CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

croustibat2
croustibat2
Niveau 1
29 avril 2010 à 16:38:36

Merci beaucoup pour l'aide, j'ai ainsi découvert que le glaive du phœnix était dans le dernier donjon, au niveau où il y a les 2 pigeons sur la fontaine...

Reste cette lance "Malédiction" qui porte bien son nom...

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:44:11

il faut savoir aussi que tu en récupère une ou deux un peu plus loin ou tu en est dans des caisses !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:54:51

merci de la réponse El gringo ^^ donc ça ne bug pas du tout ? même en étant connecté au psn ? Et on peut remettre la vraie date sans que ça foire la sauvegarde ?

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:54:55

personne n'a tester la tactique de l'oeuf d'aigle ?

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:56:38

oui tout a fait, d'ailleurs ma date actuelle est le 15 juillet 2010 et il m'a affichait le trophée avec la date et l'heure d'aujourd'hui !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 16:57:51

par contre ne laisse rien en pousse dans ton jardin avant de remettre la bonne date sinon ca ne poussera plus, testé et approuvé, lol !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:06:03

merci beaucoup de tes aides gringo ! Et que veux-tu dire par ça ne poussera plus ? ( pendant le jeu entier ? Ou seulement ceux que tu as plantés ? )

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 17:07:25

par contre je ne sais pas combien il faudras d'oeuf d'aigle réellement, je sais que j'avait 2 armes qui en demander 1 pour l'une, 2 pour l'autre mais elles etaient qu'au niv2, bon allons repiocher quelques oeufs car je doute une fois passé les 5 ans pour la 2EME partie que l'on puisse encore aller en trouver !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 17:09:21

ceux que j'avait plantés, j'était revenu a la bonne date donc antérieure a mes pousses, ca faisait 2 mois de recul donc j'avait beau avancer la date de quelques jours, les plantes ne poussaient plus ni se faner, lol !

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:17:57

J'ai testé la technique pour les oeufs d'aigle ce midi, j'en ai eu 4 en 2 heures, à la fin ma console en était au mois de novembre XD

Et passé les 5 ans on peut tjrs aller en chercher, puisque moi ça fait bien longtemps que j'ai passé les 5 ans, j'en suis à mon 3ème new game +, et j'ai eu les oeufs tout à l'heure. Bien sur il faut que la ville de L'Aire soit tjrs accessible...

croustibat2
croustibat2
Niveau 1
29 avril 2010 à 17:22:05

Désoler mais je reviens une fois encore avec cette histoire de lance "Malédiction"

Donc pour résumer, elle n'est pas dans le dernier donjon(je viens de vérifier), ni dans les boutiques, ni issue des 2 Quêtes qui donnent des armes, ni dans le temple oublié, ni dans le "laboratoire", ni dans les donjons, j'ai tout re vérifier.

Cette lance est vraiment maudite :-)

_moustic_
_moustic_
Niveau 2
29 avril 2010 à 17:23:15

yo je suis entrain de tester la tech avec les oeufs d'aigle et ca marche meme apres 5 ans je suis a mon 2eme oeuf mais c'est chaud

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
29 avril 2010 à 17:24:09

T'as fait la boutique de L'Aire ?

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 17:38:16

excellent, alors je peut enfin avancer dans l'histoire maintenant si je peut recuperé d'autres d'oeufs dans la 2eme partie c'est flex! j'aurait au moins fait le plus dur la fleur legendaire une mega prise de tete !

croustibat2
croustibat2
Niveau 1
29 avril 2010 à 17:39:16

Et oui même cette boutique là...

Il y a des armes cachées dans la plaine ou le désert ? Des boss cachés qui donnent des armes? Je sais pas je tente toutes pistes possibles :-)

Le point positif c'est que beaucoup de forums US affirment qu'aucune arme ne peut être manquée, on peut toute les retrouver plus tard. Mais où tel est la question...

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 17:53:55

il me semble que cette arme doit avoir un rapport avec l'armurie des deux freres a la montagne des robots

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
29 avril 2010 à 17:58:38

je crois que cette arme est dans un donjon , jmen souviens vaguement car son nom (malediction) m avait marqué.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 18:00:22

t'a vu fabrizio, les oeufs d'aigle et la fleur legendaire c'est dans la poche aujourd'hui, je te l'avait dit que je visait le platine, lol ! toi aussi maintenant !

lucaskane64
lucaskane64
Niveau 5
29 avril 2010 à 18:05:20

je sui bloqué vers le début quand je doit trouver le chef de l'aire, c'est un grand labyrinthe et je doit aller totu en haut, je n'y arrive pas, je me retrouve bloqué un peu en hauteur.. pe t'on m'aider ?

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:06:28

mouai peut etre ... si tu me dis ou avoir des montre cassé ...