CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:26:01

Il joue en solo alors que c'est un jeu multi, il joue avec des bots, il trouve que les serveurs sont vident alors que le je n'est pas sorti...

Tout est dit :(

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:34:17

Vous savez s'il y a plusieurs site, c'est pour en trouver un avec des goûts plus proche des nôtres.

Déjà, il faut arrêter avec: "Ils sont pas objectifs."

Encore heureux... C'est comme les critiques de cinéma.

Genre un film comme Inception a été noté 2/5 par Télérama. Ca veut pas dire que le film est mauvais, mais que les lecteurs habitué à ce critique seront probablement pas emballés.

Ici c'est pareil, si vous n'êtes pas d'accord avec le testeur, allez voir ailleurs. Il a donné son point de vue. Vous n'avez pas le même, c'est que le testeur ne vous correspond pas.

Et puis vous voudriez quoi? Qu'il ait 14? 15? 18?

Sur JV.com, il faut lire:

10-11: Jeu réservé aux personnes qui y trouveront un attrait personnel (Un jeu de cheval parceque vous adorez les chevaux par exemple)

12-13: Bon jeu. Un jeu sans plus. Un bon jeu. Pas de quoi regretter son achat, pas de quoi mériter l'ovation du public.

14-16: Très bon jeu, même si le style ne vous plait pas, vous accrocherez peut-être au jeu.

17-19: Jeu excellent. Même si vous détestez le genre, essayez-le. Récemment, il y a le 19 de Minecraft. Malgré son look bien particulier, il a un succès sans équivoque depuis plusieurs mois. C'est ça un jeu qui mérite une très haute note.

20: Zelda WW ;)

Bref, arrêtez de vous plaindre, et jouez au jeu si vous l'aimez vraiment.

On dirait que vous cherchez à vous rassurer de votre achat.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00035967-dragon-age-ii.htm

Ca n'a empêcher personne d'y jouer....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 20:35:46

+1.7

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:38:44

Sauf que le test est tellement mal fichu que c'est pas possible de ne pas réagir :(

Et si on laissait faire ça, alors on ne devrait se plaindre de rien et restez avec les gens qui ont le même point de vue que nous ?

On doit pouvoir partager nos point de vue avec tout le monde, tant pis si on doit se crêper le chignon, mais on a le droit de justifier notre avis.

furen
furen
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:39:05

hum le test est soit disant pc et on voit des mots comme live dans le test :p serieux faut arrêter de faire vos tests par des manchots :p

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:40:29
  1. tahitien06 Voir le profil de tahitien06
  2. Posté le 10 mai 2011 à 20:38:44 Avertir un administrateur
  3. Sauf que le test est tellement mal fichu que c'est pas possible de ne pas réagir :(

Et si on laissait faire ça, alors on ne devrait se plaindre de rien et restez avec les gens qui ont le même point de vue que nous ?

On doit pouvoir partager nos point de vue avec tout le monde, tant pis si on doit se crêper le chignon, mais on a le droit de justifier notre avis.

:d) Je vais pas débattre 107 du bien fondé de manger de la viande avec un végétarien moi...

Je pense que l'avis d'un féru des FPS en ligne devrait avoir bien plus de valeur à vos yeux...

darkmoma
darkmoma
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:44:41

Yop ! Je vous écris parce que je suis dans l'incertitude... Le test je l'ai pas trop lu parce que je le trouve trop long. J'ai lu que les notes données par rapport aux graphismes et autre...
C'était la même chose que pour crisis 2 quand il est sorti. Effectivement le solo connaissait de grand défaut par contre qu'es ce que le multi était nerveux. Bien plus que le multi de COD qui est tout de même sympa.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire une petite comparaison.

Copy-Raight
Copy-Raight
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:44:55

OMG,ce déferlement de Trolls depuis la parution du test :honte: .

Franchement , ce douze vous empêche t'il de jouer à ce jeu , vous empêche t'il d'apprécier les sensations de jeux ? Même si vous avez des avis différents , est-ce que ça vaut la peine de hurler aux scandales ?
Non mais franchement , vous êtes à la limite du pitoyable , quoi :honte: .
Donc laissez Miniblob en dehors de vos sauts d'humeurs , hein , et ne suivez pas l'exemple de certaines personnes ayant postées des avis sur le jeu dans lequel ils fustigeaient plus Miniblob que ne parlaient réellement du jeu ...

furen
furen
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:45:59

vi perso j'attends un test par nofrag... mais pas encore sorti enfin ptet eux ils testent en vrai condition :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 20:49:21

Tiens c'est bizarre je m'attendais à une bonne note pour ce jeu..Je mettais pas beaucoup interessé au jeu mais ouai chaud.

