CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

dash--
dash--
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:35:19

TF2 = 6 maps au lancement => Durée de vie 17/20

Brink = 8 maps au lancement => Durée de vie 11/ 20

Surtout qu'un SDK a de forte chance d'arriver d'ici peu sur nos chers machines.

chercher l'erreur.
j'ai l impression que Miniblob n'a jamais touché de FPS multi sinon il serait qu'au lancement 4 maps c'est limite suffisant.

il a même oublier d'enlever quelques phrase de son Copier/Coller entre ses 2 testes.
"auront bien du mal à trouver des partenaires sur le Live"

J'ai pas encore le jeu entre les mains je peux me tromper mais pour l'instant ce que je vois c'est que bon nombre de joueurs vont passer a coté a cause d'un ou deux point. Et ça avec des argument qui tiennent pas vraiment la route pour un FPS multi.

Je dis pas que c'est le jeu de l'année. Je trouve juste que beaucoup de gens sont déçus car il n'ont pas suivi de près les news dessus et que forcement à coté du trailer de départ ... ils tombent de haut.

kaalos
kaalos
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:35:59

@reventon

Alors c'est trés simple je l'ai préco sur steam, j'ai paramétré mon vpn sur un serveur US (washington DC si tu veux tout savoir)
et voila, j'ai pu finaliser le préchargement et je joue.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:36:20

"il a balancé ce qu'il avait à dire sans détour"...

Un test est un mélange d'avis subjectif et objectif pour en arriver à une conclusion qui révèlera de manière général le potentiel de n'importe quelles choses...

Or, d'après ce que tu dis, ce n'est qu'un test subjectif...

PS: mais regarder les défauts qu'il cite, ils sont complètements absurdes.

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:36:24
  • tahitien06 Voir le profil de tahitien06 Ignorer tahitien06

* Posté le 10 mai 2011 à 19:32:48 Avertir un administrateur
* "quelque chose en excès ou en insuffisance n'est jamais bien ", et vu que c'est soit trop en excès ou trop en insuffisance ( les notes ) et bien je pense qu'on à le droit de se plaindre...
* Lien permanent

Tu pourras te plaindre quand t'auras le jeu. :-)))

Albertini
Albertini
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:37:01

Ce jeu sentait mauvais sur la fin. Je lui prédisais un 16 mais quand j'ai vu les molotovs qui brûlent rien, les animations rigides et les graphismes en deça de ce que j'espérais j'ai compris la note.

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:38:41

"Les deux qui ont "refuser" attendent la version patché et le multijoueurs avant de donner leurs avis ... pas comme JV.com :o))
"

Enfin, t'as vu tes sources aussi ?

"MSN UK" :doute:

:rire:

"Miniblob, qui n'a participé en rien à BRINK, vient faire son test et ne sait pas quoi mettre en défauts, c'est pas crédible !"

Toi t'as pas 46 ans, c'est pas possible, ou alors encore un de ces nombreux "beaufs de france", bravo d'être aussi borné :ok:

En faisant des aperçus, hiro ne se base pas sur du concret, mais sur un temps de jeu limité, sur des promesses et des "dires" des dév, suffit de lire ce paragraphe provenant de son dernier aperçu :

"L’action de Brink fait bien évidemment la part belle à la progression d’équipe. Sans des joueurs coordonnés, l’on n’arrivera à rien. Il est même indispensable que chaque membre de la formation maîtrise sa classe à la perfection et se contente de jouer son rôle au sens propre du terme."

Au final, mouais bof comme on dit, n'est ce pas ? A ce propos, il n'a pas mis de "très bon" mais un simple "bon", ça en dit long sur la preview, plus il en savait, moins le jeu avait l'air bien.

Et faudrait peut être que t'apprennes ce que c'est qu'un aperçu, pour ainsi faire la différence avec "test" :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mai 2011 à 19:38:45

Dash--

Tu déconnes j’espère ?

Tu ne compares pas un jeu de 2007 vendu une bouchée de pain dans un pack qui permet à des joueurs de créer eux même des dizaines et des dizaines de cartes (ce qu'ils font vu l'énorme communauté) à un jeu de 2011 prix plein pot ?

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:38:58

Faut arrêter, rien que lorsque j'ai vu le rendu des explosions je me suis dis: Tiens, ce jeu est bâclé.

Certifié no-cake. :hap:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:40:00

EricBoullier, n'y pense pas trop, je me suis déjà forgé un avis sur ce jeu :-)))

Et ce n'est que le commencement pour ce jeu.

Je vais reprendre la phrase de Dash-- :

"TF2 = 6 maps au lancement => Durée de vie 17/20

Surtout qu'un SDK a de forte chance d'arriver d'ici peu sur nos chers machines."

_Iaurent78_
_Iaurent78_
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:41:26

12/20

bien de sniffer du liquide vaisselle :hap: ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mai 2011 à 19:41:29

tahitien06 :

Je te redirais la même chose qu'à Dash--

Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 10 mai 2011 à 19:38:45 Avertir un administrateur
Dash--

Tu déconnes j’espère ?

