CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calmez vous..

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 15:52:44

Mais c'est les gens aussi le problème, je me souviens que tout le monde se précipitait sur des 8800 gtx en SLI et 8800 ultra sans vraiment être certain que le truc tournait. C'est clair que le point positif du 2 c'est son optimisation qui à l'air de tenir la route, plus que le 1. En même temps je ne suis pas certain qu'il y est une physique qui rivalise avec le premier.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
12 février 2011 à 15:55:25

Gageons que je crois que c'est la premiere fois depuis l'existence des jeux video, que la technique régresse au lieu d'avancé...

On a toujours été dans le toujours plus de pixels et de sprite, puis dans le toujours plus de polygones ensuite dans le toujours plus d'effet shader.

Et la 3 ans et demi apres la sortie de crysis pour la premiere fois on voit nettenement une fiche technique d'un jeu remi a la baisse.

Car les vente de supports hardware on pas suivit.

Signe d'un marché verrouillé...

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
12 février 2011 à 16:02:18

D'un autre côté si c'est pour avoir une config du style 16 GO de RAM DDR3, 6 coeurs en 1366 et un SLI de 580 GTX heu WTF. Franchement c'est aussi saoulant d'un côté comme de l'autre.

gbip
gbip
Niveau 10
12 février 2011 à 16:11:34

Je pense que l'on peut très bien profiter de crysis 2 sans avoir une config de malade :(

bassai48
bassai48
Niveau 9
12 février 2011 à 16:26:00

French metal , tu dis qu'il y a moins de Polygones , OK .

Mais selon toi , penses tu qu'il y en aurai plus si on faisait une map avec une plage et des palmiers avec le CE3 ?

Si c'est le cas , cela vient uniquement du contenu des maps affichés , on ne peut pas le reprocher à Crytec .

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 février 2011 à 17:03:19

FrenchMetal===> ah ok merci, enfin bon ce qu'ils disent est un peu faux, amd a fait de gros progrès avec leur série des hd6000 concernant la tesselation, c'est kif kif maintenant

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 17:20:40

tout dépend de la façon dont est intégré la tesselation...

Il existe la tesselation dite brute, intégrée qui agit naturellement sur les polygones des objets.

Et il y a la tesselation dite adaptative, qui est intégrée de façon à optimiser l'augmentation de polygones sur les surfaces d'objets afin d'éviter de trop en mettre...

La différence entre les 2 est la suivante :

tess brute : Nvidia > AMD
tess adapt : Nvidia = AMD

Experience112
Experience112
Niveau 10
12 février 2011 à 17:27:57

Juste une petite question pour ceux qui ont dl la version leakée : graphiquement, c'est comment ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 17:29:59

je te suggère d'aller vérifier par toi-même sur youtube :ok: car tous ici ont des avis très différents et au final tu ne seras pas plus avancé :non:

Experience112
Experience112
Niveau 10
12 février 2011 à 17:31:20

Merci. Néanmoins, je n'arrive pas à comparer avec Crysis 1. Niveau photoréalisme, ça a l'air mieux quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 17:38:35

C'est difficile à comparer avec Crysis, les 2 environnements sont totalement différents.
On ne pourrait comparer les 2 jeux qu'en important une map de Crysis dans Crysis 2...

hgames
hgames
Niveau 10
12 février 2011 à 18:00:30

Personnellement je vois pas de différence graphique (c'est toujours aussi bon)... Certains attendaient mieux mais qui dit pas de new carte graphique dit pas de new graphisme...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 février 2011 à 18:03:37

Pas tellement en réalité. Il y a pour commencer nettement moins de polygones, ce que rend le jeu plus optimisé. Mais c'est pas plus mal, car dans le premier Crysis, le haut nombre de polygones venait de la végétation, alors que là, les bâtiments sont rectangulaires. De plus, comme c'est un jeu couloir maintenant, une partie des structures peut être cachée, renforçant encore l'optimisation. Mais au niveau des textures, ce serait je dirais 20-30% meilleur que Crysis 1. Et ils ont totalement craqué sur les effets de lumière, avec des flares optiques partout(effet dont je suis totalement fan).

Donc graphiquement, je le considère mieux, bien que moins détaillé (mais c'est des parties que le joueurs ne voit pas) que le premier Crysis. :)

hgames
hgames
Niveau 10
12 février 2011 à 18:07:52

Pour continuer sur ce que tu dis un Crysis couloir n'a AUCUNE utilité... Le 1 c'était quand meme un gros free2play...

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
12 février 2011 à 19:08:43

A ceux qui on pu le tester, alor il vaut le coup ? ou simple suite bidon

julien002400
julien002400
Niveau 9
12 février 2011 à 19:11:27

LE debut depote grav avec des effets de lumières sublimes, moi j'ai que testé en dx9 1920*1080 high et ca envoie du lourd alors en dx11 very high ca va tout lyncher.
Pour une beta c'est magnifique

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
12 février 2011 à 19:35:51

Simple question, on peut toujours personaliser les armes ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 février 2011 à 19:37:41

oui on peut :oui: avec la même interface toujours en pleine action :ok:

on peut aussi changer les pouvoirs de la nano avec la mini roulette :)

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
12 février 2011 à 19:38:33

@El_Nesta: Bah je sais pas trop comment définir, c'est pas désagréable à jouer, et comme je l'ai déjà dit, y a un effort sur les musiques et la mise en scène (qui font très Call of Duty), bien que très peu crédible, du genre je me suis mangé un énorme vaisseau alien qui est passé au raz de toute la ville, et tout ce que le mec qui me parle trouve à me dire c'est: "T'as vu ça?! MAIS T'AS VU ÇA?!? ( NOOOAAANN, pas du tout alors :hum: ).

C'est marrant parfois mais je ne sais pas si ceux qui ont aimé le 1er aimeront celui-là.
Fais-toi la démo quand (si...) elle sortira.

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
12 février 2011 à 19:48:10

lerevolteur, même sur console?

La vidéo du moment