CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
27 avril 2010 à 22:32:46

je suis bloquer a la quete "la carte endommager" jai recuppere une autre carte par le marchand qui une fois examiner par poala me dit daller au bout dun pont mais je ne trouve pas ce pont

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:33:57

0mika06 pour le chien disparu c'est près d'un point d'eau , au nord depuis le point d'entrée du village de Nier , tu verras un corps d'un chien.

Manouel64
Manouel64
Niveau 8
27 avril 2010 à 23:08:27

je suis bloqué ou on doit venger le frere de la montagne des robots je sais pas ou trouver ce connard de robot a tuer ca fait deux heures que je cherche help !

swhao
swhao
Niveau 6
27 avril 2010 à 23:11:14

alor pour le chien il faut que tu t'approche du pont ou il faut monté par les echelle pour allé a la montagne des robot le chien se trouve a gauche en bas de l'échelle voilou

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
27 avril 2010 à 23:11:59

Le robot est au 2ème sous sol, faut prendre le wagon pour aller jusqu'à la zone suivante, puis au nord jusqu'à la zone d'après.

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
28 avril 2010 à 03:00:31

Hello,

Je suis au 2ème sous-sol de la montagne, dans les couloirs juste avant le silo. Une des portes est bloquée par une barrière, à détruire avec une bombe donc, sauf que les bombes sont trop éloignées pour arriver jusqu'à la porte, elles me pètent à la gueule à mi-chemin. Quelqu'un a trouvé un moyen de péter cette barrière ?

Man_O_war
Man_O_war
Niveau 9
28 avril 2010 à 08:58:36

@master-naga: Les pastèques tu en trouveras à Facade.
Pour info, achètes en 11 (une pour la petite et 10 pour une quête juste après ton premier passage dans cette ville).
Ou tu peux en faire en plantant des graines dans ton potager :)

Une petite quête: la quête de l'ombre scellée au Temple stérile c'est quand on doit sauver les 2 personnes qui n'ont pas suivi les règles? Ou on y revient après?
Car bon il y a bien eu un ennemi comme cela la première fois dans le temple et je pensais pas qu'il y aurait qu'un seul ennemi qui allait fournir cette pièce sinon. :\

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 09:27:49

merci Man_O_war pour ta réponse :ok: mais je ne suis pas assez loin dans l'histoire encore :lol: j'ai fais toutes les quêtes disponibles et je n'ai pas énormément avancé dans la trame principale, donc je pense que je vais gentiment commencer à avancer dans la trame principale et pouvoir faire d'autres quêtes :ok:

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 09:47:30

un petit conseil quand vous attaquerez le jeu pour la 4eme fois et comme moi vous il vous resterez juste 2 armes a booster ( en exemple ), pensez a faire une copie de votre sauvegarde sur clé usb car a la 4eme fin du jeu pour etre remercier de l'avoir jouer 4x, vos sauvegardes du jeu seront toutes effacées automatiquement, eh oui toute sauvegarde de nier présente sur la ps3 seront effacées donc je me retrouve a recommencer le jeu comme a la 1ere fois ( je rage ) ! 65H de jeu parti si vite, lol !

kratos123
kratos123
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:01:19

Bonjour à tous :)

Est-ce que le jeu est en français :svp: ?

:merci: d'avance

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 10:11:28

oui en texte, vocalement c'est anglais !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:29:46

Comment ça El_Gringo_coj ? C'est sérieux ?!

El_Gringo_coj
El_Gringo_coj
Niveau 7
28 avril 2010 à 10:48:02

" Comment ça El_Gringo_coj ? C'est sérieux ?! "
oui a la fin du 4eme volet, tu n'a pas le choix si tu veut obtenir le trophée de fin D, si comme moi tu n'a pas obtenu les trophées liés a la 1ere phase du jeu ( l'oeuf d'aigle pour les armes ou les 100 moutons a tuer ) là oui tu t'en fout de perdre tes saves, sinon si tu es bien avancer dans le jeu, vaut mieux sauvegarder sur une clé usb car c'est inevitable tes saves seront effacés a la fin du 4eme volet !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 10:52:33

C'est vraiment nul ça ... Pourquoi supprimer toutes les données après avoir terminé et vu la 4e fin ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:38:27

une autre question, avez-vous le nom du trophée platine ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:46:23

Bonjour à vous, j'ai lu pas mal de vos commentaires et même écouté des passages de la bande sonore qui a vraiment l'air magnifique. je vais donc me prendre le jeu, mais j'ai les deux consoles. Quelqu'un a t il vu le jeu tourner sur les deux ? je sais bien que les graph ne sont pas son point fort, mais il peut y avoir d'autres soucis. si vous pouvez m'eclairer, merci !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:54:29

et bien je pense qu'il n'y a aucune différence, juste question de goût et jouer avec la manette que tu préfères :ok: pour ma part je l'ai sur ps3 et je cherche le nom du trophée platine.

makkuro
makkuro
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:01:01

ben je prefere clairement le pad 360 mais j'ai un adaptateur pour le brancher sur ma ps3 donc ça m'aide pas à choisir lol...

black-oni94
black-oni94
Niveau 7
28 avril 2010 à 12:07:05

je suis bloquer a la quete "la carte endommager" jai recuppere une autre carte par le marchand qui une fois examiner par poala me dit daller au bout dun pont mais je ne trouve pas ce pont

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
28 avril 2010 à 12:16:25

black-oni94 il faut aller sous le pont, là où il se termine, sur le chemin de la forêt des légendes. Le trésor est dans l'ombre.