CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calmez vous..

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
12 février 2011 à 14:01:50

c'est malheureux mais c'est comme ca, le pir@tage est et sera toujour là.
Perso c'est pas parceque j'ai prix des jeux que je les achete pas apret meme une foi la version DL terminé. :ok:

Entout cas, version buguer, plante tres souvant, mais jeu magnifique, dynamic et vous aller vous reglaer les gars !
moi le premier j'y retourne dailleur ^^

127127
127127
Niveau 10
12 février 2011 à 14:02:56

D'accord :-)

gbip
gbip
Niveau 10
12 février 2011 à 14:05:09

Petit_chat , oui tu peut l'avoir mais il y a toujours un risque de se faire choper , de plus évite de la prendre ça te permettra de jouer à crysis 2 sans bug , problèmes de textures ... et ainsi d'avoir le maximum de plaisir :ok:

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 février 2011 à 14:07:40

On se connecte sur les serveurs de qui ?

A_BABELOUED
A_BABELOUED
Niveau 8
12 février 2011 à 14:08:03

EA va déjà avoir son call of duty.

Je rappelle que les anciens d'Infinity ward (qui était chez EA, pui sracheté par activision) on recréer un studio appellé respawn, sont de retour chez EA et qu'ils sont déjà en train de plancher sur un jeux concurrençant leur ancienne franchise(cod).

Mais malheureusement crysis 2 est moins libre que far cry 1 et crysis 1 apperment d'aprés les retours.

Mizuri
Mizuri
Niveau 10
12 février 2011 à 14:08:14

Faut faire avec c'est tout , et puis osef que certains n'y joue pas car ils sont degoutés c'est pas mon cas .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:08:46

Moi perso j'attend le 25 mars pour la sortie pas question de tester quoique ce soit, j'ai rien contre le pira....Mais la j'avoue que d'un point de vue personnel mais si j'ai la possibilité de prendre cette fameuse version, j'en ferait rien j'aurais le sentiment pour 1 fois et je parle que de ce jeu d'être un peu le gars qui a volé cette version.

Donc non perso ça m'intéresse même plus.

Après chacun pense ce qu'il veut mais bon pour les dev je prendrais pas cette version.

gbip
gbip
Niveau 10
12 février 2011 à 14:08:47

Je na parle pas de ça sur le forum , et si tu veut le h@cker tu n'as que as cherché :ok:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 14:16:49

Ce qu'il me fait marrer, c'est ce déni de la réalité... HEU non non le jeu ne sort que dans deux mois, c'est un bug de la matrice rien d'autre, il est sur le net c'est un fait. Pas la peine de faire cette politique de l'autruche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:20:26

Qu'il soit sur le net après la sortie du jeu et que cette version soit officiel OK c'est ce qui arrive pour tous les jeux.

le problème de cette version c'est qu'elle est bien que avancé pas du tout fini et certainement pas optimisé comme elle le devrait.

Donc si c'est pour avoir des gars dire tout et n'importe sur une version qui date de Janvier.

C'est pas quelque chose d'amusant ou de drôle car ça induit en erreur.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 février 2011 à 14:24:42

On se connecte sur les serveurs de qui svp ?
Si ces EA pourquoi il ne l'ai faire pas ?

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 14:27:56

Ça permet largement d'avoir un avis plus ou moins fixé ne serait ce que sur la linéarité du et le gameplay, faut arrêter deux minutes.

Dans ce cas, les démos ne servent à rien puisqu'elles avertissent dès le début que ce n'est en rien un produit fini et blabla alors qu'une démo est, à peu de chose prêt, à l'image du jeu fini. Au pire cette version mettra en évidence les défauts que tout le monde redoute et au mieux donnera envie d'acheter le jeu. En somme c'est une démo non officielle.

ice910
ice910
Niveau 11
12 février 2011 à 14:30:34

non non c'est du piratage tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:34:43

Masicklasickdes

Non dit toi une chose si une personne test cette démo comme tu dis, qui ne l'est pas c'est du piratage, et que cette même personne n'achète pas le jeu alors autant dire que c'est une catastrophe.

A titre indicatif généralement un jeu piraté arrive après la sortie du jeu pas avec 2 moi d'avance.

Donc ça une réel conséquence sur la sortie officiel. Si tu test cette version mais tu l'achète OK, mais si tu prend cette version et l'achète alors que tu aurais du la prendre piratage ou pas la c'est plu grave...

Tu cromprend?

preston623
preston623
Niveau 5
12 février 2011 à 14:38:44

Dites, vous ne pensez pas que c'est un piège de la part de l'éditeur?

Je ne suis pas parano d'habitude, mais genre avoir insérer une sorte de virus ou autre, pour justement débusquer ou punir les pirates.

Moi c'est ce que je ferai à leur place, c'est ce genre de solution qu'il faut faire.

qu'en pensez-vous? Faites gaffe quand même, maintenant je pense qu'ils sont prêts à tout.

D'un autre coté, comme pour les sims 3, ca peut etre une démo géante je ne sais pas.

En tout cas , je me prendrais le jeu dès sa sortie pour avoir toutes les fonctionnalités.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 14:39:53

idem pour moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 14:43:03

Idem le jeu à la sortie.

Après parano faut pas déconner non plus, il y a aucun intérêt à foutre un jeu complet en piratage..

C'est absolument illogique et surtout illégal...

marion_bis
marion_bis
Niveau 5
12 février 2011 à 14:44:03

non ce n'est pas un piege il est dispo depuis hier 2h30 du matin et vient d'un seeder allemand :content: (cf. hardware.fr). Apparement certains jounalistes qui avaient le build de janvier 2011 l'ont leaké sur un forum privé russe :oui:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 14:44:31

AHAHAH piratage tout de suite les grands mots alors que c'est certainement un employé de Crytek qui l'a foutu sur le net c'est d'autant plus drôle. Sauf que cette version comme l'était la version de AC 1 est buggée et bloque à certains endroits donc si le mec se contente de ça c'est qu'il n'a nullement l'intention d'acheter la version finale. Enfin bon vu le nombre de péons qui vont se ruer sur ce jeu, ils seront loin de tirer la langue les actionnaires.

_Petitchat
_Petitchat
Niveau 10
12 février 2011 à 14:53:17

Quelqu un me répond omg...

La vidéo du moment