeux comme COD MW2, eux au moin il on pas de fuite interne .. en ts cas merci pr la demo :)

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
15 février 2011 à 16:07:43

Pour ceux qui veulent des avis, voilà mon ressenti sur la version leakée. Je vais peut être dire des trucs qui ont déjà été dit, mais au moins ça condense tout mon ressenti du jeu. Pavé césar :noel: :
Je tiens d'abord à dire qu'étant depuis peu fan de cette jeune série, j'achèterai la version finalisée. Je suis avant tout un joueur console que le combo clavier+souris rebute, mais crysis est le premier jeu qui m'a forcé à oublier mes réticences et à m'habituer à cette jouabilité, et même si je préfère toujours le pad, je prendrai la version pc.

Comme ça déjà été dit, il y a des bugs, ceux que j'ai rencontré:
-écran noir lorsqu'on quitte le jeu
-Lorsqu'on meurt et qu'on respawn, les png tués sont debout en croix, comme les personnages en mode éditeur effectivement
-il m'est arrivé que mes armes disparaissent et que j'aie besoin de relancer une save pour les récupérer
-on ne peut pas configurer les touches( déjà que je suis pas fan du gameplay au clavier :-(( )

Et le jeu est splendide je trouve, il faut savoir qu'il est en dx 9 et qu'on ne peut pas vraiment le paramétrer, genre mettre les textures en very high, les ombres en medium etc...on a le choix entre trois niveux: low, medium, high.(la sandbox permet néamoins de voir le very high)
Je dis splendide, il n'est pas hyper impressionnant comparé à certaines tueries graphiques(perso moi ça me convient, je dis pas non à un jeu plus beau, mais ce qui j'avais adoré dans le 1 que j'ai testé il n'y a pas si longtemps en plus, c'était le gameplay, les différentes approches possibles, la physique).
Je suis sûr, au vu de ce que j'ai essayé, que la version finalisée sera splendide. Mais il ne sera pas la claque graphique qu'a été le un, et pour comprendre cela, au lieu de toujours démonter les consoles(que ce soit justifié ou non), je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que plus le temps passe, plus il devient difficile de faire plus spectaculaire. Mais pour ce point, je dis wait & see pour la version finale.
Pour le gameplay: Il y a des améliorations et des défauts.
L'aire de jeu que j'ai essayé pour le moment est moins vaste, c'est vrai. Attention, il y a toujours plusieurs approches possibles, c'est pas non plus un cod comme les trolls aiment à le dire, mais c'est moins libre. Reste à voir si ça change plus loin dans l'histoire.

La nanosuit est assez différente. dans le 1, je sais pas pour vous, mais je trouvais le mode armure juste inutile, à moins de savoir l'activer à temps pour survivre aux explosions. Pour les gunfights, on tombait à 0% d'énergie en 2 secondes, il valait mieux privilégier la force ou la vitesse. Ici, on résiste mieux mais on est lent, bon compromis. Et le fait d'avoir vitesse et force combinée est aussi une bonne idée. à ce propos, je crois que la vitesse est moins élevée que dans le 1.
J'ai remarqué par contre qu'on peut se camoufler bien plus facilement que dans le 1, déjà parce que le mode stealth dure bien pus longtemps. Je précise que j'ai tesé le jeu seulement en normal pour le moment, mais je pense qu'il faut le faire en hard pour que ce soit vraiment jouissif(mais ça c'est chacun son truc).
Les ennemis sont moins résistants, Je veux dire qu'on a plus besoin de vider un chargeur pour les tuer, (ce qui ne veut pas dire qu'ils tombent en 2 sec) c'est plus réaliste on va dire. Je trouve que la répartition des dégâts est aussi plus précise(dans le 1, il arrivait qu'un mec continue à me tirer dessus alors que j'aurais juré lui avoir mis 2 balles dans la tête)
Pour les aliens, je vais pas spoiler, pas d'inquiétude, mais je les trouve personnellement(j'ai juste testé les aliens basiques dans un exosquelette) JOUISSIFS à combattre, ils sont très rapides et agiles, attaquent au corps à corps comme à distance, sont plus résistants et bien animés, bref je prédis de longues heures de plaisir à les cribler de balles.
La bande-son est meilleure et plus travaillée que dans le 1, et le système d'upgrade de la combinaison est bien foutu, très simple mais efficace. Par contre j'ai l'impression qu'elle est un peu trop facile à upgrader.
Un petit bémol, que je trouve assez dérangeant: La combinaison indique en permanence lest "points stratégiques", c'est à dire quel objet peut être éjecté, où se trouvent les armes dans le champ de vision...Vu qu'on est plus dans la jungle, c'est pas très dur de repérer un fusil d'assaut sur du béton, j'espère que c'est désactivable, je n'ai pas encore essayé. Le système de marquage d'ennemi est plutôt sympa aussi,(on en marque 2 où trois et ils deviennent constable visible avec un halo rouge) mais il ne sera utile que dans des environnements sombres où complexes, où il est dur de viser.

Pour le scénario, je ne dis rien, mais ça a l'air un peu plus élaboré que celui de crysis, avec cependant un personnage qui s'annonce gavant.

