Copy-Raight Voir le profil de Copy-Raight
Posté le 10 mai 2011 à 21:04:55 Avertir un administrateur
bloube Voir le profil de bloube
Posté le 10 mai 2011 à 20:51:10
Peut etre parce qu'on est sur le topic qui parle du test de jvc qui lui est absurde , avec un noob qui a du testé le jeu 6h et qui se dit y a pas de stratégie mais la stratégie vien lorsqu'on a du skill et pas dès les premieres minutes de jeu et ensuite ils balancent un tas d'absurdité en disant que le multi est nul car désert alors que le jeu n est pas encore sorti ou alors il fait un screen sur un bug graphique qui sera fix dans une maj le jour de la sortie du jeu... VOILA POURQUOI JE DIS STOP!!! JVC est l'un des sites les plus regardés et je ne comprends pas pourquoi une équipe de developement devrait faire les frais d'un testeur minable, voilà pourquoi.
Alors , toi , tu vois ! Tu n'as strictement rien compris , hein
...s'énerver tout seul derrière son ordi' ne sert à rien , ce test est SUBJECTIF , l'avis donné est donc SUBJECTIF , du même que les avis des joueurs sont SUBJECTIFS ...ça y est , tu commence à comprendre
, comprendre que rien ne t'empêchera d'acheter le jeu (si ce n'est pas déjà fait
) , même pas le fait de t'énerver contre un groupe de personne (Jivaycay
) dans le seul but de soulager ta frustration de pauvre malheureux
Je continue ...?
Je suis d'ac pour l'énervement inutile, mais pour le test, il est censé être "objectif" ou alors on regarde pas de test on demande à Kévin le voisin, sa mère vient de lui payer le jeu...