CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:00:32

Si jv.com ne vous apparait plus comme une référence, ne lisez pas les tests.
Et puis bon, un test sert à vous donner envie si un jeu ne vous intéresse pas. S'il vous intéresse, prenez-le.

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:02:45
  1. Kevin_Kikoolol Voir le profil de Kevin_Kikoolol

Si je le trouve trop long, c'est parce que de toute façon ça ne sert à rien de lire un texte qui va mettre en avant les points faible du jeu...
Ensuite après je trouve ça assez facile de rager... Mais en attendant il n'y a que ceux qui ont le jeux qui savent ce qu'il y a à l'intérieur :p

bloube
bloube
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:03:03

Cehel
Posté le 10 mai 2011 à 21:00:32
Et puis bon, un test sert à vous donner envie si un jeu ne vous intéresse pas. S'il vous intéresse, prenez-le.

Un test est censé me rensigner pas faire de la total desinformation comme celle la. :ok:

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:03:56

Franchement vous etes pitoyables. Vous croyez vous battre pour la liberté d'expression mais vous le faites pour la parution de votre avis, chacun ses gouts c'est tout. Quand vous écrivez votre note en ligne, évitez les trolls du style graphismes:20 on a tous vu les screens et on se rend bien compte que si le style est super original, la qualité n'est pas extraordinaire non plus. Là vous perdez votre crédibilité. Je sais que vous voulez que la note soit réhaussée, mais on ne combat pas la violence par plus de violence.

Par contre j'ai attendu ce jeu longtemps et je ne veux pas me fier à un seul avis qui de plus a l'air un peu baclé, donc si quelqu'un est capable de me pondre un petit test avec des arguments constructifs, merci de me l'envoyer par MP.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:05:52

Y a une différence entre être subjectif et dire des conneries.

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:06:27
  1. bloube Voir le profil de bloube
  2. Posté le 10 mai 2011 à 21:03:03 Avertir un administrateur
  3. Cehel

Posté le 10 mai 2011 à 21:00:32

Un test est censé me rensigner pas faire de la total desinformation comme celle la. :ok:

Tu y as joué?

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:07:28

[_VaultBlast_] Non il n'y a pas de différence. Ce que tu appelles de la connerie, c'est une subjectivité différente de la tienne.

Degreeds
Degreeds
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:07:59

Personnellement rien que le fait qu'onb puisse pas joeur offline avec un pote et le nombre plus que restreint de map m'incite a attendre qu'il soit a 15/20€.

Putain qu'il est loin le temps où les jeux avaient un contenu faramineux, je pense a Timesplitters 2 et 3...

bloube
bloube
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:09:14

Subjectif , je le sais mais un journaliste se doit d'etre un maximum objectif et deuxièmement je critique le fait que le test a été baclé , que les testeurs n'ont pas attendu que le multi soit plein et qu'il n'ait pas attendu le patch pour fixer les bugs. Le test a surement été fait après 5/6 heures de jeu. Donc voilà ce que je reproche , le gars a du exploré 20% des possibilités du jeu en ne jouant pas en multi pour faire le test d'un jeu réservé au multi :ok:

Sgt[Johnson]
Posté le 10 mai 2011 à 21:03:56
Franchement vous etes pitoyables. Vous croyez vous battre pour la liberté d'expression mais vous le faites pour la parution de votre avis

De quoi tu parles toi? :(

Marhuk
Marhuk
Niveau 7
10 mai 2011 à 21:09:22

Copy-Raight Voir le profil de Copy-Raight
Posté le 10 mai 2011 à 21:04:55 Avertir un administrateur

bloube Voir le profil de bloube
Posté le 10 mai 2011 à 20:51:10
Peut etre parce qu'on est sur le topic qui parle du test de jvc qui lui est absurde , avec un noob qui a du testé le jeu 6h et qui se dit y a pas de stratégie mais la stratégie vien lorsqu'on a du skill et pas dès les premieres minutes de jeu et ensuite ils balancent un tas d'absurdité en disant que le multi est nul car désert alors que le jeu n est pas encore sorti ou alors il fait un screen sur un bug graphique qui sera fix dans une maj le jour de la sortie du jeu... VOILA POURQUOI JE DIS STOP!!! JVC est l'un des sites les plus regardés et je ne comprends pas pourquoi une équipe de developement devrait faire les frais d'un testeur minable, voilà pourquoi.

