CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:14:59

@ makkuro : ça va très bien merci^^ ça fait plaisir de te revoir, bon jeu à toi !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:15:10

non revends les pas ils servent pour une quete mais le plus important pour upgrader 2 armes dont il faut 3 oeufs, je me suis fait de l'argent facile c'est au niveau de la peche au littoral, tu achete une sardine à 250 g tu peche avec un requin qui est racheté 1250g, au mieux tu prendras aussi des makaire bleu sont repris encore plus cher et avec de la bonne chance tu pourrais aussi choper le poisson legéndaire ( trophée ) le rhizodonte qui est repris 15000g il me semble, peche juste a coté de celui qui te donne la canne a peche, c'est le meilleur endroit !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:19:22

ah ok merci , et moyen de retrouver les oeufs après la quête de l'oeuf ou il faut tout recommmencer pour ? Et comment avoir le rhizodonte ? avec un prix intéressant comme ça xD

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:32:21

l'oeuf si tu es toujours dans la 1ere partie du jeu, fait comme je l'ai indiqué, sauvegarde a l'entrée de l'aire, repars sur ton xmb, avance ta date de 31 jours et relance ta save, si tu n'a rien du 1er coup, t'inquiète relance juste la save au moins 3 fois et tu auras forcement un oeuf, j'ai fait de cette facon donc ca marche.
et pour le rhizodonte, il se peche a la sardine tout comme le requin ou le makaire bleu, tous les 3 au meme endroit que j'ai indiqué. moi je suis toujours a la recherche de l'engrais floraison, help me !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 10:43:15

ah d'accord merci beaucoup , donc il faut extrêmement de la patience et de la chance pour le poisson légendaire ? Et quand tu parles de première partie c'est quand on n'a pas encore fait un bond de 5 ans dans le futur ?

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 10:48:34

oui c'est bien ca !
sinon tu as encore une tactique que je suis entrain de faire mais là il faut se lancer dans la technique de graine, j'ai accumuler 90 graines roses maintenant je les fait pousser pour en extraire la fleur et me récupéré un max de peze, tu plante 15 graines roses, tu sauvegarde, tu avance ton heure de 8H, tu relance ta save, tes fleurs ont éclos et tu revends au village pour la modique somme de 1800g, c'est moins hasardeux que la peche et ca rapporte, lol !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:00:08

non en 20 minutes tu as ton poisson, et encore peut etre moins que ca,pour te guider exactement sur quel type de poisson que tu auras, si tu fère dés la 1ère touche ce sera un makaire bleu, a la 2eme touche un requin et enfin a la 3eme le poisson legendaire !

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:11:27

tant que l'on peut apporter nos astuces, ca servira a tous, tu testeras aussi que l'on peut sauter des hauteurs vertigineuses sans se crouter, il suffit après le saut et avant de toucher le sol d'appuyer sur la touche triangle ( ps3 )pour qu'il passe en mode attaque et il atterrira sans aucun bobo, lol !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:38:07

ah c'est pour ça que la troisième prise était super difficile et que je n'ai pas pu attraper le poisson, ça devait être le légendaire XD Pour le truc de saut , le bouton d'esquive fera aussi l'affaire ( R2 PS3 ) sinon tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail pour avoir les plantes au jardin ? Je n'y comprends pas grand chose comment avoir les roses etc. :lol: ( apparemment tu joues sur ps3, tu peux me passer ton ID ? Et as-tu aussi msn ? XD J'en demande beaucoup :lol: )

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 11:48:44

je reprends le tuto de jv__fabrizio car il l'a très bien expliquer pour les graines :

"tu plantes 15 gaines bleu , tu sauvegardes , tu reviens a l interface xbox et tu avances l horloge de 2 jours comme ca quand tu relances ta partie , les fleurs ont fané et tu peux recolter direct les graines bleu , puis tu plantes des graines jaunes par dessus et puis tu fais pareil ,sauvegarde,j+2, et la tu auras une petite chance de recolter des graines turquoises. "

mon id psn est : anthonyboss

puis tu enchaines de la meme façon ces combinaisons jusqu'a la fleur legendaire

1)bleu + jaune = turquoise
2)turquoise + rouge = rose
3)rouge + jaune = orange
4)orange + rose = fleur legendaire

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:59:17

ah d'accord merci ^^ et msn tu n'as pas ?
Et puis pour les graines on les trouves où ? XD

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 12:03:20

graines bleu rouges et jaunes, fleuriste au village et littoral

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 12:06:29

j'ai trouvé l'engrais de floraison s'achete à l'opothicaire de facade.

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 12:22:24

vous avez tester pour l'oeuf d'aigle ?

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:25:01

salut je viens tout juste de commencer le jeu et je bloque à la quête ou l'on doit tuer un sanglier dans les plaines septentrionale, j'ai beau le frapper avec un coup chargé, coups classiques magies et coup critique il prend pas de dégats même quand il foncé dans un rocher et lui par contre me tue en 1 coup même si je me met en garde
je dois fair quelque chose de particulier ou je fois faire du level up et revenir plus tard?

sky-5
sky-5
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:25:28

salu tlm! je suis vers la fin du jeu, g les 5 morceaux du sacrifice et je dois trouvé le chateau du shadow lord (big boss koi!) qq1 c ou je pe le trouvé svp? merci d avance
ps:le chateu n est pa indiquer par la croix sur la map!

sky-5
sky-5
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:28:36

bahamut ia 1 gros rocher vers la ou il y a le sanglier, kan il charge tu te plank derriere, kan il frappe le rocher il est etourdit, le reste depend de tn épée (xd)! mé je te conseille d attendre davoir 1 allié avk toi

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
29 avril 2010 à 12:35:25

oui tu prends le bateau et valide le temple oublié

sky-5
sky-5
Niveau 2
29 avril 2010 à 12:39:18

gg, merci gringo!

ffbof
ffbof
Niveau 3
29 avril 2010 à 12:40:32

bonjour voila j ai un souci j ai planté 15 graines que j ai arrosé puis j ai fais une save mais quand j ai reloadé 2 jours apres mes plantes avais une sale geule et je pouvais que defricher
alors que faut il faire pour avoir de belle plante ?
et les plantes poussent meme quand on joue pas ?