CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test JV.com 12/20

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
10 mai 2011 à 22:25:41

Nan mais toute façon la Xbox c'est de la grosse merde toutes catégories confondues ! :-p

MULTIRAGEQUIT
MULTIRAGEQUIT
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:29:26

Les consoles c'est de la merde.

noidcocoreturn :d) t'as joué au 1er ? À prelude ?

Etbles jeux video c'est une culture, tocard.

Grossegeule
Grossegeule
Niveau 1
10 mai 2011 à 22:29:55

Déjà ça:
Eurogamer : 8/10
Gamefront : 8,8/10
Destructoid : 7.5/10
VideoGamer : 8/10
CVG : 8/10
JVN : 8/10
JV.com : 6/10
Game Trailer : 8,1/10
GameReview : 8,2/10
Machinima : 8/10
VideoGamer : 8/10
Joystiq : 4/10
IGN : 6/10
GamePro : 7/10

Ensuite le jeu se tape un 76/100 par Metacritic.

Maintenant l'avis des joueurs :
17/20 PC
17/20 PS3
15/20 XBOX.
Ca nous fais une moyenne de 16, en comptant la ps3 et sans la compter aussi.

Mais évidemment, JV.COM et ses fanatique NIE qu'il y a un problème avec le test.

Si c'est pour entendre des réponse :
"c pas paske toi taime bien que les otre doive aimer."
ou autre.
Dehors, la sortie est au fond à gauche!
Je n'ai pas le jeu, et réagit en totale objectivité, ce jeu ne m’intéresse pas du tout d'ailleurs.

steevy93
steevy93
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:43:25

le problème c'est que jvc test avant les sorties officiels donc des versions non patché, non fini franchement ... voila pourquoi je n'écoute que les tests des vidéos testeur amateur sur youtube c'est à croire quand je vois jvc qu'ils sont plus compétent dans leur test amateur c'est pour dire =="

kaalos
kaalos
Niveau 8
10 mai 2011 à 22:49:58

il y a un probléme avec le test ? fanatique ?
"Je n'ai pas le jeu, et réagit en totale objectivité, ce jeu ne m’intéresse pas du tout d'ailleurs." ???????????

Je crois que c'est un peu trop pour moi. bonne nuit.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:50:15

Y a des mecs sur youtube qui font beaucoup plus professionnel que JVC :ok:

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:51:12

"Maintenant l'avis des joueurs :
17/20 PC
17/20 PS3
15/20 XBOX. "

:d) Les 3/4 notent alors qu'ils n'ont pas le jeu ou bien pour ré-hausser le test de miniblob. Y a strictement aucun intérêt d'en tirer quoique ce soit :hum:

Il reste encore les tests de nofrag, Gamekult et jv.f* sinon.

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:51:39

je sais que Sunset à martyriser miniblob en ligne, c'est surement pour ça qu'il a eu la rage :noel:

Sgt-Mkoll
Sgt-Mkoll
Niveau 1
10 mai 2011 à 22:56:14

+1 Captain-Panda

elghim
elghim
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:00:41

+1 Arenae_Semina

Tout est dit, amen :ange:

tbprince
tbprince
Niveau 8
10 mai 2011 à 23:02:31

Je n'ai vérifié que pour GT qui a mis 7,9 et pas 8,1... Pas enorme diff, mais yen a une.

mexure
mexure
Niveau 6
10 mai 2011 à 23:05:19

"Ceux qui s'attendaient à un gameplay aussi tactique qu'un Enemy Territory mâtiné d'un dynamisme digne d'un Mirror's Edge ne seront pas déçus du détour."

C'est plutot positif ou négatif?En tout cas c'est l'inverse de se qui est écrit dans l'intro du test
==>"Imaginez la rencontre du teamplay d'un Enemy Territory et de la maniabilité d'un Mirror's Edge. Vous avez déjà l'eau à la bouche à l'idée de découvrir un tel jeu ? Vous pouvez ravaler votre salive, BRINK n'est malheureusement pas l'heureux élu."

