C'est bien ce que je dit.
Adieu le FPS tactique, les ninja kills entre les bambous, les cartes démesurées, recommençables 5 fois sans passer par le même endroit, bonjour le fps pop corn à couloir grand spectacle, sans aucune rejouabilité
Crysis of Duty
Si c'est ce que vous aimez tant mieux.
Je sais même pas pourquoi certains studios s'emmerdent à faire des niveaux ouverts comme Deus Ex
Le peuple veut des couloirs avec des scripts et des nazis/zombis/aliens qui déboulent à la chaine le long du couloir, point. Avec des explosions un peu partout histoire de dire "waou kevin, t'as vu c'est vraiment la guerre" "putain c'est le plus jour de ma vie LOL" Et des petits points qui tombent histoire de débloquer des armes qui ont encore moins de recul, parce que bon faut le dire, viser c'est chiant, autant que ça soit simple pour pas fatiguer ses petits doigts, et puis faut pas que ça soit trop dur, y'a déja de l'autoregen, de l'autoaim et une nanosuit hyper puissante, je crois qu'on a tout la, comme ça même ma petite soeur pourra le finir en mega hard...
Merci Crytek ! et Merci infinity ward surtout.
Les jeux wii demandent plus de skill, c'est ça qui est drôle avec cette génération de gamers assistés.