Tu ne compares pas un jeu de 2007 vendu une bouchée de pain dans un pack qui permet à des joueurs de créer eux même des dizaines et des dizaines de cartes (ce qu'ils font vu l'énorme communauté) à un jeu de 2011 prix plein pot ?

ericboullier
ericboullier
Niveau 9
10 mai 2011 à 19:42:49

Je suis d'accord avec toi sur les maps, Killzone 2 que j'ai saigné n'a que 8 maps mais putin qu'est-ce qu'elles sont jouissives ! :bave:

Mais bon c'est une exclu Sony, fait et développée pour PS3 donc forcément c'est excellent, je vais attendre de voir différentes vidéos des maps avant de les juger mais bon, miniblob a bien tailladé le bordel je dois dire. :noel:

Ornafulsamee3
Ornafulsamee3
Niveau 8
10 mai 2011 à 19:43:19

:rire:

"TF2 = 6 maps au lancement => Durée de vie 17/20

Surtout qu'un SDK a de forte chance d'arriver d'ici peu sur nos chers machines.

chercher l'erreur.
j'ai l impression que Miniblob n'a jamais touché de FPS multi sinon il serait qu'au lancement 4 maps c'est limite suffisant. "

Celui là c'est le meilleur :noel:

Oser comparer deux jeux, un vendu avec un fabuleux pack (contenant les HL² et portal au passage, vendu 50€ le tout) et l'autre vendu plus cher :rire:

Comparer un jeu valve à une daube faite pour les consoleux, effectivement au départ sur tf2 il n'y avait pas bcp de maps, mais aujourd'hui le jeu est TOUJOURS suivi et ce gratuitement, au prix de la mise en place discutable de ces chapeaux, le contenu est énorme, surtout vu le prix du jeu :ok:

Alors oui, brink aura d'autres cartes, mais ce sera sous forme d'addon que tout les beaufs s'empresseront d'acheter :rire:

Bref :hap:

dash--
dash--
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:43:51

Dark_djidane,

un FPS multi est un FPS multi.
qu'il coute 3 euro ou 70 euro.

et je suis désolé mais l'année de parution ne change pas vraiment la durée de vie d'un jeu.

et comme je l'ai dit un SDK devrait arriver d'ici un petit moment. Si ce n'est pas le cas je serait le premier a cracher sur SD.

Nash-DN
Nash-DN
Niveau 4
10 mai 2011 à 19:45:32

Je l'ais, je joue a ce moment même.. et le solo mérite bien plus qu'un malheureux 12/20

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:47:01

ornafulsamee3, si tu lis bien le dernier aperçu, tu vas remarqué, que le stagiaire ( oui c'est pas hiro qui l'a fait ) n'a fait qu'un résumé du jeu et n'a parlé en aucun cas du solo.

Oui, je n'ai pas 46 ans, j'ai 14 ans. c'est juste que j'aime pas mettre mes vrais informations, mais bon...

De plus en quoi je suis borné ? C'est une vérité :(

"L’action de Brink fait bien évidemment la part belle à la progression d’équipe. Sans des joueurs coordonnés, l’on n’arrivera à rien. Il est même indispensable que chaque membre de la formation maîtrise sa classe à la perfection et se contente de jouer son rôle au sens propre du terme."

Sur TF2, on peut gagner sans pour autant jouer en équipe mais c'est risqué, comme dans BRINK... ça sera surtout en team où il faudra jouer en équipe à fond.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 mai 2011 à 19:47:27

Dans une critique, le prix est TOUJOURS prit en compte, surtout dans la durée de vie, c'est comme ça, cela à toujours été comme ça, si tu n'es pas content, ça revient au même.

Quand au SDK qui "devrait" arriver, je doute fortement (j'en suis même sur) qu'il soit aussi suivi que l'a été celui de TF2, et que Valve continu fortement à suivre et améliorer son jeu encore aujourd'hui, alors que Brink, dans 1 ans, j'ai des doutes vois-tu :)

Sgt[Johnson]
Sgt[Johnson]
Niveau 6
10 mai 2011 à 19:48:05

Pourquoi vous insultez tous JVC sans vous justifier ? Il n'y a jamais eu marqué en haut du site : "notre avis est divin", c'est un avis parmi tant d'autres, et rapellez vous que pour vos beaux yeux ce jeu a été testé le plus vite possible, peut-etre que du coup il est baclé. Mais cette note concerne uniquement le solo, et on sait depuis 1 an que c'est un jeu multi. Après plutot que de rager si vous voulez ne plus revenir sur ce site faites le, on en vois tous les jours des mecs qui arrêtent jusqu'au lendemain.

Et par pitié arrêtez de poster vos notes si vous n'avez pas joué au jeu ...

PS : J'adore les FPS mais pas COD

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:50:19

Sgt[Johnson], "Mais cette note concerne uniquement le solo, et on sait depuis 1 an que c'est un jeu multi."

Dans ce cas pourquoi ne pas faire un test sur le multi ? on aurait pu attendre 3-4 jours de plus pour avoir un bon test crédible. :)

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:50:39

@Dash--
Bien sûr que le prix a une importance fondamentale sur le test d'un jeu. On a pas tous des crédits illimités irl, et pour ta gouverne puisque tu t'échines à comparer à TF2, ce dernier est vendu actuellement 8.99euro sur steam...

La vidéo du moment