Boras
Boras
Niveau 50
10 mai 2011 à 20:52:02

Honnêtement côté graphisme ( j'ai vu que des images donc je ne peut que critiquer le jeu dessus ), c'est pas si vilains que ça, bon ok le clipping à 2m sur Xbox est aberrant mais sur PC c'est plutôt joli, et plus beau qu'une certaine franchise de chez activision.

bloube
bloube
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:54:01

Non mais mettre 9 en graphisme c'est une aberation quand on met plus que 9 à minecraft voilà quoi...

LX17
LX17
Niveau 1
10 mai 2011 à 20:54:58

@ bloube +1 ^^
@ Boras, non en fait ils ont montre il y a plus de probelemes d'aliasing sur PC que sur xbox, la xbox a que des problemes de textures pendant les 2 premieres secondes de jeu (ce qui est evident =S)

Cawotte-killer
Cawotte-killer
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:56:04

Il manque plus que le test PS3... Je me demande ce que ça va donner.

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:57:21
  1. bloube Voir le profil de bloube
  2. Posté le 10 mai 2011 à 20:54:01 Avertir un administrateur
  3. Non mais mettre 9 en graphisme c'est une aberation quand on met plus que 9 à minecraft voilà quoi...

Ce n'est pas comparable du tout. Tu frises le troll là.

KeViN_KiKooLoL
KeViN_KiKooLoL
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:57:34

DarkMoma
Posté le 10 mai 2011 à 20:44:41
Yop ! Je vous écris parce que je suis dans l'incertitude... Le test je l'ai pas trop lu parce que je le trouve trop long. J'ai lu que les notes données par rapport aux graphismes et autre...
C'était la même chose que pour crisis 2 quand il est sorti. Effectivement le solo connaissait de grand défaut par contre qu'es ce que le multi était nerveux. Bien plus que le multi de COD qui est tout de même sympa.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire une petite comparaison.
--------------------------

J'aurais bien aimé te répondre, mais ton message, je ne l'ai pas trop lu car je le trouve trop long...

--------------------------

Sinon, Brink vient de se manger la même note que Dangerous Hunt... :o))

kaalos
kaalos
Niveau 8
10 mai 2011 à 20:57:40

Le test de no frag paraîtra dans une semaine ou deux. Connaissant les loulous pas sur qu'ils soient doux avec...
Cela dit ils peuvent se permettre d'attendre et de faire un test sur plusieurs jours. Leur crainte concernant le level design était fondée en tout cas...

La meilleure chose qui pourrait à Brink ce serait des devs à l'écoute de la communauté prêt à corriger ou modifier ce qui peut l'être et lacher le SDK si il est pas trop arrache tête... mais si je doute que ce soit leur plan.

Cehel
Cehel
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:58:19
  1. LX17 Voir le profil de LX17
  2. Posté le 10 mai 2011 à 20:54:58 Avertir un administrateur
  3. @ bloube +1 ^^

@ Boras, non en fait ils ont montre il y a plus de probelemes d'aliasing sur PC que sur xbox, la xbox a que des problemes de textures pendant les 2 premieres secondes de jeu (ce qui est evident =S)

:rire: Sur PC tu forces l'AA avec ta CG si il y a un problème :rire:

Boras
Boras
Niveau 50
10 mai 2011 à 20:59:04

bloube, noté minecraft sur ces graphismes est stupide, je joue à minecraft et il m'a moins écœuré que le dernier call of duty ( bon j'ai quand même mis un patch de textures histoire de le personnaliser ), mais bon c'est peine perdu de débattre là dessus...

LX17, ouai... De toute façon JV.com n'est plus la référence pour les testes...

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
10 mai 2011 à 21:00:09

c'est clair que le coup du "mais vous aurez peut-être parfois du mal à trouver 15 autres joueurs disponibles" alors que le jeu n'est pas sorti me laisse rêveur...

il ne faut pas oublier que miniblob ne possède pas la vérité absolue, c'est un pauvre mortel comme nous autres qui donne son avis, ça vaut ce que ça vaut. FRANCK REVIENT !!

La vidéo du moment