Sèrieusement je pense que tout le monde s'attendait à un jeux ultra-révolutionnaire.La note du teste ne fait que refléter une désillusion que beaucoup ont ressentie.
Après c'est que trop de gens ont placé la barre trop haute.
Perso W:ET a toujours été une référence pour moi,le seul probleme que je vois dans BINK c'est le 8v8 mais les petites maps du coup sont à l'échelle de l'affrontement.
ET heureusement que le niveau max est atteint rapidement sinon ca prendrait trop de temps de monter ton/tes perso.
Sur ET il fallait le faire pour chaque serveur que tu cotoyait,et pour chaque classes.

excalor
excalor
Niveau 11
10 mai 2011 à 23:11:18

Le dieu JV.com a dis suicidez vous et ils l'ont fais .....

Non mais serieux c'est comme un groupe de musique AH non surtout n'écoute pas ce groupe c'est de la merde ... OK merci .....

Voila arretez de croire tout ce que JV.com vous dis, le jeux si vous l'avez voulu c'est que quelquechose dans le jeux vous plaisez NON ?

JV.com met 18/20 a un COD et pourtant ce n'est pas le must en terme de FPS mais si des gens joue a COD c'st qu'il aiment non ?

DONC si JV.com dis FIFA c pourri donc tous les joueurs de FIFA vont stopper ??.....

Perso cela fait longtemps que les test de JV.com sont des incompétents .... si vous voulez vraiment un test ben faites le vous meme ....

c'est comme les media il faut savoir se sortir les doigt du cul et utiliser sa cervelle pour se forger son propre avis.

SanglierFugu
SanglierFugu
Niveau 5
10 mai 2011 à 23:16:47

Brink, j'vais l'acheter même après avoir lu le test de Miniblob. Faut être miro pour pas voir qu'il y a un soupçons de mauvaise foi dans le test.
Après je verrais si j'accroche ou pas mais quand on essaie de lire objectivement s'qui a été dit ici, le jeu a quand même l'air bien. Pis s'est p'téte pas le jeu d'l'année mais si on a du fun dessus, c'est tout se qui m'intéresse.

excalor
excalor
Niveau 11
10 mai 2011 à 23:19:11

ben surtout pour une fois qu'on nous pond un FPS beau ( oui sur PC il est beau et je ne suis pas anti console juste un puriste du clavier/souris pour ces jeux :) )

un fps amusant et pour une fois NON realiste sur nos putains de conflits je dis oui ca change et Tant mieux

et pour l'avoir testé je dis que ce jeux VAUT le coup

elghim
elghim
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:32:15

http://arstechnica.com/gaming/news/2011/05/why-were-not-review-brink-and-why-you-shouldnt-buy-it-yet.ars

ça craint un peu quand même quand certains refusent de tester un jeu (version xbox360). En gros l'auteur souligne de nombreux problèmes d'ordre visuel, et le multi désastreux avec notamment un framerate à la ramasse et des déconnexions de façon aléatoire.
De même pour gameinformer qui ne le teste pas encore : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/05/10/where-39-s-our-brink-review.aspx

Alors OK un patch est annoncé, mais que va-t-il réellement corriger ? Le jeu n'est pas terminé, il lui manque quelques petits mois de fignolage.
1UP en rajoute une couche en le notant D : http://www.1up.com/reviews/brink-review
Enfin Joystik le gratifie d'un 2/5 : http://www.joystiq.com/2011/05/10/brink-review/

Alors oui, le meilleur test, c'est celui que chacun de nous peut faire. Mais c'est pas la peine d'insulter Miniblob, un test d'un jeu vidéo étant de toute façon par nature purement subjectif...

2_pac_rip_
2_pac_rip_
Niveau 8
10 mai 2011 à 23:33:12

C'est pathétique cette note cod a eux 18 ou 19 :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 23:34:49

Plus je lis les avis, plus je vois de vidéos, plus je me dis que ennemy territory n'a pas encoire détrôné, loingt de la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 23:35:50
    • Plus je lis les avis, plus je vois de vidéos, plus je me dis que ennemy territory n'a pas encore été détrôné, loingt de la. (dsl)
Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
10 mai 2011 à 23:48:51

Il faut sacrément être débile pour ce fier à la note de JVC, putain je n’ai jamais vu autant de con que sur ce site de merde…

C'est quoi ce site c'est un rassemble d'abrutis pour un diner de con ou quoi ?

La vidéo du moment