En conclusion, je pense que la seule chose qui pourrait rebuter certains, c'est le changement de décor, car pour le moment, j'ai vraiment pris mon pied, même sur cette version incomplète.
Voilà :hap:

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
15 février 2011 à 16:08:38

Les pnj* tués :honte:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 février 2011 à 16:12:18

Pavay césar :bave:

Bon je vais lire quand même :oui:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
15 février 2011 à 16:16:58

Très bon compte rendus,
j'ai moi aussi ressentis à peux prêt tout ça dans cette version leakée.
Vivement la sortie du jeu!!! :p

Clytobille
Clytobille
Niveau 9
15 février 2011 à 16:18:04

Merci, j'ai cru que j'allais sévèrement bider :content:

sifheur
sifheur
Niveau 27
15 février 2011 à 16:25:53

-Le rendu pour la bêta est correct, malgré des abus sur les lumière !.
-Le jeu effet tunel très bien mis en scène et ne choque pas.
Pas mal de problèmes sont réglé via console.
-Multijoueurs superbe.

Leaked, Démo and co rien ne me fera changer d'avis sur l'achat de Crysis 2 :cool:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
15 février 2011 à 16:50:12

@Jerius: Ouais mais y a tout dans la bêta pour enlever ces problèmes. On a une version totalement jouable, on a enlevé tout ce qui était inutile (genre les autres packs de langues) et tweaké ce qu'il restait. On a descendu la taille de ce truc à 5Go!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 16:52:32

Le but de la version leakée n'est peut être justement pas de dissuader les acheteurs potentiels. D'ailleurs, dans ces endroits là, on trouve parfois la mention "achetez le jeu si vous l'appréciez". Comme quoi certains préjugés ne tiennent pas.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 17:08:44

La nanosuit est assez différente. dans le 1, je sais pas pour vous, mais je trouvais le mode armure juste inutile, à moins de savoir l'activer à temps pour survivre aux explosions :d) tu dois mal gérer parce que le mode armure est très efficace pour bien mieux tenir...Par contre la stratégie qu'il faut mettre en place requiert de la réflexion avant de se lancer au combat. Crois le bien qu'on fonce pas dans le tas, il faut choisir quel ennemis buter et uniquement les buter avant de se remettre à couvert en camouflage puis force pour recharger l'énergie. Il faut également être constamment sur ses gardes pour ne pas se prendre une grenade. Au pire le mode armure permet d'encaisser le coup. Une fois que ça s'est reposé, on repart en camo, on check la position des ennemis et on essaie de trouver un autre abri stratégique pour se replier après l'assaut...

Je suis mort beaucoup de fois parce que j'ai été distrait, surpris par un ennemi que je n'avais pas vu, ou encore trop avare de tous vouloir les buter, ou même en ratant mes coups...Et là ça se vide très rapidement :oui:

bref, en plus il suffit de switcher entre a et e comme touche pour les pouvoirs, c'est bien plus rapide :oui:

PLANONCHE
PLANONCHE
Niveau 10
15 février 2011 à 17:12:54

moi la jeu m'a assez gavé car l'IA est assez bete , deja il est dur de se la jouer infiltration car dès que les ennemis sont sur leur gardes , tu peux essayer d'arriver par derrière pour le tuer discretement mais non il se retourne et te detecte (j'ai joué en Veteran , peut-etre que ca varie en fonction de la difficulté).

la bande son est vraiment pas mal.

certains passages sont assez impressionnant mais bon , ce n'est pas suffisant.

la nanosuit est vraiment moins puissante que dans Crysis 1, les coups de poings sont mou , t'as l'impression de rien faire niveau dégats. avant dans le 1 quand tu donnais un coup de poing avec la Force , le gars était expulsé a quelques mètres. la il tombe comme une brindille.
en plus pour faire des coups puissants il faut charger le coup donc ca prend plus de temps , les actions s'enchainent moins vite , moi qui avait l'habitude dans le 1 d'enchainer les actions. exemple : un ennemi est derrière une maison , je met la Vitesse , je cours , je met la Force je saute sur le toit, je tombe devant le gars et boom jlui donne un coup de poing avant meme de toucher le sol.

par contre les gunfights avec les ennemis ont l'air mieux foutu meme si c'est chiant de se battre avec des gogoles :(

je n'ai pas fini le jeu mais le scénario me fait beaucoup penser a celui de Crysis 1 ,(mini spoil) tu dois retrouver un scientifique puis tu vois le grand méchant avec une scientifique qui est de son coté mais qui a l'air gentille (tout ca c'est comme dans le 1) et j'imagine qu'elle va t'aider par la suite :(

graphiquement il est au meme niveau que Crysis 1 :( il y a peut-etre des effets mieux réussi mais il y en a aussi des moins bien réussi :(

+ fini l'île paradisiaque qui t'offrais pleins de chemins possible pour atteindre ton objectif.

dans Crysis 2 tu as que 2 ou 3 chemins différents possible et qui ne changent pas vraiment la manière d'approcher les ennemis :( d'ailleurs pour ce qui est de la linéarité , en effet c'est linéaire , l'environnement est un ptit peu ouvert mais il est sans interet , c'est juste pour te donner l'impression que tu es libre mais en fait non :(

La vidéo du moment