CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

neo-cortog
neo-cortog
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:20:22

Je pense qu'il méritait plus,car voyant le jeu il n'a pas l'air d'avoir autant de bug graphique :doute: il avait méme l'air d'avoir de très beau graphisme ! Je trouve qu'il aurait peut-étre du attendre ce fameux patch avant de " cartonné " le jeu :hum:

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:20:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038890-des-difficultes-avec-la-ps3-pour-les-developpeurs-de-chez-splash-damage.htm

La xbox n'a jamais eu de problème officiel (du moins je n'en ai pas entendu parler), c'est pour ça que je trouve étrange que ce soit la seule version affectée par ces bugs...

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:20:56

Ce qui me fait rire surtout c'est que Miniblob a la gentillesse de prévenir tous les possesseurs de 360 que ce jeu est dégueulasse (sans le patch donc à voir) pour que ceux-là ne gâchent pas leur argent ou se fassent de fausse illusions, donc il met un 10 en graphismes et là t'as du whine, moi j'espère que que tous ceux-là achèteront le jeu et se rendent compte de sa laideur, ils reviendront alors la queue entre les jambes.

jio35
jio35
Niveau 4
10 mai 2011 à 19:21:56

je vous conseille de regarder les aperçus . Vous remarquerez que le seul testeur a avoir fait un aperçu sur BRINK c'est Hiro, et ils prennent Miniblob comme testeur ,pour un fps :hum: . Je suis sur que Miniblob n'a pas pris l'avis de Hiro en compte. Je ne lui jette pas la pierre car de mon point de vue il n'est tous simplement pas fais pour tester des fps. merci de votre attention.

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:22:06

Bonjour à tous
Je voulais donner mon avis sur certains qui disent que Brink est nulle maintenant sur ce forum on ne voit que cela.
Je jeu est quand bien,il faut arrêter de critiquer tout.
Je vois certains qui disent que ce jeu pue comme ils disent qu'il est pourris depuis quand on critique des jeux qu'on ne devait pas critiquer si certains veulent un jeu pourris qu'ils aillent acheter Alcatraz voici le lien si certains voudaient voir: https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036737-alcatraz.htm
Donc voila je dis au personne qui critique sur un simple test comme une personne sur ce forum qui a dit:"J'annule ma préco"
et pourquoi il à fait cela car il le trouver nulle pourtant il n'y avait aucun test.
Donc arrêter de critiquer la note et le jeu comme certains le disent le plus important c'est notre avis.
voila je m'arrête ici
Au revoir à tous et bonne santé!

kaalos
kaalos
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:24:25

Ca devient ridicule, les trois quarts des gens n'ont pas le jeu. Je joue à Brink (PC) depuis un petit moment déjà mis à part le fait qu'on à pas de problème de texture Mini est loin d'avoir tort son test est bon.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:24:39

Les mecs qui disent qu'ils n'aiment pas le jeu, ok je respect votre avis mais n'allez pas dire qu'on est des omnibulés ou qu'on est des fanboys...

On ne vous à pas forcé à aimer le jeu, donc faîtes de même et ne nous forcez pas à ne pas aimer le jeu...

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:24:50

Non mais mec, le principal c'est de se faire son avis si tu veux, mais tous le monde ne chie pas des liasses de billet alors on est bien obligé de se fier aux test hein ! C'est pas par plaisir... :hum:

Vraiment n'importe quoi... :honte:

Krabbz
Krabbz
Niveau 7
10 mai 2011 à 19:26:33

Joystiq – 2/5
IGN – 6/10
Eurogamer – 8/10
1UP – D
Destructoid – 7.5/10
Gaming Today – 88%
JPS – 3/5
GamesRadar – 8/10
CVG – 8/10
ArsTechnica – a refusé de le tester
gamrReview – 8.2/10
The Guardian – 4/5
TSA – 9/10
Videogamer – 8/10
Game Informer – a refusé de le tester
VaDeJuegos – 8.5/10
GamersGlobal – 9/10
SpielTipps – 88%
Giga – 87%
Gamona – 87%
MSN UK – 8/10
X360A – 8/10
3djueogos – 81%
GamersNet.nl – 89%
OnlyGaming – 8/10

Les deux qui ont "refuser" attendent la version patché et le multijoueurs avant de donner leurs avis ... pas comme JV.com :o))

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:27:24

Ton jeu tu la pirater ou pas car jouer depuis un petit moment c'est pas possible car je connais un site(entière légal) où brink est déjâ disponible depuis quelque jours déjâ.
Apres tu la peut-être acheter mais la date de sortie est le 12 mai après je ne critique personne :ok:

boron-
boron-
Niveau 7
10 mai 2011 à 19:28:09

Ils sont assez positifs les sites non-français !

Rhaganazielle
Rhaganazielle
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:28:12

C'est assez dingue quand que depuis ce matin, le nombre d'avis très négatifs a propos du jeu! Juste depuis que le test de jvc a été publié.

Je suis bien entendu certains qu'il ne s'agit là que d'une simple coincidence... :honte:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mai 2011 à 19:28:28

6.5/10 par les internautes et 74% sur Metacritic.

Vu comment les critiques anglophones sont "larges" c'est vraiment pas glorieux.

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:28:29

IGN: 6/10 = 12/20 = JVC

Magique non ? :noel:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:28:38

Ah lala, un vrai dialogue de sourd. On se plaint surtout du texte grotesque de miniblob. On a beau vous le dire depuis ce matin vous avez toujours pas compris aussi :ok:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:29:29

Dark_djidane : Comme si les françaises était mieux... Y a juste qu'a regarder Dead space 2

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:29:46

Vraiment n'importe quoi ?

Hiro a testé le jeu ( car il a fait les aperçus ) et il met très bon.

Miniblob, qui n'a participé en rien à BRINK, vient faire son test et ne sait pas quoi mettre en défauts, c'est pas crédible ! Je vous invite à relire le test pour bien voir qu'il n'est pas crédible du tout.

Donc on peut se fier aux tests, mais on peut raisonner un peu aussi...

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:30:33

Non pour moi Blob a fait un test de manière émancipé sans calcul, il a balancé ce qu'il avait à dire sans détour, c'est juste merveilleux, après c'est les même que se plaignent quand on est trop conciliant hein ? (Qui à dit COD ?) :hum:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:32:48

"quelque chose en excès ou en insuffisance n'est jamais bien ", et vu que c'est soit trop en excès ou trop en insuffisance ( les notes ) et bien je pense qu'on à le droit de se plaindre...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mai 2011 à 19:35:10

[_VaultBlast_] :

Non, clairement pas.
Les médias anglophones sont beaucoup plus enthousiaste sur les JV et balance de très bonne note bien plus facilement.

Y'a qu'à voir GT5, Dragon Age 2 ou Heavy Rain.

La vidéo du moment