CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calmez vous..

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
13 février 2011 à 21:21:49

C'est vrai quoi!

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
13 février 2011 à 21:22:20

c'est clair. sinon cheparde j’espère aussi. ce serai trop dommage qu'on est la moins bonne version alors que la plupart du temps c'est le contraire. (je parle pas du pc bien sur)

ironintheskin
ironintheskin
Niveau 10
13 février 2011 à 21:33:59

Fallait vraiment oser pour aller cambrioler chez Crytek quand même :hum:

:d) Je vois déjà dans le quelques années les sociétés qui développent un nouveau jeux protégées par l'armée 24h sur 24 :fou: avec les barbelés, le bâtiment de la boîte ressemblant à un bunker...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
13 février 2011 à 21:35:30

C'est une taupe... faut pas chercher plus loin....

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 février 2011 à 08:30:03

@lerevolteur83: Bah il n'a pas tort, avec 40j de boulot, la seule chose possible à ce stade c'est des retouches sur les images des textures ou des sons + quelques animation/transitions. Mais entre ce qu'il y a dans le leak et dans la version finale, il n'y aura que très peu de différence.

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
14 février 2011 à 09:15:56

Salut tout le monde !
J’ai bien sur préco crysis 2, et par curiosité j’ai donc téléchargé la version leaké, afin de voir par moi même pkr temps de bruit autours de cette version.

Après un court essai, je me suis posé une question :
"Cette version n’est t’elle pas arrivé sur le net volontairement de la pars de crytek ?"

Je pense cela, car la version leaké est vraiment pas terrible :

-Multiple bug avec les voitures.
-Bug avec les humains encore vivant.
-Bug de script.
-Impossible de play en 1920x1080.
-Multiple bug graphique.
-Bug de son.
-IA complètement crétine.
-Ennemis qui bouge pas.
-Nombreux crash du jeu.

Il est impossible que le jeu final sorte comme ça, et quand je play a cette version je me dit merde, j’en veux plus, vivement la sortie du jeu, j’ai trop hâte!

De plus, cette version fait bcp parler d’elle, se qui peux surement ramener plus de clients !

lesephiroth11
lesephiroth11
Niveau 24
14 février 2011 à 09:55:49

C'est avec ce genres d'histoires que les dévs veulent délaisser le Pc! Les Pcistes s'étonnent après que les mecs se tourne sur les consoles.

Un jeux Hacké 2 mois avant la sortie,ca fait vraiment mal, de plus il paraitrai que cette version contiendrai le code source du Cry engine 3!!!

Crysis 1 a été l'un des jeux les plus piratés de tout les temps!!!De plus ce jeux été en avance sur son temps et il n'a pas bien marché!
Crytek,ancien studio pro-pc, c'est tourné vers le marché des consoles car c'est là ou il y a de l'argent à ce faire(eh oui ils sont là pour ca!il ne bosse pas QUE pour le plaisir) mais après ca vous verrez que crysis 3 deviendra une exclue consoles si ca continue!

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
14 février 2011 à 10:44:39

En même temps Crysis 1 avait un gameplay agréable, Crysis 2 sent clairement le marché pour pigeons...

Armes sans feelings, sans recul, maps linéaires, IA inexistante...

Ca va ils se sont pas foulés, à part pour le moteur 3D

Ils auraient sorti ça en exclu pc ça aurait fait un bide majeur vu le gameplay de merde

Donc ils le vendent sur console histoire d'être sûr d'en écouler des camions vu les consoleux sont moins exigeants et que sur ces supports les jeux linéaires scriptés toiut bidons se vendent par cargos.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 février 2011 à 10:48:40

Remballe ta connerie toi sale troll
:honte:

Les armes n'ont pas de recul :honte: je rêve la tes sur d'avoir tester ? même avec bcp de beug l'IA est bien mieux que crysis 1
Maps linéaire :rire: ta chercher ? ta PLEIN d'endroit et c'est vaste chaud l'ignare :rire:

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
14 février 2011 à 10:49:23

Je me pose une question,
quand on ose critiquer un jeu comme crysis, qui a l'air raisonnablement bien.
Bah a quoi on joue finalement?

Un hardgamer?Tu kiff le démineur?

Je trouve vraiment que c'est un manque de respect, car quand on voie la qualité tu travail, et le nombre d'heure passer dessus, c'est quand même irrespectueux envers les dev qui taf jours et nuit :/

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
14 février 2011 à 10:55:14

Boulet, tu as play a la version laeké, c'est pourris de bug, stop de faire un avis la dessus.

Go jouer au solitaire!

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 février 2011 à 10:56:57
  1. HARDGAMER Voir le profil de HARDGAMER
  2. Posté le 14 février 2011 à 10:44:39 Avertir un administrateur
  3. En même temps Crysis 1 avait un gameplay agréable, Crysis 2 sent clairement le marché pour pigeons...

La ok c'est pas le gameplay du un, c'est un gameplay moin complet, qui provient typiquement des consoles avec la linéarité en plus.

