Pour faire simple t'est au courant que le jeu a été piqué en plein développement?
""graphiquement il est au meme niveau que Crysis 1 il y a peut-etre des effets mieux réussi mais il y en a aussi des moins bien réussi """
Tu as testé le directx11? tu as testé le very hight?
...
Clytobille
Niveau 9
15 février 2011 à 17:54:06
lerevolteur83 Je sais pas, je pense que ça vient peut-être de différences dans la façon d'aborder le jeu. Mais je ne fonçais jamais dans le tas dans le 1 (de toutes façons avec le nombre d'ennemis qu'il y a parfois, si on joue dans les niveaux difficile et très difficile, c'est un coup à mourir très vite) j'observais les positions des gardes avec les jumelles + l'invisibilité, et je me faisais mentalement un schéma d'attaque genre: "bon je met le mode vitesse pour enchaîner ces 3 mecs puis grenade la bas près des mecs en véhicule puis invisibilité pour me déplacer jusqu'à là-bas et je les enchaîne un par un rapidement" . C'est vraiment ça que je trouvais jouissif dans ce jeu, n'importe quel joueur peut tenter son approche préférée du moment qu'il est suffisamment habile. Je n'aimais pas avoir à m'exposer aux tirs de toutes façons, j'aimais établir une stratégie et décimer tout le monde dans le laps de temps le plus court possible à partir du moment où j'avais engagé le combat et en prenant le moins de coups possible(ça donnait un sentiment de prédation incroyable ), donc je trouvais peut-être l'armure inutile parce qu'elle ne me servait pas beaucoup dans ma façon de jouer. Ou bien tu as raison et je l'utilisais comme une daube, va savoir
lerevolteur83
Niveau 10
15 février 2011 à 17:58:59
bah l'armure doit servir dans beaucoup de cas si jamais tu foire tes coups de pouvoir te foutre à l'abri en encaissant les coups sans pouvoir répliquer...Tu peux la jouer prédateur en te faufilant en camo puis flinguer en force vitesse...
Sache cependant que tu dispose d'un zoom naturel en switchant en mode armure quand tu vise avec ine arme
PLANONCHE
Niveau 10
15 février 2011 à 18:06:17
Jerius c'est pas parce que c'est un version de Janvier que la version finale sera retravaillée graphiquement les graphismes seront les meme dans la version finale.
_ParaDoxXx_
Niveau 9
15 février 2011 à 18:08:40
Je suis dégouté, je viens d'apprendre que l'on pouvait jouer en ligne via la version leak ... Cette fois c'est sur que des répercutions vont être présentes sur les ventes en mars ... PLANONCHE je suis pas dac avec toi, si tu regardes bien crysis 1 est aussi très linéaire ... de plus pour les graphismes tu n'as même pas pue le test au max alors ...
Clytobille
Niveau 9
15 février 2011 à 18:08:52
Justement, c'était uniquement dans ces cas là qu'elle me servait, et si je pouvais pas me barrer. Je détestais foirer mes coups et je m'arrangeais toujours soit pour que ça marche, soit pour fuir avec la vitesse et me planquer dans un coin stratégique, comme t'as dit. Mais bon après c'est une question d'approche personnelle, et de toutes façons l'armure est bien plus(trop?) résistante dans le 2. Il y a un moment ou je me suis littéralement pris une explosion de grenade+voiture, je sautais par dessus et je devais être à même pas un mètre de distance, ça pète, même pas mal Bon j'étais en normal mais quand même, j'espère que nanosuit 2 =/= god mode non plus
Clytobille
Niveau 9
15 février 2011 à 18:14:43
Moi, ce que j'aimerais savoir, c'est comment ce genre "d'accident" arrive. Il y a un développeur traître qui met une version sur le net pour le fun, le livreur de pizza qui passait par là en a profité pour copier le jeu sur un DD externe...? ça peut paraître con à certains comme question, mais comment perd on par erreur 9go et des années de travail avant même de les avoir mis en vente? C'est possible de voler un jeu de l'extérieur
chikencouscous
Niveau 5
15 février 2011 à 18:45:45
g capté un bug hilarant c'est un soldat ennemi il avait les jambes écartait et les mains en l'air écartait elle aussi et il glissait sur le sol
gbip
Niveau 10
15 février 2011 à 18:55:53
Clytobille il me semble que c'était lors d'une démonstration en pologne où un gars a copié le jeu sur un DD mais je dis , je dis rien
gbip
Niveau 10
15 février 2011 à 18:57:21
je dis ça , je dis rien
-Rayven-
Niveau 10
15 février 2011 à 18:58:24
@Clytobille: Y a plein de moyen, mais en principe un leak est une fuite interne. En tout cas, ce que je sais, c'est que ce sont les Russes qui l'ont eu en premier. La version en question était destinée aux journalistes.
Pseudo supprimé15 février 2011 à 19:43:35
PLANONCHE
Euh non pas vraiment ta vue la différente dans crysis quand tu passe du directx 9 hight à directx10 very hight.
La tu passe de dx9 hight à dx11 very hight.
On en reparlera si les graphismes seront identique