Alors , toi , tu vois ! Tu n'as strictement rien compris , hein :hap: ...s'énerver tout seul derrière son ordi' ne sert à rien , ce test est SUBJECTIF , l'avis donné est donc SUBJECTIF , du même que les avis des joueurs sont SUBJECTIFS ...ça y est , tu commence à comprendre :hap: , comprendre que rien ne t'empêchera d'acheter le jeu (si ce n'est pas déjà fait :noel: ) , même pas le fait de t'énerver contre un groupe de personne (Jivaycay :hap: ) dans le seul but de soulager ta frustration de pauvre malheureux

Je continue ...? :hap:

Je suis d'ac pour l'énervement inutile, mais pour le test, il est censé être "objectif" ou alors on regarde pas de test on demande à Kévin le voisin, sa mère vient de lui payer le jeu... :hap:

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:10:03

Sgt[Johnson] :d) Non non, le texte du test est vraiment daubé je t'assure. :(

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:10:15
  1. Degreeds Voir le profil de Degreeds
  2. Posté le 10 mai 2011 à 21:07:59 Avertir un administrateur
  3. Personnellement rien que le fait qu'onb puisse pas joeur offline avec un pote et le nombre plus que restreint de map m'incite a attendre qu'il soit a 15/20€.

Putain qu'il est loin le temps où les jeux avaient un contenu faramineux, je pense a Timesplitters 2 et 3...

Les gens n'ont plus d'amis offline aujourd'hui. Perso on s'est fait KZ3 en 2 aprem avec un pote en coop offline. On s'est bien amusé.

Le maitre en la matière reste Perfect Dark sur 64, entre les Death Match, les bots, les parties à 4 et les coops, il n'y avait que du bon :oui:

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:12:30

Bloube
Ta lettre est bien mais je pense que plutot que de supprimer la note, il devrait en ajouter une juste pour le multi.
Sinon pour tous les autres, un test ne sera jamais objectif, simplement parce qu'il est écrit par un humain, on est pas des machines, on ne peut pas faire de simples constats sans y ajouter son avis.

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:14:01

On demande pas du 100% objectif... Mais au moins 50% ? Allez, comme je suis un fou-fou j'en demande 65% :oui:

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:14:03

Un jour avec vous les tests seront comme ça.

"Selon la moyenne des gouts des êtres humains mâles agés de 10 à 16 ans, le jeu mérite 14 en graphisme"

"Selon la moyenne des gouts des êtres humains mâles agés de 10 à 16 ans, le jeu mérite 17 au total"

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:15:13

Ce jeu vaut ce que Dora vaut pour les enfants.

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:15:17

[_VaultBlast_] Je sais je l'ai lu aussi, mais des que tu auras le jeu, rien ne t'empeche de nous donner ton propre test, envoie le moi, je veux bien connaitre ton avis quand tu y auras joué mais pour le moment, peu de gens l'ont...

Netrisca
Netrisca
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:15:48

C'est simple, les testeur/newser/admin de ce site ne sont qu'attiré par le cheque en fin de mois, il n'ont plus se côté fan et amoureux du jeuxvidéos, et sa c'est ce qu'il y a de plus triste...

Navrant....

[_VaultBlast_]
[_VaultBlast_]
Niveau 8
10 mai 2011 à 21:16:06

Sgt[Johnson] :d) D'accord si tu y tiens :) Par contre je prendrai mon temps pour tester le jeu, pas comme sur ce site.

bloube
bloube
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:16:18

Cehel
Posté le 10 mai 2011 à 21:14:03
Un jour avec vous les tests seront comme ça.

"Selon la moyenne des gouts des êtres humains mâles agés de 10 à 16 ans, le jeu mérite 14 en graphisme"

"Selon la moyenne des gouts des êtres humains mâles agés de 10 à 16 ans, le jeu mérite 17 au total"

T'as fait des test pour savoir si t'es pas fou , tu devrais tu pourrais toucher une pension.

Sinon pour la lettre superpanda , rédacteur en chef ne la recevra que le 16 mai car il est en vacance.

La vidéo du moment