Maintenant faire le jeu est une grosse claque, scénario béton, on en prend plein la vu avec les décors !

Le jeu solo est clairement un jeu popcorn gros budget, comme un film comme independance day.

Y a des choses qui m'ont déplu mais j'attend la version final avant de donner un avis.

Mais bien réglé cette version n'a plus aucun des bugs que j'ai pu lire ici, hormis le fait que des ennmis reste immobile, et d'ailleur c'est pas grave car quand ca arrive faut choisir l'option recommencer niveau et tout rentre dans l'ordre...

C'est pas crysis 1 dans le gameplay mais ca reste un excelent jeu au final.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
14 février 2011 à 11:07:42

C'est bien ce que je dit.

Adieu le FPS tactique, les ninja kills entre les bambous, les cartes démesurées, recommençables 5 fois sans passer par le même endroit, bonjour le fps pop corn à couloir grand spectacle, sans aucune rejouabilité

Crysis of Duty

Si c'est ce que vous aimez tant mieux.

Je sais même pas pourquoi certains studios s'emmerdent à faire des niveaux ouverts comme Deus Ex

Le peuple veut des couloirs avec des scripts et des nazis/zombis/aliens qui déboulent à la chaine le long du couloir, point. Avec des explosions un peu partout histoire de dire "waou kevin, t'as vu c'est vraiment la guerre" "putain c'est le plus jour de ma vie LOL" Et des petits points qui tombent histoire de débloquer des armes qui ont encore moins de recul, parce que bon faut le dire, viser c'est chiant, autant que ça soit simple pour pas fatiguer ses petits doigts, et puis faut pas que ça soit trop dur, y'a déja de l'autoregen, de l'autoaim et une nanosuit hyper puissante, je crois qu'on a tout la, comme ça même ma petite soeur pourra le finir en mega hard...

Merci Crytek ! et Merci infinity ward surtout.

Les jeux wii demandent plus de skill, c'est ça qui est drôle avec cette génération de gamers assistés.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
14 février 2011 à 11:37:59
  1. HARDGAMER Voir le profil de HARDGAMER
  2. Posté le 14 février 2011 à 11:07:42 Avertir un administrateur
  3. C'est bien ce que je dit.

Adieu le FPS tactique, les ninja kills entre les bambous, les cartes démesurées, recommençables 5 fois sans passer par le même endroit, bonjour le fps pop corn à couloir grand spectacle, sans aucune rejouabilité

Oui je suis d'accords, n'empeche que le faire a la premiere partie c'est enorme.
Reste que j'ai été agréablement surpris du multi. Même si ca a pris un chemin completement different la encore une fois les deaths matchs c'est speed et bourrin.

Ils auraient pas du l'appeler crysis 2 en fait y a que le scenario qui rappel crysis.

Néanmoins faut pas trop boudé il est largement au dessus d'un metro2033 pour moi dans le meme style.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 février 2011 à 13:20:45

Hmm, j'aime pas jouer les avocats mais quelque part, HARDGAMER a raison, y a pas de recul sur les armes et c'est très Call of Duty...

C'est vrai, c'est très impressionnant, surtout au max, mais bon, il reste pas grand chose d'original.
Après c'est fun de mixer les pouvoirs de la combi, mais y a clairement moins de possibilités.

Pour ceux qui disent que ce n'est qu'une bêta, oui c'est vrai, mais genre nous avons remis toute les textures manquantes en enlevant les bugs, les langues en extra et tweaké un peu le jeu, ce qui en fait un produit fini... La seule chose qui joue pas c'est l'IA, mais je ne sais pas si elle est finale (elle devrait...) ou pas.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
14 février 2011 à 13:25:18

HARDGAMER- Tu a jouer ou?.....

J'ai tester le multi et je peut vous dire que la plupard des armes ont du recul, pour l'instant. Juste 1 fusil d'assault sur 3, le dernier, a aucun recul. Mais la sa va surement se corriger....

C,est bel et bien un crysis 2. Il a changer certes, mais il a toujours le même âme

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
14 février 2011 à 14:12:53

Ça fera une démo pour les pcistes (celle pdt un temps refusée) :ok:

boulam66
boulam66
Niveau 9
14 février 2011 à 14:25:32

je la trouve pas moi la version leaké, enfin de test mais il me demande de l argent sur les sites fakes

sloyd
sloyd
Niveau 10
14 février 2011 à 14:50:15

euh franchement si sa permet de faire des economies ou réellement de l'acheter cela ne me derange pas. Ex j'ai testé test drive 2 ba je l'ai acheter a sa sortie
mais j'ai hate de voir les mecs dire ce qu'il pense graphiquement de crysis 2 car crytek a bien dit que cela sera le + beau jeux jamais crée

poupidou85
poupidou85
Niveau 8
14 février 2011 à 15:21:15

Graphiquement sur la version laeké j'ai trouvé ça impressionnant.
C'est vraiment très jolie, et fin.
Et le jeu à l'air mieux optimisé que le 1.

Hate de voir la version final.

Perso j'ai étais bluffé

La vidéo du moment